X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà. Y'a plein de "error" partout.

    Spoiler:
    23:36:14.882 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    23:36:14.883 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
    23:36:14.888 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    23:36:14.889 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    23:36:14.891 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    23:36:14.892 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    23:36:14.894 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    23:36:14.894 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    23:36:14.910 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/diplomacy.txt.strings.bin is missing
    23:36:14.910 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/diplomacy.txt is missing
    23:36:14.912 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/diplomacy_speech.txt.strings.bin is missing
    23:36:14.912 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/diplomacy_speech.txt is missing
    23:36:14.915 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/shortcut.txt.strings.bin is missing
    23:36:14.919 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/shortcut.txt is missing
    23:36:17.528 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
    23:36:17.533 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
    23:36:17.587 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
    23:36:17.593 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for RANGE
    23:36:17.643 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for THROWN_ATTACK
    23:36:17.765 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
    23:36:17.766 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
    23:36:17.805 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
    23:36:17.806 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
    23:36:18.569 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/religions.txt.strings.bin is missing
    23:36:18.569 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/religions.txt is missing
    23:36:18.572 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/climates.txt.strings.bin is missing
    23:36:18.577 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/climates.txt is missing
    23:36:18.732 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 117, column 1
    Could not find battle model for mount 'Mount_Adv_English_Armoured_Horse'.
    23:36:18.733 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 147, column 1
    Could not find battle model for mount 'Mount_Adv_English_Barded_Horse'.
    23:36:18.733 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 162, column 1
    Could not find battle model for mount 'Mount_Adv_French_Barded_Horse'.
    23:36:18.733 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 284, column 1
    Could not find battle model for mount 'Mount_AdV_French_Heavy_Horse'.
    23:36:19.050 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/rebel_faction_descr.txt.strings.bin is missing
    23:36:19.052 [system.io] [warning] open: mods/SCW/data/text/rebel_faction_descr.txt is missing
    23:36:19.054 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_formations.txt, at line 311, column 9
    Group Formation script error: expected block_formation

    Commentaire


    • ouaip, ça se voit qu'on a trifouillé de partout comme des cochons !

      Commentaire


      • Comment que je peux faire alors?

        Commentaire


        • 23:36:18.732 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 117, column 1
          Could not find battle model for mount 'Mount_Adv_English_Armoured_Horse'.
          23:36:18.733 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 147, column 1
          Could not find battle model for mount 'Mount_Adv_English_Barded_Horse'.
          23:36:18.733 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 162, column 1
          Could not find battle model for mount 'Mount_Adv_French_Barded_Horse'.
          23:36:18.733 [script.err] [error] Script Error in mods/SCW/data/descr_mount.txt, at line 284, column 1
          Could not find battle model for mount 'Mount_AdV_French_Heavy_Horse'.

          Ca c'est parce que vous avez utilisé le Bare Kingdoms Ca se corrige manuellement mais par les moddeurs.
          Sinon Nirnaeth tente une désintallation complète du mod plus réinstallation. Et à quel moment le mod crash-t-il exactement au moment de lancer l'auto-run ou lorsque tu lances une bataille ?

          Commentaire


          • J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, j'ai même téléchargé le mod deux fois.

            Le mod crash lors du chargement de la bataille, après que j'ai cliqué sur "lancer la bataille", la barre de chargement s'affiche puis vers le milieu le CTD survient.

            Commentaire


            • Ca à l'air vraiment sympathique, bravo pour le boulot que vous avez fait, ça n'a pas du être facile .
              Je pense que je vais tester ça la semaine prochaine, vu que toujours pas de nouvelle de la date de sortie du prochain patch de TATW

              Et sinon, il faudrait placer le sujet du mod dans la section "mods sortis" et plus "mods en développement" non?

              Commentaire


              • Salut, ça remarche chez moi. j'ai simplement supprimé les fichiers .bin du dossier E:\Jeux\Medieval II Total War\mods\scw\data\text (comme pour falcom) par contre j'ai eu un retour à windows après la troisième bataille...

                à suivre...

                Commentaire


                • bon, ce qui est ceratin, c'est qu'on n'a pas vraiment fait le ménage dans les fichiers du data pour les factions qui ne sont pas accessibles en custom. Ce sera le long et douloureux travail qu'il nous faudra faire en vue de la création d'une campagne pour la version 2.0 Ainsi par exemple, vous avez forcéement tout un tas de message d'erreurs dans le log concernant les unités française et sicilienne vu que la liste des batiment propose de recruter des unités qui n'existent plus dans l'EDU.

                  Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce genre d'erreur cause des crash chez certains alors que tout marche nickel chez les autres. Je ne suis pas assez expert en modding pour trouver des issues à tous les bugs. Par contre, le bug de Nirnaeth est le même que celui de Warface93 sur TWC, donc dès que l'un des deux s'en sort, je communqiue la solution à l'autre...

                  Commentaire


                  • Les errors, c'est normal. Je vais comparer ton log avec le mien, histoire de voir ce qui déconne chez toi.

                    Commentaire


                    • @Nirnaeth : as-tu un jeu propre, as-tu unpacké récemment le jeu (kingdoms ou medieval) ?
                      Installation récente d'un autre mod ?

                      @Caulain et Raph : il faut savoir que selon les ordinateurs, plus spécifiquement selon les OS, la tolérance aux bugs n'est pas la même, par exemple lancer un mod sous Vista peut marcher alors que sous XP ça ne se lancera pas car le mod n'est pas "bug free". C'est à dire que certains bugs peuvent empêcher un mod de se lancer dans certains cas et pas dans d'autres. Est-ce le cas ici j'en sais rien mais ça peut être une piste. Donc une "error" c'est jamais normal, plus il y a d'erreur moins le jeu sera stable et aura de chance de se lancer.

                      Commentaire


                      • J'ai plein de mods. CoW, SS, TA, BC, DLV et deux ou trois autres. Oui j'ai unpacké. Jeu propre, je sais même plus

                        Commentaire


                        • Moi j'ia même fait une copie spécial du jeu vierge pour installer le mod...

                          Commentaire


                          • @Nirnaeth : fais une recherche dans ton dossier Medieval II (incluant jeu de base et tous les mods) pour voir si les fichiers descr_geography existent ou non. Si oui supprime les ou renome les.

                            Commentaire


                            • Non il n'y a que des descr_geography_new dans les répertoires d'autres mods.

                              Commentaire


                              • Yop.

                                J'ai télécharger et installé le mod, j'arrive difficilement sur l'écran du menu (50% de crash avant d'y arriver...) et une fois sur le menu : les batailles historiques ne sont pas possible (ça ne marche pas quand je clique dessus), et bataille personnalisée le jeu plante quand j'essaie de lancer une partie.

                                Voilà, j'ai pas le temps d'en dire plus, mais je vais attendre le patch correctif avant de rejouer .

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X