X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • romsinis
    a répondu
    ha zut bah je vais faire un couper coller

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Non non tout comme avant, dans Steam

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    de toute facon le désinstallateur ne supprimais jammais la totalité des fichiers donc j 'étais obligés de supprimer entièrement le dossier manuellement , mais bon la je réinstalle napoleon . juste une petite question je dois installer je jeu dans steam ou dans un répertoire a part ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Ben tout les petits fichiers Napoléon et darthmod qui traîne dans ton répertoire d'installation même après avoir tout désinstaller.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    heu qu'entend tu par fichiers "artefact "au juste ?

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    je vais tenter ta méthode elanion merci =D

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Le même problème m'était arrivé avec le darthmod de SII et il m'a fallut désinstaller le jeu ainsi que le mod dans un premier temps. Ensuite j'ai du virer à la main les fichiers "artefact" du mod dans le répertoire du jeu.
    Une fois fait, réinstalle tout!

    On ne sait jamais ça va peut être fonctionner

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    j'ai utilisé ta manip alexandrre mais toujours aucun changement

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu as essayé de faire Alt+Tab pour revenir au bureau une fois le jeu lancé ? J'ai souvent ce problème et ça le résout parfois.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    j'ai tous mes pilotes sont bien a jours et j'ai bien lancer le Vcredist mais toujours aucun changement

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Mmmm...vu tes multiples manipulations il semble qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à l'installation du jeu ni du mod (d'autant que tout est automatisé pour cette dernière).

    Ton Windows est-il bien à jour (voir Windows Update) ? Ainsi que tes pilotes ?
    Essaie la manipulation suivante :
    va dans le dossier du jeu puis clique sur le dossier "redist" puis double clic sur vcredist_x86.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    Crash au lancement Darthmod Napoleon total war

    Bonjour a tous voila mon problème , j'ai installé le darthmod (napoléon) il y'a maintenant 1 semaine , mais cependant sans arriver a le lancer , en effet lorsque je lancais le jeu a partir du launcher du mod , un message apparaissait " napoleon total war a rencontrer un problème ... " et lorsque je le lançais a partir de steam le jeu ce bloquais sur l'image de napoleon et dark vador et revenais au bureau avec le même message . Donc je réinstalle le tout (jeu y compris) je ressaye de lancer a partir du launcher du mod , plantage , et ensuite le lance sur steam , Miracle le jeu se lance ( cependant , je remarque que l'image de nap et dark est remplacé par l'image habituelle du jeu ) mais les effets du mod sont bien la , alors apparaît un nouveau problème , aucun son ne sort , ce qui reste problématique . et je finis donc par réinstaller le jeu et le mod , et la plus rien ne se lance et me voila revenu au point de départ , et après avoir survoler plusieurs forum d'aide , il m'est apparu que mon cas n'étais pas isolé , une solution ?

    EditALG : Sujet fusionné avec le topic dédié au Darthmod Napoleon.
    Dernière modification par ALG, 26-05-2012, 16h31.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    je ne pense pas que cela soit possible vu que je n'ai installé aucun autre mod avant

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Peut-être as tu des fichiers datant de mods précédents dans ton data...

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    Rebonjour tout le monde , excusez moi mais un problème vient d'apparaître gros comme une maison , Aucun son , ce qui est tout de même fâcheux étant donnés le nombre d'amélioration apportées à ce thème

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X