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BloodyWarrior
a répondu
07-12-2010, 17h26
Par contre Raph, t'aurai des précisions sur la jouabilité ( enfin quelle gueule ça aurait quoi ) du mod sur OVR ?
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Raph_VR
a répondu
07-12-2010, 09h32
bien, on n'a pas beaucoup communiqué sur l'avancement du mod ces dernier temps (mis à part la preview en anglais de Caulaincourt) mais sachez qu'on apporte la touche finale à la version SCW 1.0 qui devrait sortir d'ici Noël.
Ce fut un long travail, essentiellement esthétique pour le moment, mais dont je ne suis pas peu fier, je l'avoue !
Nous serons ravis de recueillir un maximum d'avis sur la jouabilité du mod après sa sortie afin de faire évoluer le gameplay, de façon à ce que ce ne soit pas simplement un joli jeu.
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Caulaincourt
a répondu
22-11-2010, 22h37
La
Confédération
* * *
Désormais, le temps est venu de s'intéresser aux rebs...
Retrouvez
HERE
notre dernier aperçu du jeu, en anglais.
Dernière modification par
Caulaincourt
,
07-12-2010, 11h26
.
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Nirnaeth Arnoediad
a répondu
21-11-2010, 18h46
Archnage: tu remarqueras que dans CoW tous les tireurs d'armes à feu sont modifiés pour tirer des balles partant légèrement en arc de cercle comme les arcs et arbalètes, à moindre mesure bien sûr.
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Caulaincourt
a répondu
21-11-2010, 17h58
Nan, en fait la démo jouable est très ancienne et n'avait été mise en ligne que pour attirer des moddeurs. Depusiq eu l'équipe s'est étoffée, elle a été retirée. De toute façon elle ne corresponde vraiment en rien à ce que qu'est aujourd'hui la béta. Dont la sortie sera pour noël.
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Turambar
a répondu
21-11-2010, 13h24
J'ai crus comprendre qu'il y a une
démo jouable
? Si oui, où peut-on la trouver?
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Archange
a répondu
16-11-2010, 12h46
Ça Implique de réduire drastiquement la portée alors comme dans COW sinon les carreaux d'arbalètes partiraient en arc de cercle pour atteindre leur cible, si bien que les carabines ne seraient efficaces que pour briser des charges en phase terminal.
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Raph_VR
a répondu
16-11-2010, 11h04
Envoyé par
Nirnaeth Arnoediad
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Oui mais dans CoW en fait stricto sensu il s'agit d'arbalètes exactement comme les arbalètes à répétition des Elfes Noirs car le bruit de tir est celui des arbalètes. Ils ont scripté pour de la fumée et des balles mais il s'agit bien d'arbalètes du point de vue du jeu.
C'est interessant ça ! Faudra étudier la question.
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Archange
a répondu
14-11-2010, 22h04
En final ils auraient mieux fait d'opter pour une rapière
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Joarius
a répondu
14-11-2010, 18h42
Envoyé par
Archange
Voir le message
Souvent à leur frais ?
Pourquoi ? ils pouvaient pas mettre de baïonnette dessus ?
Oui, à leur frais : c'était un honneur de défendre le(s) drapeaux, et donc une arme semi-automatique, c'est mieux !
Et avec, tu pouvais pas mettre de baïonnette.
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Nirnaeth Arnoediad
a répondu
14-11-2010, 18h17
Oui mais dans CoW en fait stricto sensu il s'agit d'arbalètes exactement comme les arbalètes à répétition des Elfes Noirs car le bruit de tir est celui des arbalètes. Ils ont scripté pour de la fumée et des balles mais il s'agit bien d'arbalètes du point de vue du jeu.
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Caulaincourt
a répondu
14-11-2010, 16h33
Euh, on n'en est pas encore là
.
Ah, sinon, la preview sudiste est coming soon.
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Archange
a répondu
14-11-2010, 16h00
Souvent à leur frais ?
Pourquoi ? ils pouvaient pas mettre de baïonnette dessus ?
Sinon dans COW, les ingénieurs de l'empire qui tirent avec une espéce de gatlin miniature existe.Donc scripter des fusils semi-auto doit être faisable.
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Archange
a répondu
14-11-2010, 15h41
Faudra faire un petit tournoi pour fêter sa sortie !
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Caulaincourt
a répondu
14-11-2010, 15h26
Niet.
D'abord des batailles, travaillées et quasi-parfaites si possible. Ensuite on se focalisera sur l'aspect campagne.
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