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  • Caulaincourt
    a répondu
    Merci des ocmpliments !
    Mais n'hésite pas à poster des critique splus précises et des conseils plus concrets ! Nous sommes preneurs.

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  • Stilgar
    a répondu
    Bon le mod marche impec chez moi.

    Alors comme suggestions : mettre plus de musique, j'ai adoré les musiques que l'on a en bataille, mais sur le menu on se sent un peu seul !
    Et pour les sprites, ils ne sont pas tous faits ?

    Sinon la mise en ambiance est top, on pourrait peut être retravailler quelques éléments de design pour la rendre encore meilleure mais ça donne envie de faire la bataille tranquillement sans se prendre la tête, personnellement ça me convient.

    J'ai pris quelques screens que je vais partager.

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  • Stilgar
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Ben , on a reçu pas mal d'avis de plantage pour le mod sur TWC comme sur MB. Je dirai qu'on a environ 15 % des joueurs ayant installé le mod qui ont des soucis avec (d'après le taux de téléchargement) Ce qui est certain c'est qu'on va essayer de faire le tri dans nos fichiers pour les futures versions.
    Mais dans l'immédiat, l'une des seules choses que je peux conseiller à ceux qui veulent le tester, c'est de faire une copie d'une install clean de kingdoms et d'y placer le mod pour voir si ça fonctionne ou pas.
    Mais peut être que Caulaincourt où un autre s'y connaissent mieux que moi pour vous aider.
    Je pense que c'est dû aux bugs/erreurs non corrigées qui peuvent selon certains cas permettre de lancer le jeu/de ne pas le lancer le jeu (carte graphique, os etc). Un petit travail correctif devrait corriger le problème

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  • Zakhanos
    a répondu
    Merci des conseils, mais le bug persiste. J'ai trouvé le mot "error" dans le fichier "SecessionWar.cfg", je ne sais pas si ça peut servir...voici mon fichier:

    [features]
    mod = mods/SCW
    editor = true


    [io]
    file_first = true
    disable_file_cache = true

    [log]
    to=mods/SCW/logs/SecessionWar.system.log.txt
    level = * error
    ;*script* trace

    [misc]
    show_hud_date = true
    bypass_to_strategy_save = 1
    ;bypass_sprite_script = 1

    [game]
    unlimited_men_on_battlefield = 1
    ;show_banners = 1

    [video]
    windowed = false
    ;movies = false

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  • Caulaincourt
    a répondu
    Effectivement c'est assez bizarre.
    Essaie de renommer ou déplacer le fichier medieval2/medieval2.preference.CFG, puis relance le jeu.

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  • Zakhanos
    a répondu
    Moi le jeu avait marché correctement les premiers jours après le téléchargement et après les batailles rapides et personnalisées au moment de lancer la partie sur carte de bataille j'ai un retour à window. Une fenêtre s'affiche avec un "Medieval II Total war a rencontré une erreure inconnue et doit fermer". J'ai désinstallé puis réinstallé mais ça fait la même chose alors qu'au début cela marchait très bien. Enfin un prochain patch devrait régler le problème.

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  • Caulaincourt
    a répondu
    Perso, je n'ai vraiment aucun conseil à donner en la matière, puisque sur mon ordi (XP avec KG + nombreux mods de KG) SCW marche impec.

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  • Raph_VR
    a répondu
    Ben , on a reçu pas mal d'avis de plantage pour le mod sur TWC comme sur MB. Je dirai qu'on a environ 15 % des joueurs ayant installé le mod qui ont des soucis avec (d'après le taux de téléchargement) Ce qui est certain c'est qu'on va essayer de faire le tri dans nos fichiers pour les futures versions.
    Mais dans l'immédiat, l'une des seules choses que je peux conseiller à ceux qui veulent le tester, c'est de faire une copie d'une install clean de kingdoms et d'y placer le mod pour voir si ça fonctionne ou pas.
    Mais peut être que Caulaincourt où un autre s'y connaissent mieux que moi pour vous aider.

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  • Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Toujours rien comme idée de solution?

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  • Sauronpmc
    a répondu
    Yop.

    J'ai télécharger et installé le mod, j'arrive difficilement sur l'écran du menu (50% de crash avant d'y arriver...) et une fois sur le menu : les batailles historiques ne sont pas possible (ça ne marche pas quand je clique dessus), et bataille personnalisée le jeu plante quand j'essaie de lancer une partie.

    Voilà, j'ai pas le temps d'en dire plus, mais je vais attendre le patch correctif avant de rejouer .

    A+

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  • Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Non il n'y a que des descr_geography_new dans les répertoires d'autres mods.

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  • Stilgar
    a répondu
    @Nirnaeth : fais une recherche dans ton dossier Medieval II (incluant jeu de base et tous les mods) pour voir si les fichiers descr_geography existent ou non. Si oui supprime les ou renome les.

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  • Archange
    a répondu
    Moi j'ia même fait une copie spécial du jeu vierge pour installer le mod...

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  • Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    J'ai plein de mods. CoW, SS, TA, BC, DLV et deux ou trois autres. Oui j'ai unpacké. Jeu propre, je sais même plus

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  • Stilgar
    a répondu
    @Nirnaeth : as-tu un jeu propre, as-tu unpacké récemment le jeu (kingdoms ou medieval) ?
    Installation récente d'un autre mod ?

    @Caulain et Raph : il faut savoir que selon les ordinateurs, plus spécifiquement selon les OS, la tolérance aux bugs n'est pas la même, par exemple lancer un mod sous Vista peut marcher alors que sous XP ça ne se lancera pas car le mod n'est pas "bug free". C'est à dire que certains bugs peuvent empêcher un mod de se lancer dans certains cas et pas dans d'autres. Est-ce le cas ici j'en sais rien mais ça peut être une piste. Donc une "error" c'est jamais normal, plus il y a d'erreur moins le jeu sera stable et aura de chance de se lancer.

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