X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que tu comprend pas dans sa phrase? Reconstruire?

    Commentaire


    • Euh... C'est pas parce-qu’il a sortie la réplique a Perceval qu'il ne comprends pas... Tu sais, a la base ça peut juste vouloir "c'est pas faux ce que tu dis, je suis d'accord."

      Commentaire


      • Envoyé par Melcor Voir le message
        Euh... C'est pas parce-qu’il a sortie la réplique a Perceval qu'il ne comprends pas... Tu sais, a la base ça peut juste vouloir "c'est pas faux ce que tu dis, je suis d'accord."
        C'est tout a fait ce que je voulais dire

        Commentaire


        • [news]
          Château de Pierre du Gondor
          Spoiler:



          [/news]

          [news]
          Château fortifié du Gondor
          Spoiler:



          [/news]

          [news]
          Forteresse du Gondor
          Spoiler:



          [/news]

          [news]
          Cité du Gondor
          Spoiler:



          [/news]

          [news]
          Grande cité du Gondor
          Spoiler:



          [/news]

          Commentaire


          • Beau

            Commentaire


            • Simple question: le moddeur a modifié l'intérieur des cités/forteresses ou les murs aussi ? (ce dont j'ai moins l'impression)

              Commentaire


              • C'est magnifique !!

                Commentaire


                • J'adore !

                  Commentaire


                  • Oui c'est cool, ça vas briser la monotonie
                    Est il prévu d'avoir des villes/châteaux générique pour toute les factions ?

                    Commentaire


                    • Ils en faudrait pour le Rohan, et que les villes générique elfes soit prévue même pour les plus petits niveaux de villes et là on aurait un mod très complet! ('fin, c'est déjà le cas, mais encore plus!)

                      Commentaire


                      • Pour les bourgades elfes je suis du même avis, après pour les villes du Rohan je pense qu'il ne serait pas choquant qu'on mette les même ville pour le Rohan/l'enedwaith/le pays de Dun en gros tout les peuples nordique ...

                        ÉDIT: on auras le droit a quelque chose pour les nains?

                        Commentaire


                        • Pour les elfes c'est en projet. Pour le rohan il prévoit de bloquer l'aspect des villes aux murs en bois, c'est à dire que les villes auront des niveaux de développement supérieures, mais elles ressembleront toujours à des villes avec des murs en bois.

                          Par rapport à ces villes il a juste reskinées les villes, et remplacées la bâtiments de l'arbre technologique par des bâtiments du Gondor pris à Osgiliath.

                          Commentaire


                          • C'est très jolie !!

                            Commentaire


                            • Par rapport au post ci dessus et en clin d'oeil à quelques posts plus avant dans le sujet :

                              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=-5NipHAtvHY

                              Sinon j'ai hâte qu'ils sortent des cités génériques pour les nations du Harad et d'Humbar, ça pourrait être bien sympathique de se battre dans une ville sous le soleil, avec des tempêtes et tout ... ( bon je dis pas que c'est urgent non plus mais ça serait beau )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kåyl Voir le message
                                Par rapport au post ci dessus et en clin d'oeil à quelques posts plus avant dans le sujet :

                                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=-5NipHAtvHY
                                Exellent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X