X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c'est vrai Synidoc, mais quand on ne voit pas tes armées ça aurait été imprudent d'envoyer toutes nos unités en combat pour risquer de tout perdre
    Il n'y a pas 36000 voies de recherche faire avec R'lyeh, mais ça dépends aussi de l'adversaire en face, j'ai du changer mon orientation avec ma première bataille sur synidoc ( d'ailleurs le spam d'éclairs est très chiant à contrer mmm ) C'est le bordel chez toi mais tu prends le temps d'aller sous l'océan ? j'ai une tonne de gems non utilisés si tu veux ?

    Commentaire


    • Envoyé par slobodan Voir le message
      C'est le bordel chez toi mais tu prends le temps d'aller sous l'océan ? j'ai une tonne de gems non utilisés si tu veux ?
      Je suis allé dans l'océan pour avoir au moins un revenu régulier et qui ne soit pas sujette à cette pénible guérilla.

      Si tu as des gemmes, n'hésite pas à les claquer en summon... il y en a de très chouettes qui peuvent mettre Vanheim en difficulté et cela compensera alors l'handicap de ta nation "maritime"
      Pour ma part, ce n'est pas un secret de polichinelle, j'invoque à tour de bras des Wights (c'est eux qui ont pu aller sous l'eau sans problème) et ils sont très bon contre le glamour (épée magique)...
      mais il y a sûrement d'autres trucs sympa :

      @ Les excellents Ice Drake = le glamour ne sera qu'un mauvais souvenir sous le souffle glacé de ces monstres (comme dans GoT )
      @ les winter wolfes aussi, c'est intéressant car etheral et leur aura de froid...
      Y en a d'autres ! Mais je ne sais pas ce que tu as comme gemmes. En Earth, tu as les fameux et redoutables tanks :
      @ Les cave drake ça résiste très bien et font un solide mur pour que tes mages puissent travailler tranquillement (quoique undisciplined mais pas grave)

      Attention : les summons sont bien qu'à partir d'un nombre minimum et suffisant pour que cela fasse l'effet escompté.

      Tu as accès à Death et Astral... donc tu peux faire des communions énormes (genre +4 + 6D minimum + power of sphères sur les masters DS). Comme ça, tes 4 ou 5 masters mages DS spammeront du squelette combiné à Antimagic (pour résister au bannissement)... Crois-moi, les Vanheres vont s'épuiser face à des centaines de squelettes déferlants dans le champs de bataille...ainsi que les mages vanheim seront sur les rotules épuisés par leurs éclairs inutiles sur les squelettes. Et tranquillement tes troupes d'élites balanceront du paralyze de portée 100 ! Ce serait affreux à voir

      Bref... il y a pas de limite à ton imagination... Il faut juste être patient, soigneusement préparer chaque bataille, exploiter les mages jusqu'à l'os etc...
      Si t'es pas convaincu, ok pour tes gemmes, j'en ferai un bon usage !

      Commentaire


      • Qu'est-ce qu'on fait pour Atlantis/Ozy ? On pourrait peut-être attendre qu'il ait de nouveau une connexion ?

        Commentaire


        • Oui... je suis d'accord, on attend Ozy... en général, les réparations internet, ça va vite vu qu'on est tous tellement dépendant

          Commentaire


          • J'ai un dieu rainbow j'ai un revenu énorme de gems, j'arrive pas à tout dépenser

            PS1 : Vous risquez d'attendre longtemps pour Ozy
            PS2 : Le tour va passer dans 4h et seulement deux personnes ont passé leur tour
            Dernière modification par slobodan, 05-09-2017, 21h01.

            Commentaire


            • Pourquoi on risque d'attendre longtemps ? Il faudrait qu'il arrive à nous tenir au courant.

              Un dieu rainbow permet effectivement d'avoir un bon revenu en gemmes, c'est son avantage apres faut pouvoir exploiter cela

              Commentaire


              • Envoyé par Sinydoc Voir le message
                apres faut pouvoir exploiter cela
                Allez Slobo ! Ne vois-tu pas qu'il te nargue ce maudit Vanheim...
                Tu n'as aucune excuse, utilise tous tes gemmes sauf pour Ench Globaux si tu en as en tête... Car en multi, ce n'est pas "normal" de cumuler des gemmes... il faut tout dépenser ! Y a de l'embarras du choix à Dominions4

                Sinon, qu'est ce qu'on décide pour Ozy ? C'est quand même dommage car son absence déséquilibre beaucoup trop la partie (et surtout en faveur de Vanheim)

                Commentaire


                • J'aurais pas mon internet avant un bon moment malheureusement, il faudra attendre au minimum la semaine prochaine et encore c'est à supposer que j'arrive à avoir un RDV avec un technicien.

                  Commentaire


                  • Si tu es motivé pour continuer, on va t'attendre. Il n'y a que deux stales pour le moment.

                    Commentaire


                    • Mes mages les plus puissants sont underwater donc niveau invocation c'est tout de suite plus limité il faut d'abord les sortir de l'eau et ça prend du temps, et ils sont loin d'avoir toutes les magies existantes ( comme l'air ou le feu ) et donc certaines gems se dépensent moins vite etc etc, arrêtes de prendre un ton condescendant s'il te plaît, je n'ai aucune envie de me justifier, la j'ai besoin d'or et pas de gems point ._.
                      Bon bah on met la partie en pause alors ?

                      Commentaire


                      • J'avais décalé hier.

                        Si tout le monde est d'accord et que tu penses être là la semaine prochaine, je suis moi aussi pour t'attendre Ozymandias.

                        Si toutefois tu veux bien nous tenir au courant au mieux, ce serait sympa.

                        EDIT : Je viens de postposer à samedi minuit (=dimanche 00h03).

                        Suivant les informations, je re-post-poserai.
                        Dernière modification par Mandor, 06-09-2017, 21h44.

                        Commentaire


                        • zabueco / HellHeim : Je vois que tu n'as pas encore joué également ?

                          Tu as des problèmes de connexion également ou simplement du mal à choisir pour les décisions à prendre ?

                          Commentaire


                          • Oui je n'ai pas joué. C'est volontaire car je préfère enchaîner les tours rapidement plutôt que jouer un tour et attendre 2 ou 3 jours et donc tout oublier ce que je voulais faire.

                            Et ce n'est sûrement pas un problème de choix mais juste un jeu à la roulette russe ? Attaquera-t-il ici ? n'attaquera-t-il pas là ?
                            l'inconvénient de se battre contre un ennemi invisible...
                            => C'est très chaud !

                            Commentaire


                            • Alors aux nouvelles: je viens tout juste de rentrer de voyage (et d'examens de rattrapage) et je vois enfin à peu près clair sur mon avenir! Maintenant je n'ai toujours pas eu la possibilité de contacter le support technique de chez Free, je le ferai sans doute demain donc encore un peu de patience!

                              Commentaire


                              • J'ai postposé de un jour mais j'imagine qu'il faudra poster jusque la fin de la semaine au minimum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X