X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc en faite la 4.4 marche seulement pour ALG et Arandir si j'ai bien compris, mais si c'est possible d'avoir un autre lien pour télécharger le patch ce serais cool car il manque 4 fichiers dans le téléchargement et donc le jeu ne peut pas marcher..

    Commentaire


    • Sans autre sous mod installé, et de préférence en ayant lancé aucune campagne ou bataille.

      Commentaire


      • Bonjour,

        J'ai ce même problème de retour au menu quand j'essaie de lancer une nouvelle campagne avec la version 4.4

        Pourtant, je pense avoir installé le jeu comme il faut : j'ai décoché l'option " run unofficial patch ", et malgré ça j'ai tenté d'utiliser autodelete.bat, au cas où. Mais là encore, rien à faire. Est-ce que ça serait utile que j'envoie ici ce qu'il est écrit quand je lance autodelete (apparemment il y a beaucoup de fichiers non trouvés), pour que quelqu'un m'aide ?

        J'ai utilisé une version " propre " 3.2, à moins que ce soit le patch de traduction que je doive enlever ?

        Je pourrais supprimer mes parties enregistrées si nécessaires, mais j'aimerais que quelqu'un me dise comment être sûr de les garder dans un coin (quel fichier copier par exemple), parce que ça m'ennuierait pas mal de perdre mes parties au risque que ce soit " pour rien ".

        Commentaire


        • Pareil pour moi tu a télécharger sur MEGA ? Si oui est ce que sa c'est stopper quelques minutes sur 99 % quand tu a télécharger ?

          Commentaire


          • Oui j'ai téléchargé sur MEGA, mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème. Ou disons plutôt que, comme ma connexion n'est pas géniale, ça s'arrête souvent sur un chiffre quelconque.
            D'ailleurs j'ai même téléchargé le patch une deuxième fois pour être sûr que ça ne vienne pas d'un problème de téléchargement la première fois. Je vais peut-être tenter une troisième fois

            Commentaire


            • Est-ce normal de pas avoir les nouvelles cartes d'unités dans la dernière version du patch ? Et c'est moi ou le jeu rame bien plus qu'avant ce patch?

              EDIT : les chargements sont aussi plus long, et normalement il ne devrait pas y avoir une ile au nord ouest de la carte ?
              Dernière modification par Tatane38, 13-04-2014, 10h02.

              Commentaire


              • Leo va remodéliser la Moria. Elle sera maintenant composée de deux communautés (Moria-Est et Moria-Ouest, comme Osgiliath), avec une localisation personnalisée entre les deux, la grande salle aux colonnes qu'on peut voir dans le premier film de la trilogie.

                http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13777758

                Quelques nouveautés sinon :



                Dernière modification par ALG, 14-04-2014, 02h43.

                Commentaire


                • Heu c'est quoi cette première ville elfe ? Une ville générique ?

                  Sa risque d'être difficile pour déloger les archers à présents
                  Dernière modification par Tatane38, 14-04-2014, 08h42.

                  Commentaire


                  • tu imagine pour leur tirer dessus et au cac un archée elfe bat de nombreuses unités alors à un contre un sa va être sympa
                    j’espère que sa sera intégré au prochain patch DaC

                    Commentaire


                    • Ce sera intégré en partie je pense. On voit en fait en fonction à chaque fois

                      Commentaire


                      • C'est très intéressant pour la Moria en tout cas, je pense que c'est une bonne chose, vu l'importance de la Moria.
                        J'imagine déjà la grande salle, ça peut être magnifique.

                        Commentaire


                        • Bon moi c'est pour signaler que j'ai télécharger le patch 4.4 , rien a signaler pdt le téléchargement et pourtant au moment du lancement du jeu je me retrouve sur la version 3.3 ... Ensuite impossible de lancer une campagne sans que le jeu crash et de charger une de mes parties non plus . J'ai dc essayé 2 fois de le réinstaller avant de m'apercevoir grace a mon anti-virus que le dossier du patch 4.4 était infecté par un cheval de troie , presque tous les autres fichiers du jeu ( le jeu de base Médiéval 2 et Kingdoms compris ) l'étaient aussi en meme pas 1 h ... J'ai donc du TOUT désinstaller apres avoir éradiqué le cheval de troie et meme apres avoir tout réinstallé comme je l'avais fais au départ alors que ca a tres bien marché toujours impossible de jouer va savoir pk ... Bref ca serait bien que vous vérifiez votre lien svp avant que ca arrive a + de gens ' Sur ce merci qd mm de l'immense base de données que vous nous fournissez sur l'univers de tolkien et bon jeu a tout le monde !
                          ps : si qq1 sait comment régler mon probleme ca serait cool un peu d'aide ' merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Je crois que je suis aussi sur la 3.3...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Leo va remodéliser la Moria. Elle sera maintenant composée de deux communautés (Moria-Est et Moria-Ouest, comme Osgiliath), avec une localisation personnalisée entre les deux, la grande salle aux colonnes qu'on peut voir dans le premier film de la trilogie.

                              http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13777758

                              Quelques nouveautés sinon :



                              ALG tu vas devoir donner 50 € a Leo pour la moria

                              Commentaire


                              • Bonjour, j'ai pu voir que sur ce site que la carte de DAD était disponible pour le jeu vanilla. Mais je n'arrive pas a mettre ce patch ET la carte . Est ce possible ? si oui comment ? Merci d'avance de votre réponse et merci pour votre travail de qualité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X