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  • Stilgar
    a répondu
    Soit c'est ironique et il manque un smiley, soit tu es sérieux auquel cas je trouve pas que le lien de download soit un détail
    Sinon je vous fais une news pour la sortie du mod demain

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  • Caulaincourt
    a répondu
    C'est pinailler à ce niveau-là. Franchement, tu es bien conventionnel.

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  • Stilgar
    a répondu
    Il manque le lien de dl

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  • Caulaincourt
    a répondu
    SCW 1.0 : Installation



    Version 1.0


    [news]La version version 1.0 contient les deux factions (l'Union et la Confédération), chacune d'elle alignant 20 unités spécifiques. Commandez vos armées dans d'épiques batailles solo ou multijoueur sur plus de 15 champs de bataille.

    Pour plus ample information, veuillez lire nos previews :
    Confederacy preview Union preview.
    [/news]


    Téléchargement


    Installation

    Pré-requis :
    SCW 1.0 requiert "Medieval 2 - Kingdoms" et est compatible avec les patchs officiels 1.04 et 1.05. Installer une seule campagne de KG suffit.

    Installation:
    Installez SCW_1.0.exe dans le répertoire par défaut de 'Medievall II Total' ('Programs/SEGA/Medieval II Total War'). Si vous avez installé Medieval II dans un autre dossier, sélectionnez-le.
    Téléchargez le patch de traduction française (eh oui, la version de base est anglaise, marché international oblige) => ICI <=
    Lancez le mod avec le raccourci 'Secession Civil War' sur votre bureau.

    [fs="Instructions additionnelles pour les utilisateurs de steam:"]
    Spoiler:
    1. Install the mod as instructed above.
    2. Open Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods. There you will find all your installed Kingdoms campaigns as well as the SCW modfolder.
    3. Edit the name of one of the Kingdoms folders (americas, britannia, crusades, teutonic), preferably your least favorite campaign. The new name doesn't have to be anything specific.
    4. Change the name of the SCW folder to the former name of the Kingdoms folder you just edited. For example, if you edited the americas folder, the SCW folder should be named "americas".
    5. Select the appropriate campaign from the steam menu. If you renamed the SCW folder to americas, select the americas campaign. If you named it crusades, select the crusades campaign and so on.
    6. Steam will now launch the mod.
    [/fs]

    [fs="Instructions optionnelles pour les utilisateurs de VISTA/Win7:"]
    [/fs]


    [news]Même si nous avons travaillé d'arrache-pied pour sortir cette première version, elle n'est pas parfaite et nous comptons bien l'améliorer patch après patch.
    Si vous souhaitez nous aider, en créant des sous-mods, en nous envoyant des musiques, des données historiques, ou juste en postant vos idées ou critiques, votre aide serait la bienvenue.[/news]
    Dernière modification par Caulaincourt, 02-01-2011, 00h43.

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  • Caulaincourt
    a répondu

    L'UNION


    Retrouvez ICI notre dernier aperçu du jeu, en anglais.

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  • Raph_VR
    a répondu
    pour les canon courte et longue portée, vous constaterez que l'obusier (longue portée) tire à 750 m avec une précision moyenne mais de gros dégats, tandis que le canon (courte portée) ne tire qu'à 500m en étant plus précis (et plus rapide à recharger) mais moins devastateur.
    Pour se rendre compte de ces subtilités, il faut se déployer à bonne distance de l'adversaire pour que la notion de portée ait un sens (par défaut, les armées sont déployées trop proches les unes des autres)

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  • Joarius
    a répondu
    Raph et Caulain sont conscient que l'IA est à retravailler, et ils recherchent justement des Béta-testeurs.

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  • Turambar
    a répondu
    Quand on l'installe, on doit accepter de ne révéler aucune information sur le jeu...
    Alors envoie plutôt un mp à Caulaincourt!

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  • fidellefeu
    a répondu
    J'ai accompli 3 batailles avec une IA en mode de difficulté moyen.

    Le jeu est stable, bien fait. Cependant, je note 2 défauts :

    - Les canons longue portée et les canons courte portée, n'ont aucune différence sauf au niveau de l'apparence (à vérifier par un plus grand nombre de partie).
    -L'IA groupe toute son infanterie sur le flanc droit du joueur et se laisse trop facilement encerclé ou contourné par la cavalerie sur ce même flanc.

