X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu
    V2.0 dispo:

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Version 1.9 disponible, avec en gros :
    • Réduction générale de la précision des unités, ce qui oblige à une plus grande mobilité sur le champ de bataille,
    • Fine tuned movement rates to be even more human like (affects positively the AI maneuvering) (comprend pas, quelqu'un peut traduire ? )
    • Plus de variété dans les stats des unités d'une nation à l'autre
    • Amélioration des effets graphiques apportés par le mod (effets des tirs notamment)
    • Résolution de quelques bugs dans la campagne.


    http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post10868444
    Dernière modification par Rem, 15-01-2012, 02h23.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Version 1.8!
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Juste pour savoir si ça vient de moi, lorsque vous lancez une campagne de la coalition, est ce que l'écran de sélection de faction déconne, à savoir, absence des drapeaux et des description de factions, et impossibilité de choisir autre chose que l'Angleterre?

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Normalement ça l'est. L'ajout date de la 1.5 ou 1.4 je crois, donc là c'est déjà bien ficelé.

    Laisser un commentaire:


  • belisaire
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Le darthmod est passé en 1.7. Notamment tous les bugs concernant les armées de 40 unités sont censés être corrigés.
    En l’état actuel sait tout a fais jouable ou mieux vaut attendre encore un peu ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Merci Stil' pour la mise à jour avec la présentation, je me sentais pas de la faire

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Le darthmod est passé en 1.7. Notamment tous les bugs concernant les armées de 40 unités sont censés être corrigés.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Téléchargement en cours ! Moi qui suis un adepte du DM sur Empire, il n'y a pas de raison que sur Napoleon ça ne le fasse pas (Déjà rien que pour le feu par rang, je ne comprendrai jamais comment les développeurs ont pu ne pas l'intégrer dans la vanilla...)

    EDIT : Ben chez moi le mod fait planter mon jeu...impossible de lancer une campagne ou une bataille. Je vais peut être attendre un peu.
    AUto-citation pour dire que le problème est résolu .

    En fait j'avais juste oublié que j'avais déjà installé le Ultimate Sound Mod et ça a provoqué un conflit entre les deux mods . En tout cas c'est pas mal, les effets de fumées sont vraiment jolis, et le feu par rang c'est la claque . Et le jeu est clairement plus difficile.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Faut reconnaître que sur les derniers opus TW le Darthmod est un indispensable.
    Surtout pour Empire, avec Shogun j'ai quand même eu quelques parties sympa, mais il s'impose clairement.
    Je le préfère au All in one car déjà c'est moins le bordel niveau rajout d'unités et la précision diminuée,bof bof.

    En plus on peut désactiver certains paramètres avant de jouer, et ça c'est bon!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Faut reconnaître que sur les derniers opus TW le Darthmod est un indispensable.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Le Darthmod est très jeune, il faut laisser le temps à Darth Vader de le faire mûrir, comme le vin en fait. Dans quelques MAJ, il tuera comme il faut

    Laisser un commentaire:


  • von Blücher
    a répondu
    Je me tâte... Ça vaux la peine comparé au All in mod + pack d'unités de Bart 07?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Curieux! Moi je n'ai aucun problème. Essai de le réinstaller. Ce qui me chagrine c'est le retrait des flammes des mousquets au moment du tir, sinon il est vraiment bien!

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Téléchargement en cours ! Moi qui suis un adepte du DM sur Empire, il n'y a pas de raison que sur Napoleon ça ne le fasse pas (Déjà rien que pour le feu par rang, je ne comprendrai jamais comment les développeurs ont pu ne pas l'intégrer dans la vanilla...)

    EDIT : Ben chez moi le mod fait planter mon jeu...impossible de lancer une campagne ou une bataille. Je vais peut être attendre un peu.
    Dernière modification par Rem, 25-12-2011, 22h04.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X