X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en est-il ?

    Commentaire


    • Italiens...

      http://freeforumzone.leonardo.it/dis...px?idd=9536429

      Et oui

      Commentaire


      • Bonjour !
        quand j'installe la trad' francaise, ca ne marche plus

        Commentaire


        • Arggg bizarre.
          Avant la traduction, le jeu marche, et après, il ne charge plus ?
          Au vu de nos capacités de débugging, je te conseillerais vivement de jouer en Version Internationale.

          Commentaire


          • Par version internationale, tu entends laisser en English ?
            C'est ce que j'ai fait alors

            Commentaire


            • Problème avec SCW

              Bonjour a tous, je vien de découvrire un mos pour médieval total war portant sur la guerre de sécession americaine: Sécession civil war

              je l'ai téléchargé puis installé correctement et quand je lance le jeu, un écran de chargement apparait normalement different de celui de la vanilla puis après quelques secondes je revien sur le bureau sans message d'erreur,rien et c'est tout le temps comme ça a chaque fois que je le lance

              après mûr réflexion c'est peut être ^parce que j'ai déja d'autre mods installé (third age et stinless...)

              Aider moi par pitié !!

              voici le lien du site ou je l'ai téléchargé : http://forums.totalwar.org/vb/showth...sion-Civil-War

              Commentaire


              • J'ai déplacé ton message ici.

                Il existe déjà un topic sur le mod et il se trouve que les développeurs du mod français ne sont ailleurs que sur ce forum

                Commentaire


                • ah désolé j'avais pas vu

                  Mais est ce qu'il y a quelqu'un pour aider un chef éplucheur ?
                  Dernière modification par Crisis Tau, 08-01-2012, 15h35.

                  Commentaire


                  • Bon, alors c’est imple, tu dois jouer sur une version de KG 1.5 avec une campagne minimum de KG installée. Tu as une version cd ous team ? Tu utilises vista/seven ou XP ?

                    Commentaire


                    • oui j'ai KG 1.5 et je suis sur seven pourtant j'ai aussi les sous mods call of warhammer,third age 3.1 et stinless...

                      je ne sais pas pourquoi ca bug alors que les autres sous mods marche très bien

                      Commentaire


                      • Tiens d'ailleurs : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=479929

                        Il y en a un qui mod un peu votre mod

                        Commentaire


                        • Malheureusement, SCW est très instable car les fichiers ne sont pas tous présents ou bien configurés étant donné que le mod ne concerne que les batailles. Si tu as bien respecté les consignes pour utilisateurs de seven/vista et/ou steam, c'est que tu n'as pas de chance et que tu fais partie des innombrables joueurs dont l'ordi n'aime pas notre mod un peu bancal.

                          Commentaire


                          • ok merci comme même mais j'essayerai de le retelecharger mercredi(je peut pas jouer la semaine)

                            peut etre que ca marchera...

                            Commentaire


                            • Je déterre le sujet
                              Le lien de Dl est mort. Et faute d'avoir Empire Total War, je voulais ce mod pour jouer a une époque un peu plus avancé, avec des tirailleurs et autres infanteries de ligne !

                              Commentaire


                              • Au fait, plus personne ne travaille sur ce mod je suppose ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X