X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Splendide !!!

    Commentaire


    • Elle me fait pas particulièrement vibrer cette map. :/

      Il manque quelque chose à mon gout.

      Commentaire


      • La façade d'Erebor en arrière fond j'adore, par contre je trouve que les murs et batisses font trop pâles, trop carrés et sobres. Néanmoins, sa ma donne encore une raison de plus pour attendre le prochain patch ou DaC avec impatience

        Commentaire


        • Des nouvelles textures pour les villes de Harad et de Rhûn :

          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 05-11-2013, 23h01.

          Commentaire


          • ça sera inclus dans DAC ? C'est très jolie

            Commentaire


            • Normalement oui. Au pire si ça sort après, on fera un patch l'incluant, vous l'aurez alors dans les 24h je pense.

              Commentaire


              • Depuis que j'ai ce "patch", je ne peut plus jouer que certaines communautés en personnalisé, erebor par exemple me donne une ville "classique" (je met pourtant les bonnes options).

                En plus j'ai l'impression d'avoir peu de ville de personnalisées (genre 5 ou 6 dont la moitié sont buggé comme erebor)

                Commentaire


                • Les Halls de Dain







                  Commentaire


                  • Cool . C'est la troisième fois qu'il la fait celle-là .

                    Commentaire


                    • Mais celle là est magnifique ! J'espère qu'il refera la Moria car elle est pitoyable comparée aux autres citées Naine...

                      Commentaire


                      • Alors qu'elle est sensée être l'une des plus grandes et des plus belles (enfin, à l'origine) !

                        Commentaire


                        • Salut a tous ! Alors voila, j'ai un petit problème avec ce patch (c'est peut être normal me direz vous) mais quand joue en campagne je n'ai que trés peu de batiment de disponible, du genre je ne peu pas up les chemins en route de pierre et je ne peut pas augmenter les château et ville alors que je joue nains. Est ce que c'est moi qui bug ou c'est normal ?

                          Commentaire


                          • Possible, lis le premier message du sujet, à la rubrique "Nouveau système d'amélioration des communautés".

                            Commentaire


                            • Salut j'aimerais savoir si c'est possible de revenir en 3.2 ?
                              J'ai ce patch 3.3 mais j'ai envie de retourner sur le 3.2 pouvais vous me donner la marche a suivre s'il vous plait.

                              Commentaire


                              • Désinstalle tout ton dossier TATW, et réinstalle la 3.2 (Non, il n'y a pas d'autres solutions). Après pourquoi repasser en 3.2 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X