Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour le moment Dominion of the sword n'est pas fini, donc je te conseillerais Stainless Stell. Je n'ai pas joué au deuxième, mais je sais qu'il est modelféré, donc tu peut installer les deux sans problème pour essayer les deux.

    Commentaire


    • #62
      Pour en revenir à la discussion tenu plus haut, ne tirer pas trop à boulet rouge sur The Creative Assembly c'est quand même un des rares éditeurs qui se fou pas trop de la gueule du monde, en proposant toujours un contenu sérieux et un jeux plus (ou moins) finit... je me retiens pour ne pas balancer sur des licences devenus des pompes à fric honteuse... Et puis on leur doit quand même le concept des TOTAL WAR !!!
      ETW est sorti totalement buggé. Il était totalement injouable pendant un mois pour tout le monde, et pour de nombreuses personnes pendant 6 mois.
      S2TW avait de nombreux problèmes, notamment au niveau des options graphiques.
      Le modding a été remplacé par des DLC totalement inadmissibles.
      Steam obligatoire.
      Tu dois maintenant payer tes factions une par une.

      Bref non ils sont bien passés du mauvais côté, je les classe avec les Ubisoft & Activision (vu que ces deux firmes possèdent leurs studios de développement pour Anno/CoD, ce qui n'est pas le cas de SEGA en l'espèce).

      Commentaire


      • #63
        Arfff Stilgar tu m'as sapé le moral, j'avais acheté Empire Total War en pack avec Napoleon bien après sa sortie et du coup je savais pas qu'elle avait été aussi laborieuse !
        Quand à S2TW il était dans la liste des jeux à acheter une fois que j'aurai bien refait le tour de M2TW et de ses mods...
        Je crois donc que je vais en rester là pour le pognon donné à CA (et pour le Japon médieval j'ai plus qu'à me trouver un autre mod sur M2TW

        Merci à Arandir pour le conseil, mais sauf erreur de ma part la dernière version de Stainless Steel (6.4) n'est pas traduite FR pour l'instant et j'ai cru comprendre que c'est dans les (nombreux) projets après la traduc de TATW... et vu que c'était pour patienter en attendant la traduc de TATW... c'est le serpent qui se mort la queue

        Commentaire


        • #64
          Yo !

          après de laborieuses recherches infructueuses , j’appelle a l'aide !

          J'ai M2TW Kg

          je cherche donc un mod qui :

          - rajoute quelques factions ( mais pas trop ) parce que sinon c'est vachement vide
          - N'A PAS DE TEMPS DE CHARGEMENT QUI DURENT 5 MINUTES PAR TOUR - le temps de chargement vannilla est tres bien
          - amélioration des textures des unités , ajout de nouvel unité aussi pourquoi pas .
          - du fun ! les mods historique c'est bien mais pas très drôle , quand je joue , j'aime bien réécrire l'histoire
          - optionnel mais la micro-gestions des duc / compte / héritier de faction ca m’intéresse aussi

          J'ai tester plusieurs mods comme SS ( j'y touche plus depuis qu'il on modifié les lancier de l'ordre teutonique :degout , Kingdom grand campagn mod ,et j'en passe ...

          Mais a chaque foi , c'est le calvaire . jouer prend des siecles , entre les unités qui prenne 10 tour a être indisponible ( bon ca je modifie la plupart du temps ) et le passage des tours abominablement long et qui le devient de plus en plus , ou encore la map tres grande qui n'arrange pas les déplacement ... et bien c'est long de jouer

          Ou alors Vous pouvez aussi m'expliquer comme lancé M2TW kg modé en fenetre et que le jeu ne freeze pas quand je bascule de fenêtre ? J'ai 2 ecrans mais que 1 seul pc donc je ne peut pas faire 2 choses a la foi


          Help

          merci d'avance

          Commentaire


          • #65
            Tu as essayé Third Age Total War ?
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-Age-Total-War

            Vu que tu ne veux pas de l'historique ça me semble être la meilleure solution.

            Commentaire


            • #66
              quel mod ???

              hello,
              purée suis perdu avec tous ces mods.
              j aimerais bien en télécharger un mais lequel?
              quelle est la différence entre deus lo vult et stainless steel?
              vous me conseillez de telecharger lequel?
              sinon y a pas de news concernant la sortie de dominion of the sword.
              c est imminient? ca fait un bout de temps que c est imminent.
              vous pensez qu il vaut mieux attendre ce mod avant de telecharger deus ou stainless?
              au fait j ai deja third age 3.1 et j aimerais savoir si je dois le desinstaller si je veux jouer a un autre mod ou c est bon?
              mici

              Edit Elrond : message déplacé dans le bon topic.
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-04-2012, 12h57.

              Commentaire


              • #67
                La différence entre Deus lo Vult et Stainless Steel, c'est principalement que le premier est traduit en français, et le second pas. Sinon ils ont les mêmes buts : améliorer le réalisme et l'historicité.

                Dominion of the Sword, pas de nouvelles.

                L'immense majorité des mods M2TW sont modfolderés, c'est à dire qu'ils ont leur propre répertoire dans le dossier Medieval II Total War/mods, et ainsi ils ne t'empêchent ni de continuer à jouer à la version d'origine, ni de jouer à d'autres mods. Pas de problème pour TATW donc.

                Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions .

                Commentaire


                • #68
                  Non, tu n'es pas obligé de supprimer TATW pour installer les autres mods, ils vont s'installer dans ton dossier mod, avec chacuns leurs propres dossiers. Ta seule limite est la capacité de stockage de ton disque dur . Tu peux donc télécharger Deus ou Stainless (ou les deux) et ainsi les tester, ce qui pourra te donner une idée de ce qui les différencient (à moins que l'un d'entre nous ne les connaissent mieux que moi et ne te le dise... Moi il il y a trop longtemps que j'ai joué avec pour être précis).

                  Edit : Grilled by ALG

                  Edit ALG : Grilled !!
                  Dernière modification par ALG, 21-04-2012, 13h11.

                  Commentaire


                  • #69
                    super
                    merci pour vos reponses precises

                    Commentaire


                    • #70
                      [Répondu] Mod Viking ?

                      Salut à tous, je me demandai si il existait un mod qui permettait de jouer avec les Viking ou les tribut du Nord, encore mieu qui re-tracerait l'épopée des Vikings

                      Merci beaucoup
                      Dernière modification par ALG, 27-04-2012, 00h45.

                      Commentaire


                      • #71
                        Déplacé dans la bonne section.

                        Oui, tu as The Last Kingdom ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-Last-Kingdom

                        Bon jeu ! .

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut je cherche un mod sur les guerres du XIX siècle comme avec Napoleon ou Empires sur Medieval 2 kingdoms.

                          Personne
                          Dernière modification par ALG, 28-04-2012, 16h40. Motif: double post

                          Commentaire


                          • #73
                            Ce qui s'en rapproche le plus :


                            Sinon à ma connaissance il n'y a pas de mods sur cette époque précise pour M2TW.

                            Commentaire


                            • #74
                              dommage car les guerre napoléonienne sont en grand moment , et de plus j'ai vue le tableau de David de la bataille d'Eylau et la c'est un flash.
                              En plus mon ordinateur n'est pas assez puissant pour Napoléon.

                              Commentaire


                              • #75
                                Sinon tu as des mods sur l'époque napoléonienne, mais pour RTW.

                                Voici Napoleonic - Total War (le mod est traduit en français).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X