Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois pas la map se limite a l'Europe et a l'Afrique du nord enfin si j'ai bien regardé et pour le commerce triangulaire c'est vraiment pour la fin de la campagne ce que je cherche surtout c'est un mod sur la découverte et la conquête de l'Amérique, mais merci pour ta réponse ta pas une autre idée par hasard ??

    Commentaire


    • Bah, euh, pour le coup non, mais tu peux toujours regarder sur Total War center ? C'est le lien des mods de Kingdom : http://www.twcenter.net/forums/forum...-Modifications

      Je vais y jeter un coup d’œil pour voir mais je pense pas trouver ce que tu demande.

      Commentaire


      • Merci pour le lien c'est cool

        Commentaire


        • Bonjour,j echerche un mod sur les guerres entre la france(françois Ier) et le saint empire romain et l'espagne(charles quint)

          Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par commandant soso Voir le message
            Bonjour,j echerche un mod sur les guerres entre la france(françois Ier) et le saint empire romain et l'espagne(charles quint)

            Merci d'avance
            Salut pour répondre a ta question il y a pas beaucoup de mods sur cet période entre 1500 et 1600 perso j'en connais aucun sur cet période précise après il y en a qui se finissent vers cet période comme " Stainless Steel " mais sa je pense que tu connais après il y a " eras total conquest " je crois, et j'ai aussi entendus parler d'un mod " renaissance total war ". Dsl de pas pouvoir t'aider plus.
            Dernière modification par Lord Of War, 06-04-2014, 12h11.

            Commentaire


            • Merci,je connais renaissance total war,je crois qu'il est en développement.

              merci quand même

              Commentaire


              • Salut j'ai regardé dans l'index des mods et ce que je ne trouve pas mais j'essaye quand même, quelqu'un connais un mod sur la mythologie antique ( grecs, egyptiens etc... ) ? Je demande sur M2TW mais je sais que si cela existe il y a plus de chances que se soit sur RTW donc si vous en connaissez un que se soit sur M2TW ou RTW dites le moi svp ( pas besoins de dire TROY et Wars of Atlantis )
                Dernière modification par Lord Of War, 09-04-2014, 20h20.

                Commentaire


                • Non, il faut simplement attendre l'arrivée d'Europa Barbarorum 2 sur Med 2 qui est super attendu par beaucoup et qui devrait arriver d'ici quelques temps.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                    Salut j'ai regardé dans l'index des mods et ce que je ne trouve pas mais j'essaye quand même, quelqu'un connais un mod sur la mythologie antique ( grecs, egyptiens
                    Il y A DBM pour MedII http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...De-Bello-Mundi par contre mythologie je vois pas.

                    Commentaire


                    • Titus : EB2 a l'air pas mal mais c'est plus un mod sur la mythologie qui m'interesse mais merci quand même d'ailleurs pour attendre EB2 tu a DBM qui est pas mal aussi http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...De-Bello-Mundi

                      Imperator : DBM est pas mal le jeu est beau et complet, mais bon si tu connais un mod sur la mythologie antique sa peut être cool mais merci quand même

                      PS : Sinon un mod sur la grèce antique genre hegemonia pour M2TW sa existe ???
                      Dernière modification par Lord Of War, 17-04-2014, 16h00.

                      Commentaire


                      • Arf oui désolé la mythologie avec cyclopes, centaures et tout le tsoin tsoin ... désolé j'avais lu antiquité ... Ca m'étonnerais que ca existe ce genre de mod. Dsl

                        Commentaire


                        • Recherche de mod

                          Je cherche un mod qui permet de débloquer les autres nation sur M2TW sans DLC ou si vous ne trouvez pas un mod qui rend le jeu meilleur.
                          Merci d'avance
                          Dernière modification par Loumine85, 23-05-2014, 19h04.

                          Commentaire


                          • Alors là, ça devrait être facile ... Des bons mods complets sur le Moyen-Âge, c'est ce que tu cherches ? Je ne peux que te conseiller Deus lo Vult ou Stainless Steel ... Je n'ai pour ma part joué qu'avec ce dernier, mais niveau immersion, longévité du jeu et nombreuses factions, il est vraiment excellent ! Deus lo Vult 6.2 a l'avantage d'être traduit sur cette page. Bon jeu !
                            Si tu veux tester des univers complètement différents sur Medieval 2 TW, comme le Seigneur des Anneaux ou de Zelda, cherche un peu dans les mods, il y en a de très bons.

                            Commentaire


                            • Merci car je croyais que les mods cités marchaient qu'avec les DLC.

                              Commentaire


                              • Quand tu dis DLC tu penses à l'extension Kingdom ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X