X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai accompli 3 batailles avec une IA en mode de difficulté moyen.

    Le jeu est stable, bien fait. Cependant, je note 2 défauts :

    - Les canons longue portée et les canons courte portée, n'ont aucune différence sauf au niveau de l'apparence (à vérifier par un plus grand nombre de partie).
    -L'IA groupe toute son infanterie sur le flanc droit du joueur et se laisse trop facilement encerclé ou contourné par la cavalerie sur ce même flanc.

    Voila, ce sont les 2 défauts que j'ai noté. Après, le manque de pratique du jeux (3 batailles, c'est court pour une réelle observation) m'empêche vraiment d'affirmer le problème des canons.

    Commentaire


    • Quand on l'installe, on doit accepter de ne révéler aucune information sur le jeu...
      Alors envoie plutôt un mp à Caulaincourt!

      Commentaire


      • Raph et Caulain sont conscient que l'IA est à retravailler, et ils recherchent justement des Béta-testeurs.

        Commentaire


        • pour les canon courte et longue portée, vous constaterez que l'obusier (longue portée) tire à 750 m avec une précision moyenne mais de gros dégats, tandis que le canon (courte portée) ne tire qu'à 500m en étant plus précis (et plus rapide à recharger) mais moins devastateur.
          Pour se rendre compte de ces subtilités, il faut se déployer à bonne distance de l'adversaire pour que la notion de portée ait un sens (par défaut, les armées sont déployées trop proches les unes des autres)

          Commentaire



          • L'UNION


            Retrouvez ICI notre dernier aperçu du jeu, en anglais.

            Commentaire


            • SCW 1.0 : Installation



              Version 1.0


              [news]La version version 1.0 contient les deux factions (l'Union et la Confédération), chacune d'elle alignant 20 unités spécifiques. Commandez vos armées dans d'épiques batailles solo ou multijoueur sur plus de 15 champs de bataille.

              Pour plus ample information, veuillez lire nos previews :
              Confederacy preview Union preview.
              [/news]


              Téléchargement


              Installation

              Pré-requis :
              SCW 1.0 requiert "Medieval 2 - Kingdoms" et est compatible avec les patchs officiels 1.04 et 1.05. Installer une seule campagne de KG suffit.

              Installation:
              Installez SCW_1.0.exe dans le répertoire par défaut de 'Medievall II Total' ('Programs/SEGA/Medieval II Total War'). Si vous avez installé Medieval II dans un autre dossier, sélectionnez-le.
              Téléchargez le patch de traduction française (eh oui, la version de base est anglaise, marché international oblige) => ICI <=
              Lancez le mod avec le raccourci 'Secession Civil War' sur votre bureau.

              [fs="Instructions additionnelles pour les utilisateurs de steam:"]
              Spoiler:
              1. Install the mod as instructed above.
              2. Open Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods. There you will find all your installed Kingdoms campaigns as well as the SCW modfolder.
              3. Edit the name of one of the Kingdoms folders (americas, britannia, crusades, teutonic), preferably your least favorite campaign. The new name doesn't have to be anything specific.
              4. Change the name of the SCW folder to the former name of the Kingdoms folder you just edited. For example, if you edited the americas folder, the SCW folder should be named "americas".
              5. Select the appropriate campaign from the steam menu. If you renamed the SCW folder to americas, select the americas campaign. If you named it crusades, select the crusades campaign and so on.
              6. Steam will now launch the mod.
              [/fs]

              [fs="Instructions optionnelles pour les utilisateurs de VISTA/Win7:"]
              [/fs]


              [news]Même si nous avons travaillé d'arrache-pied pour sortir cette première version, elle n'est pas parfaite et nous comptons bien l'améliorer patch après patch.
              Si vous souhaitez nous aider, en créant des sous-mods, en nous envoyant des musiques, des données historiques, ou juste en postant vos idées ou critiques, votre aide serait la bienvenue.[/news]
              Dernière modification par Caulaincourt, 02-01-2011, 00h43.

              Commentaire


              • Il manque le lien de dl

                Commentaire


                • C'est pinailler à ce niveau-là. Franchement, tu es bien conventionnel.

                  Commentaire


                  • Soit c'est ironique et il manque un smiley, soit tu es sérieux auquel cas je trouve pas que le lien de download soit un détail
                    Sinon je vous fais une news pour la sortie du mod demain

                    Commentaire


                    • Ouais, ce serait sympa une petite news pour prévenir nos innombrables fans !

                      Commentaire


                      • Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ici mais je voulais vous remercier d'avoir créer ce mod. Vous avez fait un travail magnifique, les unités et uniformes de l'époque sont bien reproduits. J'ai bien aimé les détails de diversité des grades au sein d'une unité, le porte étendard, les officiers... Le menu avec la vidéo en arrière plan et les musiques de l'époque nous mettent bien dans l'ambiance. Je n'ai pas encore testé tout les terrains mais j'ai juste noté que j'ai vu des cavaliers placés à coté d'une habitation et dont une partie traversait et était dans l'habitation...c'est un petit détail graphique qui est négligeable mais je vous le signale si vous n'étiez pas au courant. Sinon les combats sont bien faits, mais peut être que si l'on peut ajouter une option pour l'infanterie de "ne pas tirer" ou "utiliser seulement les baillonettes" serait sympathique pour les faire charger au corps à corps. Car ils utilisent leurs fusils tant qu'ils ont des balles, ce qui est logique mais cette option pourrait enrichir un peut la façon de jouer. Sinon encore bravo pour le travail accompli et merci de traiter de cette période de l'histoire car j'adore la guerre de sécession qui est une période passionnante. Je ne sais pas si vous avez l'intention de créer une campagne mais c'est déjà une bonne base les terrains et unités déjà faits.

                        Commentaire


                        • Je crois qu'en maintenant alt enfoncé et en cliquant sur une unité ennemis tes troupes vont les charger à la baïonnette

                          Enfin c'est comme ça sur rome.

                          Commentaire


                          • Ouep, Alt+clic droit = charge au corps à corps.

                            Commentaire


                            • D'accord merci les gars, je ne savais pas

                              Commentaire


                              • et sinon, pour les empêcher de tirer, tu peux aussi décocher l'option "feu à volonté" de l'unité. Les unités attendrons alors bien sagement de se faire massacrer sans tirer une seule balle (très utilisé par les masochistes en tout genre)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X