X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Partie recréée : AnticEuropa3

    ( Avec la carte éditée par Sinydoc )

    Go.
    Dernière modification par Mandor, 01-05-2017, 19h57.

    Commentaire


    • #47
      Pour le cas où ce ne serait pas clair pour tout le monde, vous devez
      1. Retélécharger la carte Peham no-starts éditée par Sinydoc pour éviter les mauvais départs.
      2. Renvoyer votre dieu à la partie AnticEuropa3
      Courage !

      Commentaire


      • #48
        J'espere que ca marchera avec la carte refaite, j'envoi le pretender demain. Supprime la 2 si possible (et la 1 aussi sinon email llamabeast pour qu'il la supprime)

        Commentaire


        • #49
          Allez ça va le faire cette fois !

          J'envoie mon pretender ce soir en rentrant du taff.

          Commentaire


          • #50
            Humm mandor pour info moi j'avais upload la PehamNoStart et toi tu a utilisé la Peham No Starts 2017 c la même ?

            Commentaire


            • #51
              Oui, je l'ai renommée en indiquant l'année, histoire qu'elle soit plus "traçable".

              Commentaire


              • #52
                Ok pretender envoyé.

                Commentaire


                • #53
                  pretender envoyé

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est fait aussi

                    Commentaire


                    • #55
                      Pretendant envoyé et tour joué.

                      - Cher dieu de Helheim, si je puis me permettre : "Cafard cosmique" n'est pas un nom très rôle play pour une divinité nordique.

                      Enfin bon ...

                      - Num- , puisque tu l'as évoqué, je t'envoie le mp admin en privé. Ne te connaissant pas bien, j'espère qu'on peut te faire confiance pour ne pas faire de bêtises hein.

                      Cela ne m'ennuie pas du tout d'être l'admin mais si jamais je n'étais pas dispo à temps pour un truc urgent, et bien on a donc maintenant un admin de secours.
                      Dernière modification par Mandor, 02-05-2017, 23h45.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Mandor Voir le message
                        - Cher dieu de Helheim, si je puis me permettre : "Cafard cosmique" n'est pas un nom très rôle play pour une divinité nordique.
                        Ah ah ah... Tout simplement parce que je ne vais pas prendre cette partie au sérieux... juste un moment de détente et de relaxation
                        J'ai envie de tester des trucs que j'ai découvert par ici par là.
                        En outre, tu le sais déjà, je ne suis pas chaud pour faire un AAR/Rôle Play... Voir tous mes écrits, mes traités, mes proses d'Onyx le Noir anéantis, cela me laisse très très prudent ici...

                        A présent, les gars ! Ne nous échappons pas à la très traditionnelle phrase : "Bonne partie à tous !"
                        Cela me fait plaisir de jouer avec vous tous !
                        Et pour ceux qui voudrait converser avec moi, y a pas de souci : je suis sur steam avec le même pseudo "zabueco" qu'ici

                        Commentaire


                        • #57
                          Je vais en profiter pour faire quelques petits rollbacks astucieux. Avec toute la mauvaise foi qui va avec bien sûr.

                          Ça n'est réellement utile que pour les reports de délai. Qui sont inévitables, et qui réclament beaucoup d'attention pour une seule personne. Je vais essayer de regarder le forum et le timing le plus souvent possible. En règle générale je peux suivre et jouer en semaine le matin avant 9h, et le soir après 21h. Plus difficile en journée, je travaille dans une usine et je ne passe que très peu de temps à mon bureau devant un pc (et pas vraiment la tête à ça). Le weekend c'est assez irrégulier. Et pendant 3 semaines à partir de samedi je serai en congé bricolage/rénovation, je devrais avoir pas mal de temps libre.

                          S'il vous plaît, si vous avez un problème de temps : Prévenez ! Sur le forum, en majuscule, en gras, et que ce soit clair.

                          Rahh je n'ai pas gagné au change avec l'emplacement de départ. Celui que j'avais avant était vraiment excellent, celui-ci n'est pas terrible.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Num- Voir le message
                            Rahh je n'ai pas gagné au change avec l'emplacement de départ. Celui que j'avais avant était vraiment excellent, celui-ci n'est pas terrible.
                            Pareil pour moi...
                            Cela va me mettre dans une délicate position

                            Pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise simplement que je suis sourd donc même pas la peine de chercher à me joindre par téléphone ou je ne sais pas quoi via Internet...
                            => uniquement par chat ou mp ou mail etc... Et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger ! ("figurativement parlant" hein ... )

                            Commentaire


                            • #59
                              Pire que ca :


                              Image du départ précédent
                              Dernière modification par Sinydoc, 03-05-2017, 08h27.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon sinon moi ma position de départ est meilleure (et c'etait pas dur !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X