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Raph_VR
a répondu
01-03-2010, 11h22
NOUVELLE VERSION DE LA DEMO :
(lien supprimé
La version 0.3 ajoute quelques unités sudistes (de quoi disposer d'un panel complet milice + infanterie + tirailleurs + cav + artillerie) et les deux camps sont identifiables par leurs drapeux.
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Stilgar
a répondu
26-02-2010, 13h17
Ben il me semble que pendant le jeu, les unit?s se salissent peu ? peu et qu'au cours des corps ? corps, elles se couvrent de sang.
Tout ? fait
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Raph_VR
a répondu
26-02-2010, 10h06
Ben il me semble que pendant le jeu, les unit?s se salissent peu ? peu et qu'au cours des corps ? corps, elles se couvrent de sang.
Donc je les ai laiss? relativement clean pour le d?but de la bagarre.
Mais c'est vrai que pour les conf?d?r?s, j'ai pr?vu surtout de mettre des raccords et des d?chirures sur certains v?tements.
Les f?d?raux, eux, resteront un peu plus cleans.
Enfion ?a d?pend des unit?s car vous verrez sur la d?mo, que j'ai cr?e des milices aux unifromes disparates et des infanteries r?guli?res avec une plus belle tenue. L'?quipement, ainsi que la "profondeur" du bleu des tuniques d?pend des unit?s aussi.
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Byzas
a répondu
25-02-2010, 21h42
A bon?
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Stilgar
a répondu
25-02-2010, 21h38
Pour ?a tu as la possibilit? de le faire autrement sans toucher au skin
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Byzas
a répondu
25-02-2010, 20h56
Tu devrais rajout? des effets de boue.
Et des effet de sang (c'est ce que je fait sur mes unit?s d'?lites)
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Raph_VR
a répondu
25-02-2010, 20h37
oui, de toute façon, je pense "faire" retoucher la plupart des textures.
Je crois d'ailleurs que dans la démo, les pantalons sont un peu moins flashy. Faut dire que c'est pas évident de trouver les bonnes couleurs, sur les quelques photos de reconstitutions réalistes que j'ai trouvé, ils sotn vraiment bien bleu les pantalons sky blue
Et d'ailleurs ça dépend des époques, au début du conflit, ils étaient bleu foncé, mais par la suite, par défaut d'approvisionnement en teinture, ils se sont rabattu sur du bleu clair.
Autre détail, d'ailleurs, c'est pas évident de faire des textures qui permettent de différencier les unités pour des armées assez similaires.. Les confédérées avaient des uniformes très disparates, ce qui n'est pas évident pour les différencier, et les fédéraux avaient au contraire quasiment tous le même uniforme...
Vous jugerez au final, sur la version demo même, que je pense m'en être pas trop mal sorti pour la différenciation.
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Taneda Santôka
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25-02-2010, 19h14
Ouais, tes bleus clairs sont
un poil
trop saturés/acides. Sinon c'est nickel !
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Polo_lux
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25-02-2010, 18h49
Moi les pantalons me font mal au yeux
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Raph_VR
a répondu
25-02-2010, 18h36
Merci, mais les visages j'y suis pour rien ! lol
Ce sont ceux des "mousquetaires" de MTW
c'est d'ailleurs tout ce qui reste de l'unit? originelle, j'ai chang? tout le reste.
Je suis assez content de mes fusils, de mes k?pis et des mes sacoches et gourdes faits de toute pi?ce (il m'a fallu du temps pour comprendre comment les cr?er, les nommer et les articuler.... les k?pis m'ont pris une bonne dizaine d'heure, et je vous parle pas des chapeaux de cowboy qu'on verra sur d'autres screens)
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Angelus
a répondu
25-02-2010, 18h30
Je les trouves excellent moi les visages
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Stilgar
a répondu
25-02-2010, 16h45
Moi je les trouve tr?s bien fait
Beau boulot m?me, surtout la barbe
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Byzas
a répondu
25-02-2010, 16h37
Les models 3d sont a refaire un peu pour le visage sinon chapeau
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Baal
a répondu
25-02-2010, 13h06
Tr?s jolie
. J'attends avec impatience de pouvoir admirer le reste de ton travail. Bonne continuation
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Raph_VR
a répondu
25-02-2010, 12h49
Quelques images
Voici des images (anicennes) de ms premi?res unit?s. Je pr?pare quelques screens plus actuels.
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