Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quel mod pour jouer avec la serbie les khazars le brabant les mongols ?

    Je joue depuis pas mal de temps a TW depuis Rome et les barbares
    j ai ensuite joue a med2 puis l'extension kingd
    et cette semaine j'ai enfin compris comment installer un mod
    apres avoir installer "deuslovult" et 1143, les vepres, et stainless, le jeux plante a chaque x que je clique sur un perso
    j'ai donc desinstaller tout et recommence a en telecharger
    et rebelote, apres pas mal de tps a lire des forum dont celui, j'ai lu que c'est surement du au fait que les mod sont anglais
    d'ou ma question, existe t'il des mod en français avec plus de factions et plus de villes?
    j'avais vu falcom, mais je ne trouve aucuns liens valides
    et les vepres me semblais fort bien mais bug

    Edit Stilgar : j'en profite pour créer un topic qui manquait sur M2TW.
    Edit 2 : Merci de ne pas utiliser de langage SMS, ceci est interdit sur le forum.
    Dernière modification par Stilgar, 08-08-2011, 12h59.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Je déplace dans le bon topic.

      Le lien pour falcom total war valide se trouve ici :http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

      Je laisse les autres compléter ma réponse.

      Commentaire


      • #18
        Les mods ne plantent pas à cause de leur langue :}

        Au pire tu peut mettre une traduction, elles existent pour Deus Lo Vult et Stainless Steel.

        Commentaire


        • #19
          merci pour les reponses
          Falcom en fait j'ai remarqué qu'il fallait Empire... malheureusement je ne l'ai pas, ce n'est pas grave
          j'ai reussi a reinstaller le petit mod 1143 il est pas mal du tout (les voix en fr et les textes en angl)
          deus lo vult j'ai essayer plusieur fois aujourd'hui avec le lien sur ce forum (celui avec les trads en fr) mais j'ai jamais reussi a fusionner les 2 fichiers ni a executer l'image de fichier qui est apparue
          Donc j'abandonne les gros mod style deus et stainless
          j'telecharge une dernier fois "les vepres" j'espere pouvoir l'installer et qu'il ne provoque pas de plantages...
          sinon existe d'autres mod dans le style de 1143? celui ci au moin fonctionne chez moi
          Dernière modification par hipsa, 08-08-2011, 21h54.

          Commentaire


          • #20
            Falcom avec Empire ? mais non il se joue avec med2TW... Regarde bien sur le lien que t'a donné Stil...
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-08-2011, 17h59.

            Commentaire


            • #21
              Non, il n'est pas du tout besoin d'empire pour jouer avec falcom, prend le temps de lire le lien que je t'ai passé tu verras (j'en suis l'un des deux moddeurs, je sais de quoi je parle).

              Edit : Rah cet elfe qui me double

              Edit Elrond petit pas tapons : et qui t'a même encadré un moment
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-08-2011, 18h02.

              Commentaire


              • #22
                Olala, Elrond bégaye...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                  Olala, Elrond bégaye...
                  Il a été plus rapide ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Trop rapide ! Tu as écrit 2 fois la même chose !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui ... J'étais pas sur mon PC... et j'avais une connection de merde... Bon... je supprime

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien

                        Sinon, pour hipsa, il a pas été mentionné le mod "Ajout de villes historiques" de Enguerrand. Moi je l'ai, au début que j'l'ai eu, j'y ai pas beaucoup joué, et maintenant, chépapourquoi, mais le son est plus là, et c'est nettement moins marrant sans le son...
                        Sinon, j'ai pas compris pourquoi, dans ce mod, le sahara avait autant de régions !

                        Commentaire


                        • #27
                          Attention à pas se tromper de topic, ici on vient pour suggérer des mods, pas pour chercher à résoudre leurs problèmes pour ça tu as la section dédiée du mod

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout d'abord un tres grand merci au gars qui à fait le mod "ajouts de villes historiques" (enguerand il me semble)
                            celui ci j'ai reussi a l'installer sans problemes, il y a ma ville Liege ca fait plaisir
                            Sombrero je l'ai telechargé avant de te lire mais bien vu quand meme (effectivement le Sahara m'a l'air fort peuplé... )
                            Les vepres je n'y etait tjs pas arrivé j'essayerais peut etre plus tard
                            et pour falcom j'ai du flasher, j'vais analyser tout ça ce soir
                            ps Stilgard tres bonne idee d'avoir suggere la principaute de liege

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait j'ai pigé pourquoi le Sahara est peuplé, Jesaisplusqui a fait un mod avec l'Empire du Mali à partir de ADVH.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est Enguerrand mais j'ai plus aucune trace du boulot qu'il avait fait, je suis persuadé d'avoir perdu le lien et ça m'enrage un peu surtout qu'il n'est plus jamais connecté (je connais bien son FB mais j'ai pas envie de le déranger sur cet endroit). http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...a-Supr%E9matie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X