X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, est-ce que l'on peut installer TA 3.2 + MOS + Patch 3.3 ? merci

    Commentaire


    • Le Patch 3.3 est inclus dans MOS

      Commentaire


      • D'accord, mais est-ce que ce dispositif est présent dans le MOS ?

        Les factions contrôlées par l'IA recruteront des unités 2x plus vite que le joueur (à part pour les trolls, les mumakils et les armes de siège). Grâce à cette nouveauté, les scripts "Aide aux factions faibles" et "Dernière résistance" sont supprimés. Plus de stacks ennemis qui apparaissent de nulle part et ruinent vos tactiques et votre immersion. (le jeu est aussi dur qu'auparavant, croyez-moi...)
        Ce système est équilibré pour éviter des factions millionnaires ou en banqueroute, et pour éviter que les tours soient trop longs.
        Sinon, j'ai eu un problème de script avec MOS,la lorien a été anéantie par le mordor, et le script résurrection d'une faction a fait planté le jeu.. réutiliser le scritp garnison IA aidera la lorien à résister, à survivre

        Commentaire


        • Je ne pense pas. De toute manière je connait très peu MOS (pour ne pas dire que j'en ai rien à faire). Si tu veux un bon script de garnison, je te conseille DaC avec de la vraie milice qui apparait, et disparait après le siège.

          Edit ALG : ouais enfin t'as aussi le droit de respecter le travail des moddeurs de MOS et en parler correctement .
          Dernière modification par ALG, 11-12-2013, 23h02.

          Commentaire


          • Nouveaux engins de siège pour les Nains :

            Dernière modification par ALG, 15-12-2013, 01h15.

            Commentaire


            • Cool !

              Commentaire


              • Ce patch non officielle est compatible avec Divide and Conquer ?

                Commentaire


                • Divide and Conquer inclus ce patch. Donc d'une certaine manière c'est compatible. Par contre n'essaye pas d'installer le patch sur DaC, tu ferais impitoyablement planter le jeu.

                  Commentaire


                  • Ouf merci du conseil j'allait le faire puis j'ai repenser au forum. Pas envie de réinstaller le mods.

                    Commentaire


                    • Les Halls de Thranduil :



                      Dernière modification par ALG, 21-12-2013, 00h03.

                      Commentaire


                      • Cette cité est actuellement présente dans DAC?

                        Commentaire


                        • Non, on ne l'a pas encore eu entre les mains.


                          @ALG : Bien joué, je guettais sa sortie depuis un moment

                          Commentaire




                          • Une nouvelle image pour Erebor (on peut désormais voir Dale)

                            Commentaire


                            • Vraiment chouette !

                              Commentaire


                              • trop stylé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X