X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Superbe.

    Comme tout le monde, je ne peux que t'encourager.
    Et j'attends ?a avec une impatience certaine.

    Commentaire


    • #62
      Infanterie Noire (Composée de Noirs libres du nord qui s'engagent volontairement. à ne pas confondre avec la milice Noire constituée d'esclaves en fuite enrolés dans le sud)



      Au premier rang, vous avez Morgan Freeman... ah ah ah

      Commentaire


      • #63
        Les fusils sont vraiment classes.

        Commentaire


        • #64
          Moi celles qui me plaisent le plus se sont celles de l'arm?e sudiste avec leurs uniformes d?pareill?s. J'attends avec impatience des screens de la redoutable cavalerie de Lee.

          Commentaire


          • #65
            Et voil? les Artilleurs lourds US (Mortier et Obusiers)





            Contrairement aux artilleurs l?gers qui portent une tunique, ceux-ci portent un gilet. J'ai mis trois versions de ce gilet : un ferm?, un entrouvert au col et un totalement ouvert.

            Vous constaterez aussi la pr?sence de bandes dorsales sur ces gilets. On les retrouvera dans la cavalerie de l'Union.

            Commentaire


            • #66
              WA-OU !
              Vraiment beau et historique. Super immersif en tout cas. Je suis pressé d'en avoir fini avec mes examens.

              Commentaire


              • #67
                L'infanterie de virginie (CSA)




                Pour ceux qui aiment les uniformes m?lang?s des sudistes, cette unit? comporte donc deux types d'uniformes m?lang?s de fa?on disparates et d?clin?s en deux versions : gilet ouvert ou gilet ferm

                Commentaire


                • #68
                  Est-ce qu'il est ? terme pr?vu (et possible) de changer les icones d'interface ?
                  Un symbole "arc" pour indiquer "en train de tirer", c'est moyen niveau immersion.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est pr?vu, et c'est m?me d?j? fait dans la version modd? de Caulaincourt. Mais mes screens proviennent d'une version de travail o? seules les unit?s sont chang?es.

                    Commentaire


                    • #70
                      Voilà, c'est déjà prévu, ne vous inquiétez-pas et continuez à nous envoyer vos dons via Paypal.

                      Sinon c'est vraiment du bon boulot. Par contre je ne me rappelle plus le nom de l'unité sudiste dont la carte représente un soldat à l'uniforme presque blanc. Je le trouve assez sympa, tu l'as fait ?

                      Commentaire


                      • #71
                        C est pas des artilleurs dont tu parles?il me semble que j ai vu ca quelque part

                        Commentaire


                        • #72
                          Euh, non, pas du tout, c'est d'une milice que tu ne peux connaître que si tu as la démo sur ton ordi...

                          Commentaire


                          • #73
                            Ce qui est marrant, c'est tious les d?tails sur lesquels je passe du temps et qui, au final, ne se voient pas ? l'?cran.

                            Par exemple, j'ai chang? le mod?le de gourde pour les infanteries conf?d?r?e. Les virginiens, au lieu de la gourde cylindrique r?glementaire type US, ont une gourde ronde en peau de vache de trois coloris diff?rents (dont deux avec des taches de vaches) en plus d'une besace en forme de "sac en toile" contrairement ? la sacoche US.

                            Et bien ces magnifiques d?tails sont totalement invisibles dans les screens que j'ai fait hier soir.... snif

                            Commentaire


                            • #74
                              Mais quand on jouera au jeu on pourra constater ces détails. Cela ne fera que renforcer la sensation de qualité du mod. Puis surtout si ces petits détails sont déjà faits, il n'y aura plus besoin de retravailler ces unités par la suite pour les améliorer, vu qu'elles seront déjà parfaites .

                              Commentaire


                              • #75
                                Voici deux screens de la cavalerie du cumberland :




                                Ces cavaliers ressemblent à ceux du potomac sauf qu'ils portent une vareuse au lieu d'une tunique et qu'ils ont une cape pour les protéger de la pluie (ça tombe bien, sur le screen il pleut)

                                Par contre, je ne suis pas trop satisfait de l'animation de la cape en question... c'est encore perfectible, mais c'est vraiment pas évident de donner un mouvement naturel à un vêtement posé sur les épaules d'un soldat !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X