X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Moi il n'y a rien à faire la bêta plantait invariablement lors du chargement d'une bataille et là c'est pareil. Je ne vois pas du tout d'où ça vient.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Moi j'ia aps encore essayé avec cette version mais pareil, ça planté sur la béta. Je suis sous xP

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    attention : il faut que tu supprime le dossier de la version betat test (0.5) avant de réinstaller la SCW 1.0
    En effet, le mod s'installe dans le même dossier et apparemment certains fichiers sont incompatibles.

Laisser un commentaire:

• Nemotroy
    a répondu
    effectivement.

y a pas de quoi.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    M2TW+Kg VersionGold :
    Spoiler:
    J'arrive pas à lancer de bataille, alors qu'avec la version précédente, je pouvais.
    Je précise que M2TW et Kg fonctionnent en vanilla.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    oui, les rangfers existaient, mais ils n'avaient pas le visuel que je leur ai donné et ce n'étaient pas vraiment des élites, plutot des sortes de garde-frontières.

merci pour le lien,

Laisser un commentaire:

• Nemotroy
    a répondu
    Et bien pour tout te dire les rangers existait aussi, pour être sûr j'ai été voir sur wiki, mais je me rappelais les avoir croisés dans american conquest divided nation. Les marines étant une unité d'élite agissant plus le long des côtes et les rangers (to range) l'intérieur des terres, bien qu'ils auraient été créés pour résister aux "incursions indiennes".
    Sinon, connais-tu ce site: http://ccffcw.xooit.fr/f13-photos-et-documents.htm ? (club confédéré et fédéral de france)

Laisser un commentaire:

• Nemotroy
    a répondu
    ok merci, j'ai "vite" terminer dlv ou alors je réessayerai en réinstallant scw

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    merci pour les compliments.
    Pour les marines ben... heu... je vais me renseigner ! Ils pourront peut être remplacer à termes mes rangers qui sont des unités assez fantaissistes que j'ai inventées pour avoir des élites. hm...

Pour les batailles historiques, on en sais pas encore comment on va procéder, car effectivement les terrains sont un peu petits. Va falloir y réfléchier, d'ailleurs pour le moment j'épluche wikipedia à la recherche d'infos sur les différentes batailles célèbres.

Laisser un commentaire:

• Zakhanos
    a répondu
    Pour le bug des batiments inconsistants je l'ai eu sur la carte "Bull run".

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Normalement SCW est modfoldéré, mais pour DLV je ne sais pas.

Laisser un commentaire:

• Nemotroy
    a répondu
    Bonsoir, superbe mod, magnifique musique des films Glory et Gettysburg, je ne me souviens plus s'il y avait des musiques d'époques une fois la bataille lancée du genre : "Battle hymn of the republic", "Bonnie blue flag", "Dixie's land" ou encore "Battle Cry of freedom" etc.
    Sinon, je ne vois pas dans les unités nordistes la présence de "Marines" (unité créé en 1775 ou quelques choses comme ça), unité d'élites.

Je vois également qu'il n'y a pas encore de batailles historiques. Comment comptez vous procéder? Une carte par bataille ou bien par secteur de combat durant la dite bataille: un peu dans le genre "Little Round top" ou "Pickett Charge"?

Merci beaucoup joyeux noël et une excellente année à vous!

Laisser un commentaire:

• Nemotroy
    a répondu
    Bonsoir, tout d'abord merci pour ce mod génial. J'ai pu installer le mod sans problème et j'ai pu jouer aisément jusqu'à ce que j'éteigne mon pc et que je le rallume le lendemain. Le jeu se lance mais dès que je veux commencer là bataille j'ai un "bip de windows" et écran noir (en tapant sur échap je parviens à retourner sur le bureau). Ma question pourrait-être la suivante: ce mod peut-il cohabiter avec d'autres mod tel que DLV 6.2 ou alors je dois réinstaller M2TWK et faire place nette pour que le jeu fonctionne correctement?
    Merci

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Ben il vient d'être créé par Raphaël. Et mieux vaudrait ne lister que les moins, car on cherche à améliorer SCW pas, à se toucher.

D'une façon générale, un grand merci à tout ceux qui ont téléchargé le mod. Nous sommes plutôt contents de constater que le lancement est réussi, aussi bien ici que sur TWC. Nous restons mobilisés pour la prochaine version.

@Zakhanos : pour le bug des bâtiments inconsistants, c'est connu. S"'agissait-il de la carte "fort monroe" ? Car si c'est bien elle, nous comptons justement la virer, puisqu'elle n'a pas été conçue par nos soins, d'où son manque de qualité .

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Pour des superbes idées irréalisables, je suis le meilleur

PS: les bâtiments ne correspondent pas à l'époque ni au lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Turambar, 03-01-2011, 19h29.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X