Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mais il y a pas de campagne.

    Commentaire


    • #77
      Perdu dans tous ces mods

      Oyez, oyez,

      On y perd son latin avec tous ces mods.
      Savez vous qu'un nouveau mod va sortir next week? Falcom TW3
      Alors je me pose la question suivante a savoir quelle est la difference entre FTW3, Dominion, EB2 (ces 2 derniers n'etant pas sortis et on n a toujours pas de date de prevue).
      J'ai vu egalement la sortie des mods TA1 et TA2 qui sortent apres TA3 ???
      Capte plus rien. Quelqu un pourrait essayer de m'expliquer? est ce que ce sont des modeurs/sociétés différents? ou est ce que ce sont les développeurs de la version vanilla qui s'entrainent pour ameliorer leurs versions afin de sortir un MTW3.
      Mici

      Commentaire


      • #78
        Sujet déplacé dans la bonne section.

        Perso je n'ai pas entendu parler d'un Falcom TW 3. Pour la différence entre Dominion of the Sword et EB 2 c'est simple : ils n'ont rien à voir. EB 2 est une reconversion totale recréant l'époque classique et l'avènement de l'Empire Romain (grosso modo même période historique que Rome - Total War), et DotS est un mod centré sur la même époque que M2TW, mais en augmentant considérablement le réalisme, l'immersion (musiques traditionnelles de chaque faction, nouvelles images 2D etc) et l'historicité.

        Pour Third Age je pense que tu confonds un peu.

        Third Age est un mod pour M2TW, recréant la Guerre de l'Anneau de Tolkien. Il a eu successivement une première, puis une deuxième, et enfin une troisième version. A chaque sortie d'une nouvelle version, des joueurs ont développés ce qu'on appelle des sous-mods.

        Un mod est une modification d'un jeu, et bien un sous-mod est une modification d'un mod.

        Certains sous-mods ne sont donc compatibles qu'avec une version de Third Age bien précise, alors que d'autres ce sont adaptés successivement à chaque nouvelle version. C'est pour ça que dans le forum des sous-mods de TATW, tu peux voir des balises [TATW ***] devant le titre des sujets (*** indiquant la version de Third Age pour lequel le sous-mod est compatible).

        Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions , n'hésites pas si tu en as d'autres.


        Edit : Ce sujet peut aussi t'aider à t'y retrouver.
        Dernière modification par ALG, 07-05-2012, 16h43.

        Commentaire


        • #79
          merci Alex d avoir repondu mais ca repond pas entierement a ma question
          concernant TA, on joue actuellement au 3 mais pourquoi on parle de la sortie du 1 et du 2 seulement maintenant?
          concernant la periode medievale, c est quoi la diff avec tous ces mod (me suis trompe avec EB je rectifie)
          dominion, falcom, deus lo vult, stainless, etc...
          voici un lien sur falcom3: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...otal-war-3.htm
          apparement cette version bug
          bref tout ca pour dire qu on est un peu perdu...

          Commentaire


          • #80
            Où parle-t-on de la sortie de Third Age 1 et 2 ?

            Sinon tous les mods que tu cites ont les mêmes buts : améliorer le jeu original, le rendre plus réaliste et historique. Seulement ils le font différemment, ou à des échelles différentes.

            Stainless Steel et Dominion of the Sword sont les plus gros. Le premier est un des mods les plus joués sur M2TW, et le second change le jeu encore plus en profondeur. Il promet d'être une vraie bombe mais n'est pas encore sorti.

            Deus lo Vult est plus modeste mais il a l'avantage d'être traduit en français.

            Falcom TW je n'y ai jamais joué.

            Jette un oeil dans les forums et sujets de ces mods respectifs, tu trouveras plus d'infos .

            Commentaire


            • #81
              salut !

              je cherche un bon mod graphique pour mettre sur le falcom

              genre des texture superbe et tout ca

              seulement c'est un peut galere

              par exemple c'est quel mod ca ? http://www.youtube.com/watch?v=eFxWIMr807Q

              merci d'avance

              Commentaire


              • #82
                Bonjour à tous !

                Étant depuis peu un fan inconditionnel du Trône de Fer (Games of Thrones pour les anglophiles), je me demandais si il existait un éventuel mod sur cet univers, car cel me semblerait un super mod, à la manière de TATW.
                Des infos ? des news ? merci de vos réponses

                Commentaire


                • #83
                  Il a Westeros TW mais je crois qu'il est en développement (ou en Bêta)...
                  Edit: En bêta !
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...eros-Total-War
                  Dernière modification par Aragorn, 28-05-2012, 20h01.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah, je vois, merci beaucoup

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir , j'ai 2 questions que me perturbe depuis hier , La version 1.5 de Call of Warhammer est telle trouvable en français ? The First Age - Total War sortira t'il dans l'année ? Merci

                      Commentaire


                      • #86
                        La version 1.5 de Call of Warhammer n'est pas encore disponible, et nous le ferons peut-être prochainement.
                        Pour ce qui est de First Age la réponse est que l'on en sait rien, car les moddeurs sont des amateurs et n'ont pas de dates limites. De plsu le travail avance souvent de manière assez irrégulière.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me donner un lien pour télécharger le netpack ? merci beaucoup

                          Commentaire


                          • #88
                            Si il n'est pas sur le topic fait par Net ici je doute qu'il l'ait mis à jour. De mémoire il avait encore celui sur RTW sur son ordinateur mais n'avait plus de trace de celui pour M2TW.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,

                              j’hésite entre le mod Stainless Steel et Deus Lo Vult.
                              Si j'ai bien compris le premier apporte principalement des améliorations au niveau des batailles et le second concerne l'aspect économique. C'est ça ?
                              merci

                              Commentaire


                              • #90
                                Pas que : DlV pousse aussi la gestion des généraux très loin, comme la loyauté, l'autorité du Roi, s'il est dans la capitale, où se fait-il couronner, etc...
                                Mais n'ayant joué qu'à DlV je peux pas te dire quel est le meilleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X