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Fred1970
a répondu
24-03-2011, 16h47
Heu j'ai un peu honte
, le jeu plantait parce que j'avais la map "bull run" par defaut, en choisissant un autre fichier "field", les batailles fonctionnent..
.
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Stilgar
a répondu
24-03-2011, 11h15
Envoie ton fichier system.log.txt
En théorie c'est le fait qu'une campagne ne soit pas fonctionnelle qui fait planter les ordinateurs selon les configs, sachant que justement les nouvelles configs sont moins tolérantes que celles sous XP aux bugs des TW.
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Fred1970
a répondu
24-03-2011, 01h29
Envoyé par
Caulaincourt
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Malheureusement, il semblerait que le mod ne marche pas chez tout le monde, à cause de petites variabilités individuelles au niveau des PC. J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'apporter de solution.
Mais au fait, il y a du nouveau,après avoir réinstallé médieval total war 2, j'arrive a le lancer, a sélectionner des troupes dans une bataille perso mais le jeu plante quand je veux lancer cette bataille!Bref déjà un petit progrès en espérant trouver ce qui ne fonctionne pas.
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Caulaincourt
a répondu
23-03-2011, 17h41
Malheureusement, il semblerait que le mod ne marche pas chez tout le monde, à cause de petites variabilités individuelles au niveau des PC. J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'apporter de solution.
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Fred1970
a répondu
23-03-2011, 00h22
Milldju, ca veut pas fonctionner!
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai installé le mod (que je réjouissais de faire fonctionner!), seulement au lancement du jeux, la fenêtre de chargement se lance, la petite horloge tourne 4,5 fois puis tout plante et j'ai un retour au bureau de windows.
Je suis sous windows seven 64, j'ai un processeur q9400, une carte graphique ati hd4890 (avec les derniers drivers: 11.2), 4 gigas de ram ddr2, j'ai plusieurs mods pour médieval total war 2 mais chacun a son propre dossier donc je ne pense pas avoir des problèmes de conflits, mon jeux est patché en 1.05.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème svp???
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Raph_VR
a répondu
14-03-2011, 10h04
C'est vrai qu'on peut déjà commencer sur le "papier" virtuel à établir un arbre technologique des batiments.
J'ai déjà quelques idées, mais c'est assez flou.
Je vais ouvrir un post sur TWC
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Stilgar
a répondu
13-03-2011, 13h54
Ok je vais voir ça, mais je passe peu sur twc
Sinon la map est déjà finie ?
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Caulaincourt
a répondu
13-03-2011, 13h49
Arg, en effet ton aide serait la bienvenue. Mais il faut que tu saches que question idées et recherche historique, nous sommes plutôt pauvres. Mais enfin pourquoi pas. Je t'enjoins donc de demander à intégrer le groupe de dev sur TWC, afin d'avoir accès à notre sous-forum, où nous travaillons désormais. Nous avons un seul chercheur, qui pourrait nous trouver pas mal d'infos et d'idées, pour peu qu'on le stimule.
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Stilgar
a répondu
13-03-2011, 13h01
Moi je l'ai déjà dit je suis prêt à codder toute la campagne (donc bâtiments, unités, emplacements sur la carte...) si on me donne les infos pour pouvoir le faire.
Et vu que j'ai des week-ends tranquilles en ce moment ça pourrait aller assez vite
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Raph_VR
a répondu
13-03-2011, 12h51
Ben pour ma part, à ce niveau de modding, je ne suis pas d'une grande utilité. Ma seule compétence étant de faire d'autres unités si on en a besoin. Mais il y a déjà pas mal d'unités sur le mod, je pense qu'il faudrait travailler à créer une grande campagne avec des batiments et une map.
En ce qui concerne cette campagne, d'ailleurs, je trouve le développement de Roma Surrectum très interessant : Un mod folder différent selon qu'on jouerait les sudistes ou les nordistes avec une campagne scriptée. L'avantage sera de pouvoir offrir une vraie difficulté de jeu, mais pour ça, il faudrait que l'IA soit un peu plus ordonnée. Ceci dit : avec des mods folders différents on eput au minimum offrir des stats plus poussés aux unités IA en augmentant leur puissance de feu, mais je n'aime pas trop cette solution.
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Caulaincourt
a répondu
12-03-2011, 15h38
Concernant la carte, celle faîtes par Gigantus sur l'Amérique du nord est pas mal du tout, c'est celle que je comptais utiliser comme base.
Après j'approuve l'idée de Raph, le temps nous manquant affreusement. Celà dit, je veux bien me relancer dans le projet, car mes examens sont tout juste finis. Mais tout dépendra de la disponibilité de Raph (ou d'un autre collaborateur éventuel, bien que je préférerais continuer avec lui).
Quant à l'unité mexicaine, j'ignorais ....
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Archange
a répondu
12-03-2011, 11h42
Ouais enfin les campagnes...
Sur VR j'dis pas mais...
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Stilgar
a répondu
12-03-2011, 11h38
En gros si j'ai bien compris tu veux une personne pour faire une campagne ?
Donc tu as besoin d'un mappeur ou alors d'une map déjà faite (je vais voir si je peux en trouver une) et surtout de données historiques. Moi je suis prêt à aider pour le codding si on me dit exactement ce que je dois faire (genre une liste des bâtiments à intégrer avec leurs effets etc) mais je ne peux pas faire les recherches qui vont avec.
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F-Ake
a répondu
12-03-2011, 10h51
Franchement, tu dois le savoir, je suis assez motivé pour vous aider mais j'ai vraiment pas le temps.... Déjà que l'autre projet auquel j'apporte mon aide, Europa TW, n'avance pas...
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Raph_VR
a répondu
12-03-2011, 09h51
Team cherche nouveaux membres
Pour faire écho au post que j'ai mis sur TWC, notre équipe ne travaille plus sur le mod actuellement tout simplement parce que nous sommes débordés par nos autres activités (celles de la vraie vie)
Mais c'est dommage car le mod ne demande qu'à avancer.
Donc avis aux amateurs : j'offre le mod à tout reprenneur qui veut y participer. Je me contenterai de faire la seule chose que je connais : créer des unités ! Je peux faire d'autres modèles 3D (j'ai déjà les indiens en cours dans mes cartions aisni qu'une unité mexicaine)
Mais je n'y connais rien en mapping ou en script de campagne etc etc. Donc si des membres de ce forum sont motivés par ce projet, ils sotn les bienvenus.
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