X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et des informations

    J'ai bien suivi la procédure d'installation; J'ai instalé le 6.0 dans le dossier "C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\medieval ii total war\mods\"
    Et le 6.2 dans le dossier "C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\medieval ii total war"
    Dernière modification par Matjeu, 27-04-2011, 23h35.

    Commentaire


    • Oui bah justement il faut l'installer dans mods pas dans le répertoire teutonics c'est ça que je ne comprends pas.

      Commentaire


      • Il faudrait demander si quelqu'un d'autre a la version steam et a installé des mods dessus: parce que sur ma boîte de Kg, il y a bien écrit qu'il ne fonctionne pas avec la version téléchargée: peut-être les mods non plus.

        Commentaire


        • Bonjour, est-ce normale que quand je suis dans la sélection de faction pour la campagne si je clique sur l'écosse ou les khabile par exemple, ça me fasse un crash de medieval et retour sur le bureau ?
          merci

          Commentaire


          • Non, ce n'est pas normal
            Ou alors les développeurs nous ont fait une surprise!
            (C'est bon, je sors...)

            Commentaire


            • Ça dépends, un bug récurrent est que lorsque l'on clique sur un 3ème symbole, il y a un crash.
              Donc on ne doit cliquer QU'UNE FOIS (pas le droit à l'erreur ).
              Après si ce n'est pas ça c'est que c'est moi qui aie un problème.

              Commentaire


              • Comme le dit lombrenoire,ca depend.
                Soit, ca le fait a chaque fois dans ce cas il y a erreur dans tes fichiers. Pr regler ca, il faut voir dans le log
                Soit, c'est occasionnel, dans ce cas c'est normal. Car il me semble avoir entendu une fois que ce bug provenait de par le fait que c'est un mod et que Sega avait fait un lien entre la vanilla et l'ecran selection des factions qui rend ainsi instable cet ecran lorsqu'il est changé donc avec les mods.
                Après, ce n'est qu'un souvenir mais il me semble que l’explication, en gros, c'etait ca. Et ca, c'est valable pour tout les mods qui changent l'ecran de selection des factions. Si tu passent ton temps a cliquer sur differentes factions il est tres probable que ca plante

                Commentaire


                • Non, c'est systématique quand je clique sur les Kabyles ou pour l'écosse sa plante (je n'ai pas essayer toutes les factions)
                  Aussi quand je veux faire une bataille personnalisée là encore ça me fait planter le jeu

                  Commentaire


                  • Dans ce cas, ca doit venir de tes fichiers. Il doit y avoir un conflit et le log pourrait nous dire d'ou vient le probleme. Malheureusement je ne sais pas le lire mais peut etre que d'autre ici comprendront d'ou vient ton probleme

                    Commentaire


                    • Bonjour je viens juste de l'installer et pendant un temps tout fonctionnait normalement. Mais au bout de quelques tours dans la campagne, je reviens au bureau avec un message disant " medieval 2 a du fermer à cause d'une erreur inconnue" Comment faire pour jouer normalement ?

                      Commentaire


                      • Ben c'est que DlV n'est pas parfait, ce serait trop beau.
                        Ça me fait aussi un retour au bureau de temps en temps mais heureusement c'est assez rare pour ne pas trop s'en soucier, même si casse le rythme.
                        Perso ça m'arrive tout les 15-20 tours, ce qui sur DlV est un temps de jeu déjà plus long que vanilla .

                        Commentaire


                        • Ouais c'est vrai mais ce serait quand même bien qu'ils y aient une solution parce que moi c'est vers les 5 tours que je retourne au bureau

                          Commentaire


                          • Peut être que c'est un problème avec Vista...

                            Commentaire


                            • Ca a empiré !! Des que j'essaye de passer un tour dans la campagne, je reviens au bureau !! Comment je fais !!

                              Commentaire


                              • 1: essaye d'éditer tes messages au lieu d'en faire 3 à la suites, plz.
                                2: malheureusement je ne connais pas ni la raison ni la façon d'y remédier (s'il y en a une).
                                3: Ça te le fait à tout les tours ? Tu as touché à quelque chose ? Au pire réinstalle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X