X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F-Ake
    a répondu
    LA ils auront bien besoin d'aide vivivii

Laisser un commentaire:

• F-Ake
    a répondu
    en tout cas bravo à vous mes (anciens) camarades

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Une campagne, une campagne

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    J'invite tous les fans à poster ci-dessous leurs propres screens (voire même leurs vidéos, on prend tout !)

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    SCW : Vidéos et Images

Secession Civil War

VIDEOS

TRAILER 1
    [YOUTUBE]ppcTTqjM0Mk[/YOUTUBE]

TRAILER 2
    [YOUTUBE]jMI04GjOSXw[/YOUTUBE]

IMAGES

Spoiler:

Dernière modification par Raph_VR, 03-01-2011, 18h36.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    ça y est ! enfin, après tant de mois (voire d'années) de travail, la première mouture officielle du mod vient enfin de sortir.

Elle n'est pas exempte de défaut (loin s'en faut) et de nombreux points sont perfectibles (notamment l'IA... je cherche désespérément des solutions viables pour que les batailles en solo soient interessantes)

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    SCW : Bugs

Indiquez ici tous les bugs (d'affichage ou autre) que vous rencontrerez dans le jeu.
    ça nous servira de base pour les futurs correctifs.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    SCW : Idées et suggestions

Postez ici vos remarques, vos idées et vos propositions d'évolution pour le mod.

Laisser un commentaire:

• Ermanamer
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    et sinon, pour les empêcher de tirer, tu peux aussi décocher l'option "feu à volonté" de l'unité. Les unités attendrons alors bien sagement de se faire massacrer sans tirer une seule balle (très utilisé par les masochistes en tout genre)

Ça s'avère aussi utile pour les embuscades, attendre le dernier moment pour se décrouvrir et aligner le régiment d'en face !
    J'ai testé ça contre de la milice nordiste
    J'ai eu le temps de faire deux batailles rapides, c'est impressionnant.
    Vous allez créer un topic où l'on pourra dire les "+" et les défauts ?

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    et sinon, pour les empêcher de tirer, tu peux aussi décocher l'option "feu à volonté" de l'unité. Les unités attendrons alors bien sagement de se faire massacrer sans tirer une seule balle (très utilisé par les masochistes en tout genre)

Laisser un commentaire:

• Zakhanos
    a répondu
    D'accord merci les gars, je ne savais pas

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Ouep, Alt+clic droit = charge au corps à corps.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Je crois qu'en maintenant alt enfoncé et en cliquant sur une unité ennemis tes troupes vont les charger à la baïonnette

Enfin c'est comme ça sur rome.

Laisser un commentaire:

• Zakhanos
    a répondu
    Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ici mais je voulais vous remercier d'avoir créer ce mod. Vous avez fait un travail magnifique, les unités et uniformes de l'époque sont bien reproduits. J'ai bien aimé les détails de diversité des grades au sein d'une unité, le porte étendard, les officiers... Le menu avec la vidéo en arrière plan et les musiques de l'époque nous mettent bien dans l'ambiance. Je n'ai pas encore testé tout les terrains mais j'ai juste noté que j'ai vu des cavaliers placés à coté d'une habitation et dont une partie traversait et était dans l'habitation...c'est un petit détail graphique qui est négligeable mais je vous le signale si vous n'étiez pas au courant. Sinon les combats sont bien faits, mais peut être que si l'on peut ajouter une option pour l'infanterie de "ne pas tirer" ou "utiliser seulement les baillonettes" serait sympathique pour les faire charger au corps à corps. Car ils utilisent leurs fusils tant qu'ils ont des balles, ce qui est logique mais cette option pourrait enrichir un peut la façon de jouer. Sinon encore bravo pour le travail accompli et merci de traiter de cette période de l'histoire car j'adore la guerre de sécession qui est une période passionnante. Je ne sais pas si vous avez l'intention de créer une campagne mais c'est déjà une bonne base les terrains et unités déjà faits.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Ouais, ce serait sympa une petite news pour prévenir nos innombrables fans !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X