X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raph_VR
    a répondu
    NOUVELLE VERSION DE LA DEMO :

(lien supprim&#233

La version 0.3 ajoute quelques unités sudistes (de quoi disposer d'un panel complet milice + infanterie + tirailleurs + cav + artillerie) et les deux camps sont identifiables par leurs drapeux.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Ben il me semble que pendant le jeu, les unit?s se salissent peu ? peu et qu'au cours des corps ? corps, elles se couvrent de sang.
    Tout ? fait

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Ben il me semble que pendant le jeu, les unit?s se salissent peu ? peu et qu'au cours des corps ? corps, elles se couvrent de sang.

Donc je les ai laiss? relativement clean pour le d?but de la bagarre.

Mais c'est vrai que pour les conf?d?r?s, j'ai pr?vu surtout de mettre des raccords et des d?chirures sur certains v?tements.

Les f?d?raux, eux, resteront un peu plus cleans.

Enfion ?a d?pend des unit?s car vous verrez sur la d?mo, que j'ai cr?e des milices aux unifromes disparates et des infanteries r?guli?res avec une plus belle tenue. L'?quipement, ainsi que la "profondeur" du bleu des tuniques d?pend des unit?s aussi.

Laisser un commentaire:

• Byzas
    a répondu
    A bon?

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Pour ?a tu as la possibilit? de le faire autrement sans toucher au skin

Laisser un commentaire:

• Byzas
    a répondu
    Tu devrais rajout? des effets de boue.
    Et des effet de sang (c'est ce que je fait sur mes unit?s d'?lites)

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    oui, de toute façon, je pense "faire" retoucher la plupart des textures.

Je crois d'ailleurs que dans la démo, les pantalons sont un peu moins flashy. Faut dire que c'est pas évident de trouver les bonnes couleurs, sur les quelques photos de reconstitutions réalistes que j'ai trouvé, ils sotn vraiment bien bleu les pantalons sky blue

Et d'ailleurs ça dépend des époques, au début du conflit, ils étaient bleu foncé, mais par la suite, par défaut d'approvisionnement en teinture, ils se sont rabattu sur du bleu clair.

Autre détail, d'ailleurs, c'est pas évident de faire des textures qui permettent de différencier les unités pour des armées assez similaires.. Les confédérées avaient des uniformes très disparates, ce qui n'est pas évident pour les différencier, et les fédéraux avaient au contraire quasiment tous le même uniforme...

Vous jugerez au final, sur la version demo même, que je pense m'en être pas trop mal sorti pour la différenciation.

Laisser un commentaire:

• Taneda Santôka
    a répondu
    Ouais, tes bleus clairs sont un poil trop saturés/acides. Sinon c'est nickel !

Laisser un commentaire:

• Polo_lux
    a répondu
    Moi les pantalons me font mal au yeux

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Merci, mais les visages j'y suis pour rien ! lol

Ce sont ceux des "mousquetaires" de MTW

c'est d'ailleurs tout ce qui reste de l'unit? originelle, j'ai chang? tout le reste.

Je suis assez content de mes fusils, de mes k?pis et des mes sacoches et gourdes faits de toute pi?ce (il m'a fallu du temps pour comprendre comment les cr?er, les nommer et les articuler.... les k?pis m'ont pris une bonne dizaine d'heure, et je vous parle pas des chapeaux de cowboy qu'on verra sur d'autres screens)

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Je les trouves excellent moi les visages

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Moi je les trouve tr?s bien fait

Beau boulot m?me, surtout la barbe

Laisser un commentaire:

• Byzas
    a répondu
    Les models 3d sont a refaire un peu pour le visage sinon chapeau

Laisser un commentaire:

• Baal
    a répondu
    Tr?s jolie . J'attends avec impatience de pouvoir admirer le reste de ton travail. Bonne continuation

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Quelques images

Voici des images (anicennes) de ms premi?res unit?s. Je pr?pare quelques screens plus actuels.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X