X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours rien comme idée de solution?

    Commentaire


    • Ben , on a reçu pas mal d'avis de plantage pour le mod sur TWC comme sur MB. Je dirai qu'on a environ 15 % des joueurs ayant installé le mod qui ont des soucis avec (d'après le taux de téléchargement) Ce qui est certain c'est qu'on va essayer de faire le tri dans nos fichiers pour les futures versions.
      Mais dans l'immédiat, l'une des seules choses que je peux conseiller à ceux qui veulent le tester, c'est de faire une copie d'une install clean de kingdoms et d'y placer le mod pour voir si ça fonctionne ou pas.
      Mais peut être que Caulaincourt où un autre s'y connaissent mieux que moi pour vous aider.

      Commentaire


      • Perso, je n'ai vraiment aucun conseil à donner en la matière, puisque sur mon ordi (XP avec KG + nombreux mods de KG) SCW marche impec.

        Commentaire


        • Moi le jeu avait marché correctement les premiers jours après le téléchargement et après les batailles rapides et personnalisées au moment de lancer la partie sur carte de bataille j'ai un retour à window. Une fenêtre s'affiche avec un "Medieval II Total war a rencontré une erreure inconnue et doit fermer". J'ai désinstallé puis réinstallé mais ça fait la même chose alors qu'au début cela marchait très bien. Enfin un prochain patch devrait régler le problème.

          Commentaire


          • Effectivement c'est assez bizarre.
            Essaie de renommer ou déplacer le fichier medieval2/medieval2.preference.CFG, puis relance le jeu.

            Commentaire


            • Merci des conseils, mais le bug persiste. J'ai trouvé le mot "error" dans le fichier "SecessionWar.cfg", je ne sais pas si ça peut servir...voici mon fichier:

              [features]
              mod = mods/SCW
              editor = true


              [io]
              file_first = true
              disable_file_cache = true

              [log]
              to=mods/SCW/logs/SecessionWar.system.log.txt
              level = * error
              ;*script* trace

              [misc]
              show_hud_date = true
              bypass_to_strategy_save = 1
              ;bypass_sprite_script = 1

              [game]
              unlimited_men_on_battlefield = 1
              ;show_banners = 1

              [video]
              windowed = false
              ;movies = false

              Commentaire


              • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                Ben , on a reçu pas mal d'avis de plantage pour le mod sur TWC comme sur MB. Je dirai qu'on a environ 15 % des joueurs ayant installé le mod qui ont des soucis avec (d'après le taux de téléchargement) Ce qui est certain c'est qu'on va essayer de faire le tri dans nos fichiers pour les futures versions.
                Mais dans l'immédiat, l'une des seules choses que je peux conseiller à ceux qui veulent le tester, c'est de faire une copie d'une install clean de kingdoms et d'y placer le mod pour voir si ça fonctionne ou pas.
                Mais peut être que Caulaincourt où un autre s'y connaissent mieux que moi pour vous aider.
                Je pense que c'est dû aux bugs/erreurs non corrigées qui peuvent selon certains cas permettre de lancer le jeu/de ne pas le lancer le jeu (carte graphique, os etc). Un petit travail correctif devrait corriger le problème

                Commentaire


                • Bon le mod marche impec chez moi.

                  Alors comme suggestions : mettre plus de musique, j'ai adoré les musiques que l'on a en bataille, mais sur le menu on se sent un peu seul !
                  Et pour les sprites, ils ne sont pas tous faits ?

                  Sinon la mise en ambiance est top, on pourrait peut être retravailler quelques éléments de design pour la rendre encore meilleure mais ça donne envie de faire la bataille tranquillement sans se prendre la tête, personnellement ça me convient.

                  J'ai pris quelques screens que je vais partager.

                  Commentaire


                  • Merci des ocmpliments !
                    Mais n'hésite pas à poster des critique splus précises et des conseils plus concrets ! Nous sommes preneurs.

                    Commentaire


                    • Quelques images prises avec qualité minimale mais bon j'ai essayé de pas être aussi nul que d'habitude

                      Spoiler:

                      Les chevaux zombies !



                      A l'arrière ils ont l'air de s'amuser...

















                      Commentaire


                      • Ben moi je trouve qu'il y en a de bien sympa.

                        Commentaire


                        • Un grand bravo pour tout ce boulot accomplit !
                          Mais, je sais pas si c'est moi, mais les soldats décampent très très vite ?

                          Commentaire


                          • avec la valeur d'expérience par défaut, il ne font pas long feu en melée. Pour peu que les adversaires soient nombreux et qu'en plus ils se prennent de l'artillerie sur la tronche, la bleusaille part en courant.

                            C'est un choix pour inciter les joueurs à upgrader l'XP des unités en multi (et donc de payer pour ça) donc parfois, il vaut mieux une inf de base expérimentée qu'une inf d'élite sans XP.

                            En fait, vu qu'on ne peut pas jouer sur les paramètres d'armure ou d'upgrade des armes, l'XP reste la seul différenciation entre les unités de même type.

                            Commentaire


                            • Du coup il faudra penser à mettre des "camps d'entrainements" ou des trucs comme ça dans votre campagne pour que les unités puissent commencer avec 2 ou 3 d'Xp dès le début!

                              Commentaire


                              • Ou alors "acheter" de l'exp: ça prendrai du temps et de l'argent!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X