X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mais... mais... C'est le capitaine Stark !



    Commentaire


    • #77
      Autre cavalerie nordiste : la Cavalerie de l'Union (Ceux_ci sont armées de carabines rechargeables par la culasse)





      Ils portent un gilet identique à celui des artilleurs lourds mais avec les bandes jaunes de la cavalerie.

      Par contre, vu qu'ils ont l'animation des tireurs montés de médiéval, ils adoptent une posture voutée que je trouve assez mal faite. J'ai trouvé le moyen de changer leur posture de base en quelque chose de plus droit, mais le (petit) problème c'est qu'une fois au combat, ils ne tirent plus ! lol

      Donc affaire à suivre.

      EDIT : d'ailleurs faudrait que je retouche le modèle du fusil. Là j'ai repris celuides infanteries, mais je le trouve trop long et il n'y a pas de culasse à réarmer.

      Commentaire


      • #78
        connais tu ce site : http://ccffcw.xooit.fr/t86-photos-ep...valerie-US.htm

        Commentaire


        • #79
          Très intéressant, les confédérés sont beaucoup plus classes
          N'oubliez pas de changer les skins de maps de batailles. C'est normal que les graphismes soient aussi laids ?

          Commentaire


          • #80
            ?a faisait longtemps que je n'avais pas post? d'images... normal, j'en ai bien bav? pour cr?er les mod?les 3D des zouaves.

            Apr?s de longues heures de boulot, voici quelques scrennes :




            Vous remarquerez que les zouaves nordistes ont tous quasiment le m?me uniforme avec le double gilet ouvert et le pantalon bouffant pourpre (les sudistes seront beaucoup plus vari?s) et si la plupart d'entre eux ont un bonnet ? pompon (oui je sais c'est un peu ridicule mais c'?tait comme ?a) j'ai mis quelques k?pi fran?ais avec mouchoir pendant type "l?gionnaire"
            On en voit deux beaux exemples sur le deuxi?me screen avec le zouave qui tourne la t?te.

            S'ils vous semblent comiques, attendez de les affronter au combat : les zouaves ?taient des unit?s d'?lite.

            Commentaire


            • #81
              Vraiment bien, mieux que ceux d'avant. Un nouveau modèle de chapeau pourrait être ajouté, le turban blanc. Mais sinon cela m'a l'air presque parfait (le pantalon est un peu trop marron, m'enfin c'est peut-être du à l'éclairage).

              Commentaire


              • #82
                Ils sont pas mal.
                (dommage pour l'air crétin de l'uniforme mais c'est historique )
                Est-ce que c'est normal sur la deuxième image le "US" à l'envers sur une gourde ?

                Commentaire


                • #83
                  Pour les pantalons, j'ai faitr trois couleurs différentes et certains sont effectivement plus vers le brun que le rouge. J'ai fait en sorte que l'ensemble soit assez terne car les teintures de l'époque ne sont pas très vive (et puis le screen est fait en soirée) Mais je verrai pour retoucher un peu. Disons que j'essaye d'exorciser ma version flashy du premier jet.

                  Pour les turban, j'y ai pensé, mais je voulais laisser les zouaves US assez similaires car cette armée est organisée. (contraste avec le sud) Sinon, je pouvais aussi mettre des pantalons bouffants bleu (il y en avait) mais je ne voulais pas que ça fasse panaché. En général, chez les nordistes, chaque unité de zouave avait son propre uniforme. Ils étaient tous différents, mais dans une même compagnie, tous les soldats étaient rigoureusement identiques.

                  Pour la gourde, c'est dû à un effet miroir, je corrigerai.

                  Edit : en regardant le screen, je trouve d'ailleurs que les motifs du gilet sont trop rouges. Je vais baisser leur contraste et rendre les pantalons un peu plus rouge : histoire d'homogénéiser l'ensemble.

                  Commentaire


                  • #84
                    Parfait, rien à redire. Bravo, j'ai hâte de voir les autres unités et de pouvoir à nouveau t'aider (encore 10 jours) !

                    Commentaire


                    • #85
                      Voici les zouaves sudistes, plus ternes mais aussi plus vari?s dans les uniformes.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pluie d'images pour Secession Civil War

                        Spoiler:






























                        Une bataille épique entre confédérés et unionistes. Boom.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'aime bien celle où le canon explose

                          Commentaire


                          • #88
                            Nouvelles du mod Secession Civil War

                            Nous travaillons toujours d'arrache pied, avec une équipe plus grande (F-ake nous a rejoint), et des collaborateurs "étrangers" (un traducteur anglais, Gigantus de TWC pour ses conseils, divers sous-mods d'amélioration des graphismes).

                            La version béta est toujours en construction. D'ici peu (genre moins d'un an ) nous devrions être en mesure de sortir la 1.0.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pareil ; je vais en retravailler quelques unes pour faire des bannières ou des images plus complexes de présentation. Peut-être un diaporama de photos ? Ca pourrait être marrant.

                              Commentaire


                              • #90
                                Secession Civil War progresse, ne vous en faîtes pas .

                                Spoiler:
                                [tMb]http://s2.noelshack.com/old/up/inf_louisiane-b3c4a2c829.jpg[/tMb]
                                Infanterie de Louisiane
                                [tmb]http://s2.noelshack.com/old/up/noirs_triomphants-2d80608317.jpg[/tmb]
                                Infanterie Noire
                                Régiment de l'Ohio
                                [tmb]http://s2.noelshack.com/old/up/sharp-8832ca2159.png[/tmb]
                                Sharpshoters
                                Dernière modification par Caulaincourt, 07-11-2010, 19h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X