X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, ils ont franchi le pas. Ils ont réussi à créer des galeries souterraines. Le monde du modding a changé.

    Commentaire


    • OMG c'est magnifique !!!

      Commentaire


      • Sortie du patch 3.3 non-officiel et mise à jour du premier message !

        Commentaire


        • "non-officiel" donc quelles conséquences pour la suite ? Il y aura un 3.3 officiel ? On passera directement au 3.4 ? Dans les deux cas, le "non-officiel" risque de poser un problème d'installation des prochains patchs ?

          Commentaire


          • Ca me redonnerai presque envie de réinstaller Third Age tellement c'est beau

            Commentaire


            • Vu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis .

              Commentaire


              • Si j'ai TATW sur steam et que j'ai un peu cafouillé et que je l'ai pas trop mis au bon endroit (enfin pas le conventionnel mais ça marche) il faut que le place où? dans le dossier du mod?

                Commentaire


                • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Vu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis .
                  On peut pas offrir une jolie jeune femme en sacrifice à King Kong pour qu'on puisse avoir la version officielle??

                  Commentaire


                  • Est-il compatible avec la carte de divide conquerer?

                    Commentaire


                    • En fait ce patch EST la carte de Divide & Conquer légèrement modifiée et avec les nouveautés notées sur la première page en plus

                      Commentaire


                      • Ou plutôt la carte de Divide & Conquer inclut ce patch .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Vu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis .
                          Que veut-tu dire par là?

                          edit: je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire, mais il y a une parenthèse en trop dans la 1er page, sur l'image du village elfique.
                          Dernière modification par flavius1er, 04-08-2013, 10h58.

                          Commentaire


                          • Pas d'image de l'ancien Erebor en version Gundabad ?

                            Commentaire


                            • Si, .

                              Envoyé par Arkaldir Voir le message
                              En fait ce patch EST la carte de Divide & Conquer légèrement modifiée et avec les nouveautés notées sur la première page en plus
                              Non, ce patch n'inclus pas de nouvelle carte. C'est la nouvelle carte de DaC qui inclus ce patch.
                              Dernière modification par ALG, 04-08-2013, 14h42.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                Vu la situation actuelle avec King Kong, tu peux oublier les éventuels patchs officiels pour un bout de temps, à mon avis .
                                Oh tu sais, la situation de KK... je ne suis pas plus que ça cette actualité. J'y jette un œil juste quand un patch sort. Alors je préfère savoir avant d'installer et risquer d'en ch*** à désinstaller parce qu'un patch off. sort.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 04-08-2013, 15h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X