X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    C'est aussi lors de la guerre de Sécession que sont apparues les premières formations de entièrement composées de fusiliers, et ce pour repousser les charges car les fusils tirent plusieurs fois sans recharger...

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Et puis ne pas oublier qu'un "bon soldat" lors de la guerre de secession était capable de faire feu trois fois par minute seulement ! Le temps de recherge étant particulièrement long.
    3 fois par minutes ? Tant que ça ? Alors il avait des nerfs d'acier ou un supérieur qui savait booster ses hommes. Mais je veux bien te croire.

Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Le soucis lors de cette guerre, c'est que l'artillerie avait fait d'énormes progrès, aussi ne restait-il plus grand monde pour charger à la baionette lorsqu'ils avaient parcouru plusieurs centaines de mètres sous les bombardements et essuyés trois tirs de rangs.
    La charge de la division Pickett à Gettysburg en est l'exemple le plus frappant.

Bataille de Gettysburg / Le 3 juillet
    Spoiler:
    Lee, croyant à tort le centre de l'armée nordiste affaibli, décide de l'attaquer, malgré l'avis de Longstreet qui préconise de déborder l'armée nordiste par la droite. À 13 h, débute un bombardement intense des Sudistes sur Cemetery Hill qui durera deux heures.

À 15 h, environ 13 000 Confédérés sortent du couvert des arbres en bas du Seminary Ridge et se dirigent vers les positions nordistes. Cet assaut contre le centre nordiste sera connu sous le nom de Pickett's Charge[1]. Progressant à découvert, sous les tirs de l'artillerie nordiste, environ cent cinquante fantassins seulement parviennent à franchir les lignes ennemies, avec le général Armistead à leur tête, qui est tué lors de l'assaut.

Non soutenus par l'engagement de nouvelles unités Confédérées, les survivants de l'assaut doivent battre en retraite ; ils laissent environ 7 000 hommes sur le terrain.

Pendant cet assaut, la cavalerie de Stuart tente de prendre les positions nordistes à revers, mais elle est bloquée à 4 kilomètres à l'est par d'importants éléments de cavalerie nordiste, aux rangs desquels se trouvait le général de brigade Custer.
    Gettysburg Trailer

Gettysburg - March to Defeat

Virginia's Glory (Pickett's Charge)

Virginians ! VIRGINIANS !!
    Who will come with me ?!

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Bah... la guerre de sécession est, je pense la première guerre "moderne". Il y a d'ailleurs eut des batailles très semblables à la première guerre mondiale où les soldats s'enteraient dans des tranchées sommaire pour avoir des chances de survie légèrement accrues face au bombardement.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Et puis ne pas oublier qu'un "bon soldat" lors de la guerre de secession était capable de faire feu trois fois par minute seulement ! Le temps de recherge étant particulièrement long.

En général, lorsqu'ils étaient en ligne, ils faisaient deux ou trois tirs de rang avant de se précipiter les un vers les autres à la baionette.
    Le soucis lors de cette guerre, c'est que l'artillerie avait fait d'énormes progrès, aussi ne restait-il plus grand monde pour charger à la baionette lorsqu'ils avaient parcouru plusieurs centaines de mètres sous les bombardements et essuyés trois tirs de rangs.
    Les premières batailles firent frémir les généraux quand ils virent le taux de pertes...

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Bah... Faut trouver un juste milieu quoi

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Ben là, vu que les unités ne sont plus que des unités de tireurs, ce ne sera pas gênant . Elles ne perdront pas de temps, vu qu'elles auront la même vitesse. Et perso, je ne vois pas en quoi c'est irréaliste. C'est quand je vois NTW /ETW avec leurs régiments qui sont corrompus par des tas d'animations (les soldats qui glissent, changent de positions sans transitions, etc), qui forment des formations bordéliques au possible et qui tirent tous d'un seul coup, à la vitesse de l'éclair, tous en même temps, sans désynchronisation, que je ressens un certain irréalisme.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Sinon pour la trad en angliche, vous avez vraiment demandé à un bilingue de vous traduire le tout ?

Laisser un commentaire:

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    J'aimerais bien savoir comment accélérer les animations moi! Même dans TA et CoW ça reste lent et surtout le pathfinding est affreux les soldats mettent trois heures à reculer ou s'accroupir pour laisser la deuxième ligne faire feu... du coup souvent on tire que deux ou trois fois! XD

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Et pour ceux qui ne sont pas fans d'ETW ? Ben ça permet de donner à Med2 des mods bien sympas.

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Un mod existe sur ETW, il s'appelle ... American civil War, the Grey and the Blue. Mais ETW n'a pas une campagne modable. De plus, les animations c'est pas hardcoded, on peut tout à fait les accélérer. Pour le moment, on touche à tout, on débute, mais avec l'aide de Dieu, des fans et nos initiatives, on pourra certainement recréer une atmosphère historique et réaliste.
    Dernière modification par Caulaincourt, 01-10-2010, 17h33.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    d'où la question: pourquoi ne pas faire ce mod sur ETW?
    La réponse à ta question se trouve dans ta propre question.
    Je t'aide, ca commence par E, ca finit par W, et ca signifie " Inmoddable " en ancien punique.

Laisser un commentaire:

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Le problème majeur dans Med2 ce sont les animations: lentes à mourir. Regardez le temps que ça met pour se mettre à courir, s'accroupir en "posture de combat" se relever pour courir ailleurs, même tirer ça prend des plombes....

d'où la question: pourquoi ne pas faire ce mod sur ETW?

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Les screens sont superbes... Je crois que certains vont me servir pour la prochaine vidéo...

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Ah mais je l'ai bien vu, c'est Caulaincourt qui divague, regarde bien mon post.
    Spoiler:
    Et pas l'edit

Laisser un commentaire:

• F-Ake
    a répondu
    L'équipe :
    Raphaël, leader, texturer, 3D, l'âme du mod
    Caulaincourt, second (2D, textes, communication, partage, emmerdeur)
    F-ake, second (sons, mappeur)
    Germanicu5, scripteur de l'IA de bataille
    Elrond petit pas tapons, vidéos
    Hephaestion & Faras, recherches
    Keneticpest, traducteur et correcteur de l'english version
    As-tu vu?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X