X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu


    Darthmod Napoleon v2.65


    Changements :
    • Amélioration de l'IA de campagne pour une meilleure diplomatie et un meilleur challenge. La Grande-Bretagne est plus efficace, les navires de l'IA devraient maintenant être réparés
    • Autorésolution des batailles améliorée
    • Meilleure prise en compte de la masse, la pénétration dans les mêlées doit être plus importante
    • Amélioration des décisions de l'IA en bataille
    • Les canisters devraient avoir une meilleure trajectoire
    • Synchronisation des soldats plus réaliste
    • Le Lanceur offre maintenant les options "Auto-Start" et "Manual-Start". En "Manual-Start", vous pouvez personnaliser les options du lanceur et ensuite utiliser le raccourci officiel du jeu pour jouer. Utilisez cette méthode si vous avez des crashs en lançant le mod.


    Téléchargement : premier message du sujet.
    Dernière modification par ALG, 20-04-2013, 14h55.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bawi, même la "epic edition"!

    Laisser un commentaire:


  • Jeri6
    a répondu
    La version 2.6 est une all standing version?

    Laisser un commentaire:


  • hgh23
    a répondu
    Merci j'avais pas fais gaff' aux truc du dessus

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Pour revenir sur la vanilla tu:
    -lance le launcher
    -dans l'onglet utilities
    -tu clique sur restore vanilla

    LES armées.
    Cool, je pensais qu'on avait droit qu'a une seule armée par faction!!
    (Je vais donc recommencer une campagne moué)

    Laisser un commentaire:


  • hgh23
    a répondu
    Bonjour, voilà j'ai installé le darthmod il y a une semaine directement après avoir acheté le jeu. Rien à dire, il est vraiment très bien fais, l'IA de bataille réagit bien mieux, etc..? Bon après, je ne trouve pas les batailles navales très intéressante à jouer, elles sont assez indigestes.
    Cependant, j'aimerai maintenant jouer en multi mais voilà, impossible de revenir sur la vanilla Il me semble pourtant avoir lu que l'on pouvait revenir sur la vanilla sans désinstaller le DarthMod. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut s'y prendre s'il vous plait ? Parce que autant c'est simple sur Shogun II autant là je suis un peu perdu

    Laisser un commentaire:


  • Hypocrite
    a répondu
    LES armées.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    avec les armées de 40. Moi ça marche,
    LES armées, ou UNE seule armée par faction?

    Laisser un commentaire:


  • Hypocrite
    a répondu
    comment on fait pour avoir 40 unitées par armée
    Une fois que tu as bien sélectionné la campagne X40 unités dans le launcher tu vas dans les sauvegardes du jeu et tu sélectionnes la première, qui devrait correspondre et fonctionner avec les armées de 40. Moi ça marche, ensuite c'est drôle les armées de 10k connards qui s'affrontent, même si l'IA reste profondément débile. Je me console en me disant qu'au moins le déploiement est joli, avec mes divisions en colonnes pour le déplacement et la charge.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bah je n'ai jamais désinstallé les anciennes versions, et tout fonctionne à merveille!

    Laisser un commentaire:


  • cuchulainn
    a répondu
    En lisant le sujet sur TWC, DarthVador précise bien qu'il faut désinstaller les anciennes versions du mod avant d'en charger une nouvelle.
    Dommage, je ne vais pas stopper ma campagne en plein milieu pour bénéficier des dernières améliorations. J'en profiterai sur Shogun 2 !

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Il me semble (de mémoire) que c'est jouable, car le DM ne modifie que des "valeurs" entre ses deux versions, au pire essaye tu ne détruira l'internet!

    Laisser un commentaire:


  • cuchulainn
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Nouvelle version 2.6+++ !

    Elle apporte quelques petites améliorations et équilibrages sur les mécaniques de mêlée en bataille.
    J'imagine qu'on ne peut pas charger la nouvelle version au milieu d'une partie et continuer sa partie avec les nouveaux ajouts ? Il faut forcément recommencer au début chaque fois qu'on change de version ?

    Laisser un commentaire:


  • Subliz
    a répondu
    Bah le truc, c'est que j'en ai justement qu'une (enfin, je tente pour une seule quoi ) !
    Bah oui, pour mon début de campagne avec Napoléon, j'ai bien choisis les trucs je pense, mais ca marche pas !

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    En fait il me semble que tu ne peut avoir qu'UNE armée avec 40 unités.

    Par contre, il te faut charger la partie correspondante à la sauvegarde sélectionné pour que ce soit effectif.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X