X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un grand bravo! ça fait plaisir de voir un mod sur la guerre de sécession!!! Mes premiers wargames en plateau et sur ordi (Johnny Reb2) étaient sur cette période!
    Vivement une carte campagne complète!!!
    Pour des infos sur les batailles, les cartes, galleries de photos allez sur le site us Civil war...
    Je suis pour les Sudistes...le Bon..., Josey Wales, mais côté Nordiste c'est pas mal avec les Tuniques bleu le sergent Chesterfield, caporal Blutch...et capitaine Stark...chargeeez!
    Bon courage à toute l'équipe!

    Commentaire


    • #92
      J'en profites d'ailleurs pour vous dire que le mod avance régulièrement, que le travail de mes "collègues" est d'excellente facture. Puis que l'équipe s'est agrandi, notamment avec Red_Devil qui va vous faire de belles batailles historiques ou encore le célèbre Germanicus qui se penche sur notre IA. Bref, tout ça pour vous dire que le résultat ne peut être que génial ()!
      Dernière modification par Caulaincourt, 29-09-2010, 21h51.

      Commentaire


      • #93
        Accourrez, peuple de la communauté des Total War, car en ce jour sacré le trailer 1 de Secession CivilWar est sorti !

        Admirez les nouveautés et mises à jour pratiquées avec maestria dans le premier message de ce sujet officiel.

        Commentaire


        • #94
          Y'a pas à dire, ca pète ! Jolie boulot

          Commentaire


          • #95
            J'ai rien dit lalalalal

            Bon, sinon, bonne trailer quand même.
            Dernière modification par Faras, 30-09-2010, 16h43.

            Commentaire


            • #96
              Y pète le feu ta présentation
              Et c'est sympa d'avoir mis "mes" bordures avec les images, ca rend super bien!
              EDIT: La vidéo marche pas
              Dernière modification par F-Ake, 30-09-2010, 12h19.

              Commentaire


              • #97
                Si si elle marche bien

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Faras Voir le message
                  Tu n'as pas oublié une certaine personne qui vous a aidé pour des certaines unités et généraux français et des certains canons?

                  Bon, sinon, bonne trailer quand même.
                  Ben que cette personne apprenne à lire alors.

                  Commentaire


                  • #99
                    De quoi?

                    Commentaire


                    • L'équipe :
                      Raphaël, leader, texturer, 3D, l'âme du mod
                      Caulaincourt, second (2D, textes, communication, partage, emmerdeur)
                      F-ake, second (sons, mappeur)
                      Germanicu5, scripteur de l'IA de bataille
                      Elrond petit pas tapons, vidéos
                      Hephaestion & Faras, recherches
                      Keneticpest, traducteur et correcteur de l'english version
                      As-tu vu?

                      Commentaire


                      • Ah mais je l'ai bien vu, c'est Caulaincourt qui divague, regarde bien mon post.
                        Spoiler:
                        Et pas l'edit

                        Commentaire


                        • Les screens sont superbes... Je crois que certains vont me servir pour la prochaine vidéo...

                          Commentaire


                          • Le problème majeur dans Med2 ce sont les animations: lentes à mourir. Regardez le temps que ça met pour se mettre à courir, s'accroupir en "posture de combat" se relever pour courir ailleurs, même tirer ça prend des plombes....

                            d'où la question: pourquoi ne pas faire ce mod sur ETW?

                            Commentaire


                            • d'où la question: pourquoi ne pas faire ce mod sur ETW?
                              La réponse à ta question se trouve dans ta propre question.
                              Je t'aide, ca commence par E, ca finit par W, et ca signifie " Inmoddable " en ancien punique.

                              Commentaire


                              • Un mod existe sur ETW, il s'appelle ... American civil War, the Grey and the Blue. Mais ETW n'a pas une campagne modable. De plus, les animations c'est pas hardcoded, on peut tout à fait les accélérer. Pour le moment, on touche à tout, on débute, mais avec l'aide de Dieu, des fans et nos initiatives, on pourra certainement recréer une atmosphère historique et réaliste.
                                Dernière modification par Caulaincourt, 01-10-2010, 17h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X