X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caulaincourt
    a répondu
    Non, désolé... Pas le temps.

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Rien de nouveau ?

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Bonne nouvelle donc, plus qu'à attendre
    Mais tu ne peux pas upload les fichiers ailleurs ??

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé l'installateur, donc théoriquement, je peux remettre en ligne tous les elements en rapport avec scw et la trad de ntwII, mais il faut d'abord que gamefront remarche chez moi...

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    la page est introuvable pour ma part, je clic, je vais sur download, ca charge, 5 secondes... et je ne trouve pas la page...
    Personnellement, je n'ai jamais up de fichiers sur filefront, donc je ne peux pas trop t'aider.

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Bon, le pb est d'envergure ; les trois fichiers que j'avais mis sur filefront y sont tjs, mais impossible de les dl !
    J'ai tenté par exemple de remettre en ligne la trad de NTWII, http://www.gamefront.com/files/22954553
    Dites-moi si vous arrivez à la dl, car de mon côté ça me renvoi à une page d'erreur.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb avec filefront ? Je pensais au début que c'était du à leur nouvel politique de suppression des fichiers non téléchargés, mais là ça le fait même pour des uploads tout neufs...

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Caulaincourt, des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Ah mince, dl mort ? Raph, s'il te plait, pourrais-tu le remettre ? je dois avoir l'archive d'installation mais là j'ai pas le temps, je la remettrai en ligne dans quelques semaines si tu ne l'as plus.
    Dernière modification par Caulaincourt, 09-02-2013, 19h00.

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Au fait, plus personne ne travaille sur ce mod je suppose ?

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Je déterre le sujet
    Le lien de Dl est mort. Et faute d'avoir Empire Total War, je voulais ce mod pour jouer a une époque un peu plus avancé, avec des tirailleurs et autres infanteries de ligne !

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ok merci comme même mais j'essayerai de le retelecharger mercredi(je peut pas jouer la semaine)

peut etre que ca marchera...

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Malheureusement, SCW est très instable car les fichiers ne sont pas tous présents ou bien configurés étant donné que le mod ne concerne que les batailles. Si tu as bien respecté les consignes pour utilisateurs de seven/vista et/ou steam, c'est que tu n'as pas de chance et que tu fais partie des innombrables joueurs dont l'ordi n'aime pas notre mod un peu bancal.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Tiens d'ailleurs : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=479929

Il y en a un qui mod un peu votre mod

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    oui j'ai KG 1.5 et je suis sur seven pourtant j'ai aussi les sous mods call of warhammer,third age 3.1 et stinless...

je ne sais pas pourquoi ca bug alors que les autres sous mods marche très bien

Laisser un commentaire:

Chargement...
X