X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie AnticEuropa [terminée]

    La partie est créée avec les paramètres suivants (J'espère que je n'ai pas fait d'erreur) :

    Nom de la partie :
    • AnticEuropa

    Début :
    • Aujourd'hui, le 23/04/2017
    Jouer :Joueurs :Carte :
    Trônes :
    • Total : 7*1+ 7*2 = 21 points de trônes (7 trônes de niveau 1 et 7 de niveau 2)
    • Total pour gagner = 10/21 points
    Paramètres :
    • Story events : enabled (Cela peut induire des petits déséquilibres, mais je trouve que cela ajoute une touche de Rôle Play et de "merveilleux")
    • Score graphs : disabled (On ne montre pas les infos des autres joueurs. Pour savoir ce que font les autres, il faudra utiliser les espions et les sortilèges)
    • Hall of fame entries : 15 (Un peu plus de héros, c'est plus fun)
    • Research : standard (À 7, il me semble que c'est ok)
    • renaming allowed (Pouvoir renommer les heros)
    • Durée des tours : 20 premiers tours : 24h00 ensuite 48h00 (Si vous êtes ok)
    Dernière modification par Mandor, 22-10-2017, 19h14.

  • #2
    Encore une précision : On joue tous dans une bonne ambiance et dans la convivialité.

    Commentaire


    • #3
      Petite précision : SVP, faîtes un minimu de RP dans le nom de vos dieux,.

      Pas de "Pourdurire" et des trucs du genre !

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux modifier ton premier message ne repost pas derrière
        Dieu envoyé !

        Commentaire


        • #5
          Donnez moi quand meme un peu de temps, j'attendais la map pour faire quelques tests
          Dernière modification par Sinydoc, 24-04-2017, 15h30.

          Commentaire


          • #6
            Excellent !
            Je pense pouvoir poster mon God ce soir... et effectivement faut que je vois comment on va tenir dans cette si petite île :
            Atlantis et R'yleh y vont jouer un rôle décisive... pas besoin de faire un dessin.

            Commentaire


            • #7
              On attend jusque mardi soir ou mercredi soir ?

              PS : Faudrait savoir, d'habitude on me dit que je choisis des cartes trop grandes !

              Là, il y a quand même 15 à 20 provinces par joueur, c'est pas mal non ?
              Dernière modification par Mandor, 24-04-2017, 21h57.

              Commentaire


              • #8
                Réunion hier soir jusqu'a 22H pas eu le temps de faire des tests, vais essayer ce soir !

                Commentaire


                • #9
                  c'est envoyé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mandor Voir le message
                    PS : Faudrait savoir, d'habitude on me dit que je choisis des cartes trop grandes !
                    Là, il y a quand même 15 à 20 provinces par joueur, c'est pas mal non ?
                    Ce n'est pas tellement là le problème. J'ai testé une partie, juste pour voir... J'ai découvert qu'il n'y a qu'une seule ligne contiguë de provinces maritimes faisant le tour complet de l'île (à quelque exceptions près)

                    Cela va poser à tous de sacrés problèmes stratégiques !

                    Commentaire


                    • #11
                      La partie commencera que quand tout le monde aura envoyé son Dieu Mandor, et ce sera automatique
                      Par contre j'ai un soucis, je n'ai plus internet sur mon pc de jeux ( ma carte réseau est en marche mais aucun réseaux ne s'affiche je ne peux plus me co en WiFi O.o ) je vous tiens au jus

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai des soucis d'internet ce soir, je pense envoyer mon dieu demain du coup!

                        Hâte que ça commence!

                        Commentaire


                        • #13
                          Réveillez-vous un peu les gars !

                          Non seulement, cela traîne un peu mais en plus il y a une nation qui s'est invitée à notre partie => Agartha ?????

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il va falloir supprimer cette partie et recommencer. Sans trop traîner une fois créée, pour éviter les autistes qui s'incrustent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que le créateur de la partie à le pouvoir de virer un joueur, comme par exemple une erreur de pretender ou une incruste.

                              Quoiqu'il en soit, c'est fait qu'il faut accélérer un chouille !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X