    Voila, ce sont les 2 défauts que j'ai noté. Après, le manque de pratique du jeux (3 batailles, c'est court pour une réelle observation) m'empêche vraiment d'affirmer le problème des canons.

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  • Turambar
    a répondu
    Bon je crois qu'en fait c'est le canon qui différencie les carabines des fusils (rayé pour les carabines et lisse pour les fusils): les carabines sont plus modernes (et chères) et ont une meilleure portée et précision. Aujourd'hui les fusils ne sont plus utilisés que pour tirer des petits plombs (pour tirer des oiseaux, des lapins et pour les fusils à pompe).
    A cette époque ils avaient plus de carabines mais elles étaient lentes à recharger. Les fusils étaient aussi lents mais pouvaient avoir 2 canons et étaient plus puissants à courte portée. Pour arrêter une charge, c'était donc le mieux, car ils pouvaient tirer 2 coups presque simultanément, mais après c'était 2 fois plus long à recharger, ils combattaient donc au corps-à-corps. Quand aux formations d'infanterie qui en combattaient d'autres, elles avaient des carabines pour la portée et la précision.

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  • Caulaincourt
    a répondu
    Béta-test !

    Le moment est arrivé de tester la 0.5 !



    Tous les gens motivés pour nous aider sont bienvenus, envoyez-moi un mp et je vous enverrai la démo. En effet, je ne peux me permettre de donner directement le lien ici.

    Téléchargez-la, installez-la (installateur inclus) et jouez ! Vous pourrez ainsi poster ci-dessous les défauts ou autres faiblesses du gameplay actuel.
    A noter qu'il ne s'agit pas d'évaluer l'IA (qui fait ce qu'elle peut) mais le gameplay et l'équilibration des statistiques.





    Autre nouvelle : nous avons enfin obtenu un sous-forum sur TWC ! Retrouvez-nous (en anglais) dans notre propre section.

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  • Raph_VR
    a répondu
    On peaufine certains détails, mais la version beta test sera disponible très bientot pour les initiés, avant la sortie pou Noël de la version SCW 1.0

    Pour information, cette première mouture ne comportera pas de batailles historique, mais seulement différentes maps pour le custom et les deux factions jouables ainsi qu'un vague reparamétrage de ma part pour l'IA des unités, mais franchement je ne peux pas faire de miracles... Ne vous attendez pas à perdre lol !

    J'espère surtout parvenir à calibrer de façon satisfaisante la dynamique de jeu pour le multi.

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  • Archange
    a répondu
    Et le mod sur VR sera il plus réalistes sur la puissance des armées ? (équilibrage différent) avec des soldats sudistes professionnel luttant contre des hordes de recrues nordistes ?

    Dans tout les cas c'est plutôt sympa l'idée de se partager à plusieurs le même pays, un peu comme avec Rome dans la campagne en cours.

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  • Raph_VR
    a répondu
    Ben l'idée sur OVR ce sera d'avoir une campagne pour 6 jours seulement (3 dans chaque camp)
    Les joueurs incarneront les généraux commandant les armées d'une partie des Etats (Est , Centre et Ouest) avec forcément une alliance entre eux.
    J'ai pas encore bien défini les termes de la gestion des ressources et du commerce, mais sur l'aspect militaire, en gros, chaque joueur aura ses objectif en concertation avec ceux des 2 autres pour essayer de gagner la guerre.
    Je réfléchis à un système où les différentes types d'unités ne seront pas disponibles selon les mêmes critères. Le but, comme toujours, étant de limiter la sortie des élites et de faire en sorte qu'une grosse défaite pénalise les joueurs. (limite de population ? ou un truc du genre...)

    En tout état de cause, cette campagne sera limitée à 6 joueurs et j'espère ainsi éviter les socuis de manque d'investissement. Mais bien entendu, rien n'empêche d'ouvrir plusieurs occurrence de cette même campagne avec à chaque fois des joueurs de niveau similaire.

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  • Archange
    a répondu
    A ouais.... un mod où on dirigerait chacun une partie de chaque nation sous les ordres d'un Lee et d'un Grant... :bave:

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