X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mince, dl mort ? Raph, s'il te plait, pourrais-tu le remettre ? je dois avoir l'archive d'installation mais là j'ai pas le temps, je la remettrai en ligne dans quelques semaines si tu ne l'as plus.
    Dernière modification par Caulaincourt, 09-02-2013, 19h00.

    Commentaire


    • merci d'avance

      Commentaire


      • Caulaincourt, des nouvelles ?

        Commentaire


        • Bon, le pb est d'envergure ; les trois fichiers que j'avais mis sur filefront y sont tjs, mais impossible de les dl !
          J'ai tenté par exemple de remettre en ligne la trad de NTWII, http://www.gamefront.com/files/22954553
          Dites-moi si vous arrivez à la dl, car de mon côté ça me renvoi à une page d'erreur.

          Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb avec filefront ? Je pensais au début que c'était du à leur nouvel politique de suppression des fichiers non téléchargés, mais là ça le fait même pour des uploads tout neufs...

          Commentaire


          • la page est introuvable pour ma part, je clic, je vais sur download, ca charge, 5 secondes... et je ne trouve pas la page...
            Personnellement, je n'ai jamais up de fichiers sur filefront, donc je ne peux pas trop t'aider.

            Commentaire


            • La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé l'installateur, donc théoriquement, je peux remettre en ligne tous les elements en rapport avec scw et la trad de ntwII, mais il faut d'abord que gamefront remarche chez moi...

              Commentaire


              • Bonne nouvelle donc, plus qu'à attendre
                Mais tu ne peux pas upload les fichiers ailleurs ??

                Commentaire


                • Rien de nouveau ?

                  Commentaire


                  • Non, désolé... Pas le temps.

                    Commentaire


                    • J'ai renvoyé un lien pour l'install du mod.
                      Pour ceux que ça interesse encore, je vais me pencher (enfin) sur les plantages au lancement chez certains joueurs.

                      Commentaire


                      • Super nouvelle.

                        Commentaire


                        • Caulaincourt, avec le lien que je t'ai filé, mets à jour le premier post !

                          Commentaire


                          • http://e-nautia.com/pharel/disk?p=4971321

                            premier post mis à jour !

                            Commentaire


                            • LIENS DE TELECHARGEMENT MIS A JOUR

                              Commentaire


                              • Bonjour. moi qui suit passionné de la guerre de secession je vous remercie pour ce mod absolument génial!
                                et je voudrait vous demandez si il y aurait une version 2.0 j'ai crut comprendre qu'il y a a une merci de votres reponses !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X