Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais, c'est dommage, enfin un mod qui mettait en valeur les royaumes africains. Je sais plus où j'ai vu ça, mais y'avait un mod avec des Swahilis, des Ethiopiens...

    Commentaire


    • #32
      Hilori:
      "et pour falcom j'ai du flasher, j'vais analyser tout ça ce soir
      ps Stilgard tres bonne idee d'avoir suggere la principaute de liege "

      Tu parles de quel mod là? Parce-que moi aussi je suis du coin de liège donc ça m'intéresse!

      Commentaire


      • #33
        Un autre Liegeois, bon ca !
        C'est ds l'mod "ajouts de villes historiques" le probleme c'est que c'est une toute petite ville avec des mur en BOIS !!!:}
        alors que Notger nous avait deja bati une bonne vraie muraille en PIERRE...
        j'te le conseille il reprend le jeux normal avec bcp bcp plus de villes, mais il n'y a pas de nouvelles factions
        Sinon il y a Falcom aussi, mais Liege est un chateau (n'importe quoi...) et ils on placé Bxl alors qu'à l'époque ce nétait qu'un petit village (Louvain aurait été plus judicieux), mais bon vu l'travail accompli benevolement on ne va pas trop s'plaindre non plus

        Commentaire


        • #34
          Merci! Dommage je me voyais déjà à la tête des armées principautaires dévalant la montagne de Buren pour aller démolir l'ami Charles!

          Commentaire


          • #35
            Je cherche un bon mod

            Yo

            Je suis perdu dans les mods ...

            J'ai deja jouer a third age , stainless steel mais je cherche quelque chose de plus simple , plus proche du jeu d'origine


            Bah quelque chose qui fait ralentir le jeu comme stainless STeel parceque c'est un peut lourd de devoir attendre trop lgtps

            Une plus grande map , un peut plus de ville , quelque unité suplementaire , une meilleur IA et surtout quelque faction de Kingdom ( Teuton , irlande etc ... )

            Le probleme c'est que quand je recherche je tombe soit sur des mode nom fini , des liens mort , ou encore des mod tordu ...

            J'imagine que quelqu'un ici pourra m'aider merci

            Commentaire


            • #36
              Salut,

              Apparemment il n'y a pas que dans les mods que tu es perdu, sur le fofo tu pédales encore un peu aussi!

              On a toute une section réservée aux mods sur Med2 juste au dessus de ton sujet.
              Et là, miracle, on tombe sur quelques sujets "importants" aux titres évocateurs:
              Le topic du "Cherche mod" est là justement pour que tu poses tes questions.
              La liste des mods pour Med2 est juste à côté pour que tu puisses t'y retrouver par toi même dans la foule de mods qui existent.
              Et enfin la liste des fiches sur Mundus Bellicus te donnes la liste des mods célèbres qui ont leur sujet dédié sur notre forum si jamais tu veux plus d'infos.
              Voilà voilà.

              PS pour les modos: je fusionnerai ce sujet avec le topic du cheche mod demain.

              Commentaire


              • #37
                Voilà, tout est dit .

                Je te conseille Deus lo Vult. Il améliore M2TW tout en étant moins lourd que Stainless Steel, et en plus il est traduit en français.

                Commentaire


                • #38
                  salut petit problème avec un mod DEUS , le lien que vous mettez pour la version 6.3 est mort
                  peu pas intaller la tradu française.
                  merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut,

                    Le même message en français (Sujet verbe complément, majuscules, ponctuation, etc) ça donne quoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour parler d'un mod il faut aller dans la section mod, et si possible dans le topic du mod .

                      Pour répondre à ta question, oui, je sais que le lien du patch 6.3 est mort, j'attend que quelqu'un l'uploade à nouveau sur TWC. Dès que ce sera fait je mettrai le lien à jour.

                      Si tu as d'autres question sur Deus lo Vult, rends-toi ici.

                      Edit: Finalement tu as de la chance, quelqu'un vient justement d'héberger à nouveau le patch. Rends-toi sur le topic dédié pour le télécharger.
                      Dernière modification par ALG, 18-12-2011, 02h02.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sujet clos car :

                        1) Sujet pas au bon endroit donc HS.

                        2) Solution apportée par notre bon Alexandre le Grrand

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelqu'un pourrait peut-être me conseiller ? J'ai testé le mod « Ajout de Villes Historiques » et j'ai trouvé la carte parfaite. Néanmoins, l'IA reste toujours aussi ... pathétique dirais-je, et il est impossible pour un joueur comme moi (qui préfère gérer que se battre à tout bout de champ) de pleinement me satisfaire de Medieval II à la longue. Quelqu'un aurait un mod qui combine : Grande map, IA intelligente (surtout en campagne concernant son développement et la diplomatie) et optionnellement quelques factions supplémentaires ?

                          D'avance merci !

                          Commentaire


                          • #43
                            Le "must have" du genre: Stainless Steel, qui change énormément de choses et ainsi est pas mal complexe par rapport à vanilla (le jeu d'origine), et il est en anglais.

                            Sinon tu as Deus lo Vult, qui est peut-être moins complet mais un peu moins lourd et traduit en français.

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci pour ta réponse. Je pense que je vais tester Deus Lo Vult de ce pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec les livraisons successives de nouveaux épisodes TW au cours des ans, vous arrive-t-il de rejouer à de "vieux" jeux comme Médiéval 2 ?
                                Apparemment, la réponse est oui pour certains, et j'imagine que dans ce cas, c'est à travers des mods ?
                                J'avoue que j'ai parfois un peu de mal à revenir en arrière, ne serait-ce que pour la qualité graphique ou les innovations fonctionnelles. Mais la période traitée, le Moyen Age par exemple, peut être une motivation suffisante.
                                Quelles sont vos pratiques ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X