X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En final ils auraient mieux fait d'opter pour une rapière

    Commentaire


    • Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
      Oui mais dans CoW en fait stricto sensu il s'agit d'arbalètes exactement comme les arbalètes à répétition des Elfes Noirs car le bruit de tir est celui des arbalètes. Ils ont scripté pour de la fumée et des balles mais il s'agit bien d'arbalètes du point de vue du jeu.
      C'est interessant ça ! Faudra étudier la question.

      Commentaire


      • Ça Implique de réduire drastiquement la portée alors comme dans COW sinon les carreaux d'arbalètes partiraient en arc de cercle pour atteindre leur cible, si bien que les carabines ne seraient efficaces que pour briser des charges en phase terminal.

        Commentaire


        • J'ai crus comprendre qu'il y a une démo jouable? Si oui, où peut-on la trouver?

          Commentaire


          • Nan, en fait la démo jouable est très ancienne et n'avait été mise en ligne que pour attirer des moddeurs. Depusiq eu l'équipe s'est étoffée, elle a été retirée. De toute façon elle ne corresponde vraiment en rien à ce que qu'est aujourd'hui la béta. Dont la sortie sera pour noël.

            Commentaire


            • Archnage: tu remarqueras que dans CoW tous les tireurs d'armes à feu sont modifiés pour tirer des balles partant légèrement en arc de cercle comme les arcs et arbalètes, à moindre mesure bien sûr.

              Commentaire




              • La Confédération

                * * *


                Désormais, le temps est venu de s'intéresser aux rebs...

                Retrouvez HERE notre dernier aperçu du jeu, en anglais.
                Dernière modification par Caulaincourt, 07-12-2010, 11h26.

                Commentaire


                • bien, on n'a pas beaucoup communiqué sur l'avancement du mod ces dernier temps (mis à part la preview en anglais de Caulaincourt) mais sachez qu'on apporte la touche finale à la version SCW 1.0 qui devrait sortir d'ici Noël.

                  Ce fut un long travail, essentiellement esthétique pour le moment, mais dont je ne suis pas peu fier, je l'avoue !
                  Nous serons ravis de recueillir un maximum d'avis sur la jouabilité du mod après sa sortie afin de faire évoluer le gameplay, de façon à ce que ce ne soit pas simplement un joli jeu.

                  Commentaire


                  • Par contre Raph, t'aurai des précisions sur la jouabilité ( enfin quelle gueule ça aurait quoi ) du mod sur OVR ?

                    Commentaire


                    • A ouais.... un mod où on dirigerait chacun une partie de chaque nation sous les ordres d'un Lee et d'un Grant... :bave:

                      Commentaire


                      • Ben l'idée sur OVR ce sera d'avoir une campagne pour 6 jours seulement (3 dans chaque camp)
                        Les joueurs incarneront les généraux commandant les armées d'une partie des Etats (Est , Centre et Ouest) avec forcément une alliance entre eux.
                        J'ai pas encore bien défini les termes de la gestion des ressources et du commerce, mais sur l'aspect militaire, en gros, chaque joueur aura ses objectif en concertation avec ceux des 2 autres pour essayer de gagner la guerre.
                        Je réfléchis à un système où les différentes types d'unités ne seront pas disponibles selon les mêmes critères. Le but, comme toujours, étant de limiter la sortie des élites et de faire en sorte qu'une grosse défaite pénalise les joueurs. (limite de population ? ou un truc du genre...)

                        En tout état de cause, cette campagne sera limitée à 6 joueurs et j'espère ainsi éviter les socuis de manque d'investissement. Mais bien entendu, rien n'empêche d'ouvrir plusieurs occurrence de cette même campagne avec à chaque fois des joueurs de niveau similaire.

                        Commentaire


                        • Et le mod sur VR sera il plus réalistes sur la puissance des armées ? (équilibrage différent) avec des soldats sudistes professionnel luttant contre des hordes de recrues nordistes ?

                          Dans tout les cas c'est plutôt sympa l'idée de se partager à plusieurs le même pays, un peu comme avec Rome dans la campagne en cours.

                          Commentaire


                          • On peaufine certains détails, mais la version beta test sera disponible très bientot pour les initiés, avant la sortie pou Noël de la version SCW 1.0

                            Pour information, cette première mouture ne comportera pas de batailles historique, mais seulement différentes maps pour le custom et les deux factions jouables ainsi qu'un vague reparamétrage de ma part pour l'IA des unités, mais franchement je ne peux pas faire de miracles... Ne vous attendez pas à perdre lol !

                            J'espère surtout parvenir à calibrer de façon satisfaisante la dynamique de jeu pour le multi.

                            Commentaire


                            • Béta-test !

                              Le moment est arrivé de tester la 0.5 !



                              Tous les gens motivés pour nous aider sont bienvenus, envoyez-moi un mp et je vous enverrai la démo. En effet, je ne peux me permettre de donner directement le lien ici.

                              Téléchargez-la, installez-la (installateur inclus) et jouez ! Vous pourrez ainsi poster ci-dessous les défauts ou autres faiblesses du gameplay actuel.
                              A noter qu'il ne s'agit pas d'évaluer l'IA (qui fait ce qu'elle peut) mais le gameplay et l'équilibration des statistiques.





                              Autre nouvelle : nous avons enfin obtenu un sous-forum sur TWC ! Retrouvez-nous (en anglais) dans notre propre section.

                              Commentaire


                              • Bon je crois qu'en fait c'est le canon qui différencie les carabines des fusils (rayé pour les carabines et lisse pour les fusils): les carabines sont plus modernes (et chères) et ont une meilleure portée et précision. Aujourd'hui les fusils ne sont plus utilisés que pour tirer des petits plombs (pour tirer des oiseaux, des lapins et pour les fusils à pompe).
                                A cette époque ils avaient plus de carabines mais elles étaient lentes à recharger. Les fusils étaient aussi lents mais pouvaient avoir 2 canons et étaient plus puissants à courte portée. Pour arrêter une charge, c'était donc le mieux, car ils pouvaient tirer 2 coups presque simultanément, mais après c'était 2 fois plus long à recharger, ils combattaient donc au corps-à-corps. Quand aux formations d'infanterie qui en combattaient d'autres, elles avaient des carabines pour la portée et la précision.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X