Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un mod sur des périodes précises

    Salut a tous !
    J'ai une petite question je sais pas si il faut le poster ici ou si la question a déjà était poser sinon je suis désole mais je voulais savoir deux choses concernant des mods pour M2TW kingdom :

    - premièrement je recherche un mod sur la renaissance et les grandes découvertes avec si possible l’Amérique et d'autres parties du monde comme l'inde ou autres vraiment basé sur cet période donc débutant vers 1450 /1500 .

    - ensuite un autre mod sur une période plus tardive débutant vers 1800 / 1850 sur des périodes comme la guerre de sécession, les guerres napoléonienne, la guerre du boshin, la guerre entre anglais et zulu ou encore sur l’indépendance du Texas, pour l'instant je ne connais que Secession Civil War qui est un bon mod sur la guerre de secession voila le lien si sa intéresse quelqu'un http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...sion-Civil-War.

    Merci d'avance !

    Commentaire


    • Si tu veux des mods de ce genre je te conseille d'acheter Napoleon Total War et/ou Empire total War car en effet il y'a des mods de ce type qui sont soit en développement soit déjà sortie, et bien plus complet que Secession Total War . (bien qu'il soit pas mal le manque de campagne et un gros défaut à m'est yeux :/)

      Commentaire


      • Malheureusement mon ordi n'est pas capable de tenir napoléon ou empire je crach trop souvent c'est vrai que le gros problème de secession civil war et qu'il n'y a pas de campagne mais je me demande si sur TW center y a quelqu'un qui en a fait une j'ai vue y a quelques temps quelques sous mod de secession civil war.
        En tous cas merci pour ta réponse

        Commentaire


        • Fusionné avec le sujet existant.

          Sinon, JC_CESAR a raison, tu trouveras plus ton bonheur sur les mods pour Empire ou Napoleon. Sinon, jette un oeil à la liste de mods pour M2TW. Ils sont classés par période historique.

          Commentaire


          • Un mod Unit Pack Anglo/Zoulou pour M2TW : Kingdoms est disponible : Isandlwana - Thin Red Line


            Trailer :

            [YOUTUBE]j2qFS_oTjF0[/YOUTUBE]

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Fusionné avec le sujet existant.

              Sinon, JC_CESAR a raison, tu trouveras plus ton bonheur sur les mods pour Empire ou Napoleon. Sinon, jette un oeil à la liste de mods pour M2TW. Ils sont classés par période historique.
              OK je vais voir sa merci ALG

              Commentaire


              • Envoyé par Naxzul Voir le message
                Un mod Unit Pack Anglo/Zoulou pour M2TW : Kingdoms est disponible : Isandlwana - Thin Red Line


                Trailer :

                [YOUTUBE]j2qFS_oTjF0[/YOUTUBE]
                Oh merci Naxzul ce mod a l'air génial c'est tout a fait ce que recherche je vais le téléchargez merci !!
                d'ailleurs c'est une de tes vidéos ??
                Dernière modification par Lord Of War, 28-02-2014, 16h22.

                Commentaire


                • C'est juste un mod batailles personnalisées, comme Secession. Pas de campagne !

                  Commentaire


                  • help !! quand je lance une bataille custom sur Isandlwana - Thin Red Line le jeu crash, je sais pas pourquoi c déjà arriver a quelqu'un ?
                    sa fait sa : " Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit "

                    j'ai essayer de supprimer des fichiers rien a faire aider moi svp !!!!

                    Problème Résolue !! Il faut supprimer le fichiers "strings.bin" dans data/text.
                    Dernière modification par Lord Of War, 01-03-2014, 12h12.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                      Oh merci Naxzul ce mod a l'air génial c'est tout a fait ce que recherche je vais le téléchargez merci !!
                      d'ailleurs c'est une de tes vidéos ??
                      Oui,c'est ma vidéo.

                      Commentaire


                      • Elle est franchement génial et merci de m'avoir montrer ce mod !! Tu ne connais pas d'autres mods sur ce genre de période pour M2TW par hasard ?
                        Dernière modification par Lord Of War, 01-03-2014, 12h44.

                        Commentaire


                        • Lord of War comme je te l'ai dit tu à peux de chance (D'ailleurs il me semble que ce qui on était citer sont les seul pour MTW2) de trouver des mods sur une période disons "moderne" sur Medieval 2, alors je te conseille à nouveaux Empire ou Napoleon qui sont bien mieux fournit de ce côté là et bien mieux adapté au combat avec beaucoup d'arme à feu, je sais tu m'a déjà dit que ton pc n'était pas terrible mais ce n'est pas une raison tu n'a qu'a baisser les graphisme en ce moment je suis obliger de jouer sur un pc portable qui n'a même pas de carte graphique (un chipset quoi) et je fait tout de même tourner Napo ou Empire en moyen. Sinon je réitère ma question à propos d'un mods/addon qui améliorerait la campagne des Amérique.

                          Commentaire


                          • Merci CESAR mais c'est juste pour savoir si ce genre de mods existent je sais que empire et napoléon sont fait pour ces périodes et que c'est plus logique mais même si j’achète ces jeux ce sera pas tout de suite donc en attendant je voulais savoir si il y en avait sur M2TW .
                            Pardon mais c'est quoi ta question à propos d'un mods/addon qui améliorerait la campagne des Amérique ?

                            Commentaire


                            • Re tout le monde aujourd'hui je cherche un mod sur la découverte et la conquête de l’Amérique, et en fin de campagne le commerce triangulaire avec une campagne commençant vers 1450/1500 donc le début de la renaissance ou il y a l’Europe, l’Afrique de l'ouest et toute l’Amérique si possible ( donc vraiment un mod basé sur l’Amérique entière ). genre image :
                              Si quelqu'un en connais un mod de ce genre qu'il me le dise svp merci d'avance
                              PS : Je connais déjà Falcom

                              Dernière modification par Lord Of War, 02-04-2014, 19h21.

                              Commentaire


                              • Je crois que Stainless Steel incorpore certains trucs là-dessus (pas sûr, j'y ai pas joué), mais pour le commerce triangulaire ETW est un peu plus indiqué (avec des mods peut-être ?) mais ça fait tellement longtemps qu'il est au placard que je ne me souviens d'absolument rien (sauf des trucs pas terribles).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X