Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les DLC c'est assez récent dans la politique commerciale de CA ... Pour Medieval 2 t'as juste l'extension Kingdoms, et franchement elle vaut le coup. J'ai oublié de préciser que pas mal de mods changeant totalement l'univers de Medieval 2 Total War passent par Kingdoms, mais à chaque fois c'est précisé. Tu as aussi le Darthmod, qui modifie l'intelligence artificielle.

    Commentaire


    • Sujet fusionné avec le sujet existant.

      Commentaire


      • Je parle de l'extension kingdoms mais si aucun mod n'existe sans l'extension se n'est pas grave.

        Commentaire


        • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Total-War-Full Un mod qui améliore le jeu de base pas besoin de kingdom je crois .

          Commentaire


          • Envoyé par Lord Of War Voir le message
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Total-War-Full Un mod qui améliore le jeu de base pas besoin de kingdom je crois .
            Oui, je l'avais oublié, mais malheureusement il passe par Kingdoms ... Autrement le Darthmod fonctionne aussi sans Kingdoms, il améliore surtout l'IA et rajoute l'Empire byzantin jouable de base. Sinon je te renvoie à la liste de mods faite par notre ALG préféré .
            Et enfin, si tu n'en trouves pas, il ne te reste plus qu'à conquérir une faction pour la débloquer. C'est long, je le reconnais ...

            Commentaire


            • Vous pouvez mettre le lien du mod. SVP

              Commentaire


              • [QUOTE=Loumine85;217929]Vous pouvez mettre le lien du mod. SVP[/QUOTE]

                Darthmod sur TWC
                . Sinon voici le lien sur jeuxvidéos.fr (le deuxième lien a l'avantage d'être sur un site français).

                Commentaire


                • Pour débloquer une faction sinon rien de plus simple, fait modifier le descr_strat voila une vidéo de natsu (pareil pour Rome 1) :
                  https://www.youtube.com/watch?v=5TFUEkYCoy0

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    je rencontre quelques soucis sur le mod Hyrule Total War. Sur ce mod, plusieurs factions sont dotées d'unités particulièrement petites, à tel point qu'il est parfois difficile de les percevoir dans les hautes herbes (certainement voulu par le créateur, mais assez contrariant puisque l'IA elle ne se laisse pas berner sur le champ de bataille et sait toujours où sont nos propres troupes). Je ne suis pas un grand tacticien malgré tous mes efforts sur les différents jeux Total War, et donc, avoir une vue d'ensemble parfaite sur le champ de bataille m'est indispensable.
                    Les drapeaux flottants au-dessus des unités ne sont pas disponibles (bidouiller les fichiers pour les remettre provoque des crash en bataille, ils n'ont probablement pas été prévus). Il me faut donc une alternative : la surbrillance des unités, malheureusement, le fameux bouton permettant d'illuminer en rouge les forces ennemies a également été retiré du mod.

                    Quelqu'un aurait-il donc à me proposer une solution pour réintégrer le bouton de surbrillance des unités sur l'écran de bataille ?

                    Merci d'avance aux éventuels forumeurs qui m'auront lu, et plus encore à ceux qui me répondront.
                    Bonne fin de soirée.

                    Commentaire


                    • je cherche un mods qui débute par l'avancé Ottomane...vers l'an 1300.
                      je cherche un mods qui puisse m'offrir la possibilité de participé a la sainte ligue (bataille de lepante, 7 octobre 1571 dans le golfe de Patras en Grèce).
                      je cherche un mods qui respecte l'histoire et surtout pour réécrire l'histoire.
                      je cherche un mods avec l’île chypriote ayant Famagouste et Nicosie..... comme dans (DEUS LO VULT)


                      merci pour vos conseilles...et surtout votre aide...écuyer


                      cordialement .

                      Commentaire


                      • voila un mods proche de mon ambition de guerre

                        Renaissance Total War
                        http://www.twcenter.net/forums/forum...ance-Total-War

                        Commentaire


                        • finalement non, le mods ne respecte pas l'histoire .

                          si quelqu'un peut me fournir un mods qui respecte l'histoire plus porter vers la formation de la sainte ligue contre les turks ottomans...........svp cordialement.


                          est ce que deus lo vult BB a cette capacité ?
                          Dernière modification par Amandine, 14-01-2015, 00h27.

                          Commentaire


                          • avec broken crescent , aucun résultat positif.
                            j'ai besoin d'aide...

                            Commentaire


                            • Bonjour a tous

                              Je cherche a rejouer a Falcom 2 TW divide and conquer et apres avoir chercher pendant plus 1h,
                              je n arrive tujours pas a trouver de liens de telechargement.
                              Je ne trouve que le patch 1.03

                              Auriez vous un lien valide svp ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • bonjour, toujours rien les modeurs.
                                une petite idée d'un mods ou je pourrais trouver mon salut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X