X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non franchement ne vous embêtez pas et continuez sans moi. J'aurai ma revanche sur Dominions V de toute façon! :P

    Commentaire


    • Je regarde si je peux trouver un remplaçant.

      Commentaire


      • Bon, on passe Atlantis en IA et on essaie de finir ?

        Commentaire


        • Vous avez jusqu'à novembre pour finir :P

          Commentaire


          • Envoyé par CptSparke Voir le message
            Vous avez jusqu'à novembre pour finir :P
            Même pas...
            Je ne me donne même pas 2 semaines pour tenir... Vanheim a lancé toutes ses forces chez moi... et assiège mon dernier fort avant la capitale.

            Je vous dirais quand je passerai en IA : Ce fut une bonne leçon...

            Commentaire


            • Ton dernier fort tout de suite, ton unique fort plutot

              Commentaire


              • Bah vu que plus personne d'autres n'attaquaient Synidoc je vois mal comment tu pourras t'en sortir zabueco, désolé

                Commentaire


                • Envoyé par slobodan Voir le message
                  Bah vu que plus personne d'autres n'attaquaient Synidoc je vois mal comment tu pourras t'en sortir zabueco, désolé
                  Tu as largement fait ta part. C'est donc normal que j'y passe à mon tour.
                  C'est logique, 2-3 trônes sont de mon côté dont celui du Feu. S'il l'acquiert, vous êtes foutus sans même parler de l'avantage stratégique d'avoir au final un flanc Sud-Est sécurisé...
                  Sinydoc n'avait aucun intérêt à te poursuivre jusqu'à dans l'eau.

                  Et puis j'ai appris des choses que j'ignorais tout face à des troupes en stealthy piloté par un excellent joueur (et non par IA qui, en solo, joue très mal ces nations...)

                  Commentaire


                  • En raison d'un changement de PC, j'ai perdu la carte de la partie : quelqu'un pourrait-il remettre un lien pour la télécharger ? D'avance merci.

                    Commentaire


                    • Bon,

                      La carte pour Joe Barem :

                      Fichiers transmis par email. J'espère que c'est bien la dernière version.

                      Remplaçant pour Ozymandias :
                      Je pensais à Miox, mais je ne le vois plus jamais connecté.

                      Par ailleurs, Ozymandias, il semble que tu te reconnectes ? Dis nous quoi, car nous n'avons pas encore joué de nouveau tour.

                      Nouveau tour :
                      ​​​​​​​
                      J'ai encore post posé jusqu'à demain samedi minuit, mais là, j'aimerais bien qu'on recommence et qu'on termine la partie.

                      Commentaire


                      • C'est bon pour moi, merci Mandor !

                        Commentaire


                        • Ozymandias a décliné, moi aussi j'aimerais bien finir. Passe Atlantis en IA ce tour-ci et on essaie de terminer, ça ne devrait pas durer très longtemps.

                          Commentaire


                          • - Num- Quand tu dis "Décliné" = a décliné une invitation à poursuivre ou bien a décliné en puissance ?

                            Je désire finir aussi.

                            - Sauf erreur de ma part, le passage en IA est irréversible.

                            - Ok pour poursuivre mais je vois que :
                            • R'Lyeh / slobodan n'a pas encore joué un tour.
                            Je postpose encore un peu, mais je crois que tout le monde a envie qu'on termine la partie.

                            Commentaire


                            • J'ai postposé jusqu'à ce dimanche soir, et là, si pas de remplaçant ou de retour d' Ozymandias , je le bascule en IA, et on y va au finish.

                              Commentaire


                              • Ozymandias, le premier intéressé, a écrit en haut de cette page qu'il nous invitait à continuer sans lui. Ce serait plus une corvée qu'autre chose pour un éventuel remplaçant. Quant à l'équilibre, tant pis on fera sans.
                                Dernière modification par Num-, 01-10-2017, 10h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X