X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de télécharger les nouvelles cités et je me suis aperçu qu'Amon sul était devenu un village non modélisé? Est-ce normal ou mon install me fais des tours?

    Commentaire


    • Non, c'est un problème d'implémentation je crois. Leo le corrigera dans sa prochaine version.

      Commentaire


      • Il y a aussi Dol Amroth qui est concerné. J'ai réglé le pb avec Amon Sul en mettant la map dispo de Divide & Conquer.

        Commentaire


        • Pour Dol Amroth la cité n'est pas encore disponible, car leo n'avait pas encore bien compris comment fonctionnait l'IA dans le jeu, et il doit donc entièrement la retravailler pour la rendre pleinement fonctionnelle.

          Commentaire


          • Châteaux génériques du Gondor



            Commentaire


            • Olalla qu'es que c'est beau la blancheur les tours, le design...

              Commentaire


              • Bah en fait c'est les châteaux teutoniques avec une mise à jour au niveau de la couleur et peut-être des textures, comme le Mordor en fait.

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Bah en fait c'est les châteaux teutoniques avec une mise à jour au niveau de la couleur et peut-être des textures, comme le Mordor en fait.
                  Tu m'as brisé mon rêve

                  Commentaire


                  • Mouhahahahaha ! Je suis maléfique !

                    Ce serait bien s'ils pompaient un peu sur l'architecture de The last Days of the Third Age (j'aime mettre les noms en entier ) pour le Gondor, qui a été tant vantée par Faras.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Bah en fait c'est les châteaux teutoniques avec une mise à jour au niveau de la couleur et peut-être des textures, comme le Mordor en fait.
                      Ça rend quand même super bien, donc c'est un petit plus qui rajoute vraiment. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple (être moddeur consiste à se simplifier la vie souvent.)

                      Commentaire


                      • Perso je trouve que ça manque un peu de courbes... En fait pour moi, celles-là sont parfaites pour l'Arnor .

                        Commentaire


                        • Malgré le fait que je sois un grand fan de l'Arnor (apres tout j'habite a Annuminas ) Le royaume est censé etre en ruine au 3eme age...

                          Commentaire


                          • Ça rend quand même super bien, donc c'est un petit plus qui rajoute vraiment. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple (être moddeur consiste à se simplifier la vie souvent.)
                            Ça n'était pas un reproche, même si ça a pu en avoir l'air . Je trouve le travail vraiment bien et de toute façon je ne pense pas avoir le droit de me plaindre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Aster Voir le message
                              Malgré le fait que je sois un grand fan de l'Arnor (apres tout j'habite a Annuminas ) Le royaume est censé etre en ruine au 3eme age...
                              Et t'es sensé pouvoir le reconstruire .

                              Commentaire


                              • C'est pas faux..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X