X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • King Kong n'a pas donné signe de vie depuis plus d'un an. Du coup TATW risque fortement d'en rester là .

    Commentaire


    • c'est embêtant tout ça, heureusement qu'il y a divide and conquer pour continuer d'améliorer le gameplay

      sinon, je ne comprend pas trop, comme apparemment, la version 3.3 ne contiens pas la nouvelle carte, pour avoir la nouvelle carte il faut l'installer avant ou après le patch 3.3?

      Commentaire


      • Si tu veux la nouvelle carte de DaC, laisse complètement tomber le Patch 3.3 et installe la carte de ce sujet sur une installation de TATW 3.2 sans sous-mod. Puisque la carte de DaC contient les mêmes changements que le Patch 3.3, tu n'as pas besoin de l'installer en plus si tu installes déjà la carte.

        J'espère être clair .

        Commentaire


        • en gros: carte= carte+3.3
          3.3=3.3 sans carte c'est ça?

          si oui, bha tu est claire!

          Commentaire


          • Le patch 3.3 contient une ancienne version de la map donc moins de citées personnalisées que la dernière

            Commentaire


            • Non, il contient la même chose, sauf qu'avec la carte de DaC Gundabad est remplacé par l'ancienne version de l'Erebor de King Kong.

              @flavius : c'est ça.

              Commentaire


              • dite j'ai un probleme, j'ai installer votre patch 3.3mais cela ma mit le jeu en franglais (moitié fr moitié anglais) je me douter que la trad 3.2 ne suffirait pas mais je n'etait pas sur, j'ai donc réinstaller 3/03.2 et patch.fr mais depuis le jeu reste en franglais, presque tout les textes sont en anglais (noms des faction message de campagnes etc) mais une partit est en fr (texte de présentation des factions et des unité)
                pouvez vous m'aider je ne comprend pas pourquoi ce probleme persiste en ayant purge le dossier sega et tout réinstaller...

                Commentaire


                • La traduction française n'est compatible qu'avec TATW 3.2. Si tu installes le patch 3.3, certains de tes textes seront en anglais. C'est comme ça, on n'y peut rien tant que quelqu'un ne met pas à jour la traduction.

                  Commentaire


                  • Si tu as tout réinstallé dans l'ordre il ne devrait pas y avoir de souci. En revanche, si tu as juste désinstallé le patch 3.3 et réinstallé le patch fr, le problème vient peut être de là. Essaie donc de tout désinstaller/réinstaller. Si c'est ce que tu as déjà fait, je ne vois pas d'où vient le problème.

                    Commentaire


                    • J'avais vu je ne sais ou qu'il y avait un dossier caché (je ne sais ou aussi) en dehors de "Sega", et que même en faisant "désinstaller/réinstaller" sa ne fonctioner.

                      Je laisse la suite au spé.

                      Commentaire


                      • Il est dit dans la page d'explication "Plus de stacks ennemis qui apparaissent de nulle part et ruinent vos tactiques et votre immersion" mais j'ai à peine commencé une partie avec le Rohan que l'Isengard me sort une armée full stack d'une forêt, c'est normal sa ?

                        Commentaire


                        • Dale





                          Commentaire


                          • C'est sympa comme map.

                            Commentaire


                            • Waw ! faudra vraiment qu'il refasse la Moria !

                              Commentaire


                              • Magnifique !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X