X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Magnifique Barad-dur !
    Justement j'aurais aimé savoir si l'installation de ces nouvelles cités était compatible avec les anciennes sauvegardes (jai pas de mod et j'ai la version 3.2). Je suis entrain d'attaquer Barad-dur et c'est juste ultra moche avec un chateau tout pourri au lieu de cette magnifique carte !

    Commentaire


    • Non, malheureusement.

      Commentaire


      • Une nouvelle cité avec Fangorn :

        Commentaire


        • Sa une ville? Lol c'est quand même mieu que la ville humaine de la version vanilla !!
          Là on moins on se rend compte que c'est bien la forêt

          Commentaire


          • Salut !
            Dites Azanulbizar Dum c'est bien Erebor ?
            Et comment fait on pour avoir Fangorn et les Halles de Dain ?
            Merci

            Commentaire


            • Azanulimbar-dûm c'est une forteresse à l'est d'Erebor. Fangorn n'est pas encore sorti et les Halls de Dain sont inclus dans TATW vanilla .

              Commentaire


              • Donc Azanilbizar Dûm c'est dans les Monts du Fer ?

                Commentaire


                • non : http://lotr.wikia.com/wiki/Azanulbizar

                  Commentaire


                  • C'est pas Azanulbizar mais Azanulimbar-Dûm. Deux choses différentes.

                    Commentaire


                    • Ok donc je pense que Azanulbizar Dûm ( une montagne pas comme la vallée d'Azanulbizar ou Valée des Rigoles Sombres ) est sur le flanc Est des Monts Brumeux près du col de Caradhras et le la porte Est de la Moria c'est ça ?

                      Commentaire


                      • Azanulbizar Dûm n'existe pas. C'est Azanulimbar-dûm et c'est dans les Monts du Fer .

                        Commentaire


                        • Ah oui j'avais pas fiat gaffe à l'orthographe
                          Ah bah je pensais bien que c'était dans les Monts du Fer !
                          Merci

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle : apparemment leo a réussi à placer la place centrale de Minas Tirith au sommet du 7ème niveau en ajoutant des portes secondaires. L'IA fonctionne parfaitement d'après lui, et cela signifie que pour conquérir la cité il faut maintenant monter tout en haut .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Bonne nouvelle : apparemment leo a réussi à placer la place centrale de Minas Tirith au sommet du 7ème niveau en ajoutant des portes secondaires. L'IA fonctionne parfaitement d'après lui, et cela signifie que pour conquérir la cité il faut maintenant monter tout en haut .
                              Bonne... Non c'est une excellente nouvelle ça

                              Commentaire


                              • En effet surtout si il y a des portes pour bloquer les niveaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X