X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zabueco j'ai un doute aussi sur le filet, je sais que ça réduit la défense à néant mais pour ça faut toucher d'abord, et je ne sais toujours pas si c'est du cac ou du distance comme arme " m'enfin ça faisait du péon pour tenir les lignes ( et pour seulement 3po d'upkeep par an, what else ? Sinon j'aurai transité vers les atlantes qui ont plus de forces et de pv si le filet ne marchait pas ) J'avais 4 armées de 200 si je me souviens bien, avec masse de sacrés mindblast ! En bref j'avais les armées mais pas la magie pour soutenir, t'as raison c'était peut-être trop tôt, mais dans la même situation j'aurai fais la même chose, parce que laisser le meilleur joueur peinard pour qu'il consolide et élimine ses concurrents, c'était un gros risque comme dit plus haut on était tous désynchronisé de toute manière, on n'attaquait pas ensemble mais chacun son tour c'était la coalition la plus bidon jamais créer ! : ' D
    Dernière modification par slobodan, 06-11-2017, 13h31.

    Commentaire


    • Hi Mandor , peux-tu "fermer" ce topic. je vois toujours ceci : "(en cours)"
      Or je crois que nous avons fini de faire le tour de cette partie.

      Commentaire


      • Merci zabueco, j'ai mis à jour.

        Commentaire


        • Putain les gars on veut des images :P
          En tout cas félicitations à tous les joueurs. Je remettrais bien les anciennes récompenses mais j'ai tout oublié haha

          Quoi qu'il en soit, slobodan , un AAR en un épisode avec des images peut suffire même si la partie a été expédiée très vite
          On se revoit donc sur Dominions 5 pour essayer de submerger Sinydoc le terrible muahah
          Dernière modification par CptSparke, 21-11-2017, 09h30.

          Commentaire

          Chargement...
          X