X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caulaincourt
    a répondu
    Bon, alors c’est imple, tu dois jouer sur une version de KG 1.5 avec une campagne minimum de KG installée. Tu as une version cd ous team ? Tu utilises vista/seven ou XP ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ah désolé j'avais pas vu

Mais est ce qu'il y a quelqu'un pour aider un chef éplucheur ?
    Dernière modification par Crisis Tau, 08-01-2012, 15h35.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    J'ai déplacé ton message ici.

Il existe déjà un topic sur le mod et il se trouve que les développeurs du mod français ne sont ailleurs que sur ce forum

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Problème avec SCW

Bonjour a tous, je vien de découvrire un mos pour médieval total war portant sur la guerre de sécession americaine: Sécession civil war

je l'ai téléchargé puis installé correctement et quand je lance le jeu, un écran de chargement apparait normalement different de celui de la vanilla puis après quelques secondes je revien sur le bureau sans message d'erreur,rien et c'est tout le temps comme ça a chaque fois que je le lance

après mûr réflexion c'est peut être ^parce que j'ai déja d'autre mods installé (third age et stinless...)

Aider moi par pitié !!

voici le lien du site ou je l'ai téléchargé : http://forums.totalwar.org/vb/showth...sion-Civil-War

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Par version internationale, tu entends laisser en English ?
    C'est ce que j'ai fait alors

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Arggg bizarre.
    Avant la traduction, le jeu marche, et après, il ne charge plus ?
    Au vu de nos capacités de débugging, je te conseillerais vivement de jouer en Version Internationale.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Bonjour !
    quand j'installe la trad' francaise, ca ne marche plus

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Italiens...

http://freeforumzone.leonardo.it/dis...px?idd=9536429

Et oui

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Qu'en est-il ?

Laisser un commentaire:

• Fred1970
    a répondu
    C'est vrai q'empire est exigeant! Ca saccade chez moi alors que napoleon tourne comme une horloge!(de même que la démo de shogun 2).Je pense que c'est du au fait que napoleon est optimisé multi-coeurs et non empire.
    Par curiosité, je vais télécharger l'autre mod mais garderais comme d'habitude les 2 (ex: stainless steel et deus of vult pour médieval, chacun ses défauts mais chacun ces avantages!Du coup je garde les 2 ).
    Dernière modification par Fred1970, 29-03-2011, 18h13.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Juste une question, pourquoi n'avez vous pas pris Empire total war pour développer le mod??? Ca vous aurais drôledement facilité la chose pour implanter une campagne?(je suppose que le développement du mod a commencé bien avant la sortie d'Empire total war)
    Parce qu'ETW n'est quasiment pas moddable et que pour du multi autant rester sur M2TW...
    En bref une campagne via ETW ou NTW ce serait totalement impossible.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Ouhai ben moi je l'ai essayé, et je préfère largement les unités de SCW.
    Merci ! disons que je me suis appliqué, mais il y a quand même un grand nombre de défaut qui trainent.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Ouhai ben moi je l'ai essayé, et je préfère largement les unités de SCW.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    on a pris kingdoms parce que sur certains aspect il est plus "souple" et aussi parce que je n'ai aucune idée de la façon de moder empire.
    De plus, à l'époque où j'ai commencé le dev, je n'avais pas de pc apte à faire tourner ETW.

Par contre, il existe un mod assez complet appelé "The Blue and the Gray" qui propose la guerre de secession à partir d'ETW

Laisser un commentaire:

• Fred1970
    a répondu
    Au fait ca dépend des maps, certaines plantes, d'autres pas, en tout cas chouette mod, le jour ou il y aura une campagne ce sera l'apothéose!Superbes les uniformes, la musique et l'ambiance générale .
    Juste une question, pourquoi n'avez vous pas pris Empire total war pour développer le mod??? Ca vous aurais drôledement facilité la chose pour implanter une campagne?(je suppose que le développement du mod a commencé bien avant la sortie d'Empire total war)
    Dernière modification par Fred1970, 25-03-2011, 23h52.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X