X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raph_VR Voir le message
    et sinon, pour les empêcher de tirer, tu peux aussi décocher l'option "feu à volonté" de l'unité. Les unités attendrons alors bien sagement de se faire massacrer sans tirer une seule balle (très utilisé par les masochistes en tout genre)

    Ça s'avère aussi utile pour les embuscades, attendre le dernier moment pour se décrouvrir et aligner le régiment d'en face !
    J'ai testé ça contre de la milice nordiste
    J'ai eu le temps de faire deux batailles rapides, c'est impressionnant.
    Vous allez créer un topic où l'on pourra dire les "+" et les défauts ?

    Commentaire


    • SCW : Idées et suggestions

      Postez ici vos remarques, vos idées et vos propositions d'évolution pour le mod.

      Commentaire


      • SCW : Bugs

        Indiquez ici tous les bugs (d'affichage ou autre) que vous rencontrerez dans le jeu.
        ça nous servira de base pour les futurs correctifs.

        Commentaire


        • ça y est ! enfin, après tant de mois (voire d'années) de travail, la première mouture officielle du mod vient enfin de sortir.

          Elle n'est pas exempte de défaut (loin s'en faut) et de nombreux points sont perfectibles (notamment l'IA... je cherche désespérément des solutions viables pour que les batailles en solo soient interessantes)

          Commentaire


          • SCW : Vidéos et Images

            Secession Civil War


            VIDEOS

            TRAILER 1
            [YOUTUBE]ppcTTqjM0Mk[/YOUTUBE]

            TRAILER 2
            [YOUTUBE]jMI04GjOSXw[/YOUTUBE]



            IMAGES







            Spoiler:

            Dernière modification par Raph_VR, 03-01-2011, 18h36.

            Commentaire


            • J'invite tous les fans à poster ci-dessous leurs propres screens (voire même leurs vidéos, on prend tout !)

              Commentaire


              • Une campagne, une campagne

                Commentaire


                • en tout cas bravo à vous mes (anciens) camarades

                  Commentaire


                  • LA ils auront bien besoin d'aide vivivii

                    Commentaire


                    • Pour des superbes idées irréalisables, je suis le meilleur

                      PS: les bâtiments ne correspondent pas à l'époque ni au lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par Turambar, 03-01-2011, 19h29.

                      Commentaire


                      • Ben il vient d'être créé par Raphaël. Et mieux vaudrait ne lister que les moins, car on cherche à améliorer SCW pas, à se toucher.

                        D'une façon générale, un grand merci à tout ceux qui ont téléchargé le mod. Nous sommes plutôt contents de constater que le lancement est réussi, aussi bien ici que sur TWC. Nous restons mobilisés pour la prochaine version.

                        @Zakhanos : pour le bug des bâtiments inconsistants, c'est connu. S"'agissait-il de la carte "fort monroe" ? Car si c'est bien elle, nous comptons justement la virer, puisqu'elle n'a pas été conçue par nos soins, d'où son manque de qualité .

                        Commentaire


                        • Bonsoir, tout d'abord merci pour ce mod génial. J'ai pu installer le mod sans problème et j'ai pu jouer aisément jusqu'à ce que j'éteigne mon pc et que je le rallume le lendemain. Le jeu se lance mais dès que je veux commencer là bataille j'ai un "bip de windows" et écran noir (en tapant sur échap je parviens à retourner sur le bureau). Ma question pourrait-être la suivante: ce mod peut-il cohabiter avec d'autres mod tel que DLV 6.2 ou alors je dois réinstaller M2TWK et faire place nette pour que le jeu fonctionne correctement?
                          Merci

                          Commentaire


                          • Bonsoir, superbe mod, magnifique musique des films Glory et Gettysburg, je ne me souviens plus s'il y avait des musiques d'époques une fois la bataille lancée du genre : "Battle hymn of the republic", "Bonnie blue flag", "Dixie's land" ou encore "Battle Cry of freedom" etc.
                            Sinon, je ne vois pas dans les unités nordistes la présence de "Marines" (unité créé en 1775 ou quelques choses comme ça), unité d'élites.

                            Je vois également qu'il n'y a pas encore de batailles historiques. Comment comptez vous procéder? Une carte par bataille ou bien par secteur de combat durant la dite bataille: un peu dans le genre "Little Round top" ou "Pickett Charge"?

                            Merci beaucoup joyeux noël et une excellente année à vous!

                            Commentaire


                            • Normalement SCW est modfoldéré, mais pour DLV je ne sais pas.

                              Commentaire


                              • Pour le bug des batiments inconsistants je l'ai eu sur la carte "Bull run".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X