X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En théorie oui, le jeu (pas le Llamaserver) devrait jouer les tours des deux nations, mais il est louche que le serveur les montrent encore attendant le prochain tour. J'espère qu'il y a un tour de décalage, je ne me souviens plus comment ça fonctionne exactement.

    Commentaire


    • Il faut juste attendre que le Server Llamaserver prenne en compte la manipulation de Mandor, donc normalement au tour suivant.
      Ce sera alors géré par les IAs donc pas d'intervention à faire (attention... on ne pourra plus faire machine arrière à ce moment-là)

      Mais au fait, Mandor tu n'as pas oublié de me transférer les trésors nationaux d'Atlantis et Ry'lech ?
      Car je souffre terriblement des coups boutoirs de l'Empire démoniaque de Vanheim.
      Je suis fini dans quasiment 2-3 tours...

      Anonym , je laisserai aux peuples d'Atlantis, et Rylech de révéler leurs secrets...
      Sinon, sérieusement, je ne vois pas trop l'intérêt à ce que tu saches... car il n'y a pas d'AAR, ni de missives diplomatiques... C'est juste des mises au point et des demandes de report de tour.
      Et effectivement, c'est confidentiel comme le dit bien Mandor.

      Commentaire


      • En fait, l'intérêt, moi je le comprends très bien de la part d'un spectateur hein ! Il a envie de savoir et de visualiser la partie, c'est compréhensible. Le souci, c'est que les dieux même jusqu'à la fin sont relativement confidentiels. Relativement parce qu'il y a quand même moyen de deviner beaucoup de choses au fur et à mesure.

        zabueco : Ah oui, désolé pour les trésors ! Je suis tellement distrait ...

        Commentaire


        • Je ne sais pas qui je dois redouter le plus :
          Les ignobles Vanheims...
          ou
          Les huissiers à la porte de ma capitale me réclamant les arriérés des impôts non payés... Tuant plus sûrement mes soldats que tout le reste !

          C'est dur de mourir proprement à cette partie là
          (j'apprends des choses intéressantes en tout cas là)

          Commentaire


          • Je crois que le Set AI ne marche pas, je ne sais pas pourquoi (mais je veux bien essayer si tu veux)

            Commentaire


            • Oui, si tu le veux bien, car moi, si j'essaye de me reconnecter le bestiau me dit que je me suis trop connecté sur différents joueurs et que j'ai une "Violation CD key" ...

              Commentaire


              • J'ai essayé sur R'lyeh, on va bien voir ce que ça donne. A priori, il faut renvoyer le tour suivant, que je devrais recevoir. J'avais jamais fait...

                Commentaire


                • Bon, ça ne marche pas. Le tour renvoyé par le serveur indique effectivement CD key violation, donc n'applique pas les ordres du tour envoyé (et donc le become AI controlled). Je ne sais pas comment faire, c'est forcément un tiers qui doit le faire...

                  Commentaire


                  • Et bien, je vais envoyer un email aux admin je pense, mais en attendant, continuons comme ça.

                    J'ai post posé jusque vendredi 21h00 pour que Marveni puisse jouer son tour.

                    Commentaire


                    • Laissez moi finir la partie et la question ne se posera plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sinydoc Voir le message
                        Laissez moi finir la partie et la question ne se posera plus
                        Donc vous savez ce qu'il faut faire les gars...
                        Protégez vos trônes et piquez ceux de Sinydoc

                        La résistance d'Helfeim est héroïque... malgré le raz de marée des sanguinaires soldats impérialistes de Vanheim... Nous... résistons !

                        Je serai absent ce WE (pas sûr d'avoir le Wifi là-bas) mais comme c'est 48h je serai déjà de retour dimanche pour boucler le tour

                        Commentaire


                        • Tour postposé jusqu'à minuit pour permettre à Helheim / zabueco et Marveni / Joe Barem de joueur leur tour.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mandor Voir le message
                            Tour postposé jusqu'à minuit pour permettre à Helheim / zabueco et Marveni / Joe Barem de joueur leur tour.
                            Je te remercie Mandor

                            Car effectivement, ce fut un tour délicat... Où j'ai dû prendre des décisions difficiles et douloureuses... Mais jamais le peuple libre de Helfeim ne cèdera contre la tyrannie Vanheim !

                            Oyez ! Oyez ! Peuple libre de cette île ! Réveillez-vous ! Et aux Armes ! Aux Armes !

                            (Difficile de faire mieux que Silaith)
                            Dernière modification par zabueco, 23-10-2017, 07h09.

                            Commentaire


                            • Et bien voilà, victoire finale de Polytron le dieu de Vanheim, alias Sinydoc !

                              J'ai réussi à survre malgré mon très mauvais départ, coincé entre Tir Na Nogh et R'Lyeh, que j'ai poignardé dans le dos pour survivre, entraînant le départ de slobodan de la partie.

                              Je regrette juste que cela ait entraîné des tensions avec slobodan mais c'est le jeu.

                              Sinydoc , je m'apprêtais à te re-trahir ainsi que je l'avais prévu de longue date bien entendu, et à rejoindre Num- pour t'attaquer avec mon armée de Windriders mais je m'y suis pris trop tard.

                              Je dois avouer que je reste un peu sur ma faim car j'ai l'impression d'une victoire un poil trop rapide que j'aurais aimé pouvoir contester plus, mais c'est bien sûr fonction du nombre de trônes.

                              Cela dit, ce fût une très bonne partie, mouvementée et personnellement, j'ai appris des choses. Entre autres qu'un dieu immobile est à éviter.

                              Sinydoc, bravo à toi, tu restes le champion (pour le moment) !
                              Dernière modification par Mandor, 01-11-2017, 14h24.

                              Commentaire


                              • Sinydoc j'ai 2 demandes :
                                1. Il y a un bout de temps, tu nous as dit que tu espérais nous "entraîner" afin de nous rendre plus forts et qu'on représente un défi acceptable. J'aimerais que tu nous fasses un petit debriefing de la partie même brièvement, en expliquant tes tactiques dans les grandes lignes et en indiquant comment tu as perçu nos mouvements, ce qui t'a frappé comme erreur, ou bien comme bon move.
                                2. Sur la carte que nous avons utilisée, Peham, tu avais déjà édité les trônes (ou bien c'était Num- ?). Or il reste une erreur : La province 127 Zocs un peu au sud-est de ma capitale est une province maritime sauf qu'elle ne l'est pas techniquement : on peut y amener des forces terrestres et il n' y a pas la petite icône de terrain maritime lorsqu'on clique dessus. Est-il possible d'éditer la toute dernière version de la carte, celle que nous avons utilisée avec la correction pour les trônes, afin que cette province soit désormais réellement maritime ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X