X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taishi07
    a répondu
    Bonjour ayant réussi à installer le darthmod sur NTW j’ai voulut faire un campagne mais je me suis rendu compte que je pouvais jouer que les faction émergente ou les extra mais comment jouer les autre faction comme la France la Suède ou l’espagne

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    l'auteur du mod ayant bougé vers Civil war gettysburg et Ultimate General : Civil war, pas sur qu'il revienne vers le modding

    Laisser un commentaire:


  • fryderyck
    a répondu
    bonjour.

    Une suites de prévu?

    Laisser un commentaire:


  • simiii
    a répondu
    bonjour,

    je viens de désinstallé le Darthmod de Napoléon TW pour pouvoir y rejouer en mode Vanilla, mais à chaque fois que je le lance, il crash direct, et je ne comprend pas pourquoi, alors qu'il fonctionnais parfaitement avec le mode.

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Je vais quand même essayer d'installer ce mod ci :http://www.twcenter.net/forums/showt...81e855d30e65f5
    Problème je n'arrive absolument pas à installer ce mod, j'ai téléchargé le pack "All Factions", copier les fichiers dans le data de NTW, mais impossible de bénéficier de ces unités par la suite, auriez vous une idée pour y parvenir ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Aucune idée, mais le darthmod rajoute déjà pas mal d'unités pour toutes les factions.

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous, désolé de réveiller cet ancien post, sauriez vous si le foreign legion mod de nazxul 666 ou le Bart 07 mod ( qui ajoute tout deux des unités) sont compatibles avec le Darthmod ? merci

    Laisser un commentaire:


  • Soyouz
    a répondu
    Bonjour à tous!


    Profitant de la promo Steam j'ai acheté la semaine dernière NTW. J'ai d'abord voulu me faire la main sur vanilla avant d'installer le DarthMod, ce que je viens de faire. Globalement le mod fonctionne bien et est très plaisant à jouer mais j'ai quelques problèmes :

    -En campagne, les unités en garnison au début de la partie ne sont apparemment composées que d'un seul homme

    -En campagne ou en bataille, certaines unités n'ont pas leur nom affiché. Par exemple, si je veux former une unité qui est rajoutée par le mod, le plus souvent, je vois ses stats mais pas son nom ce qui donne un truc du genre
    - (Infanterie de ligne)
    Portée 100
    Précision 30
    etc... Alors qu'il devrait y avoir le nom de l'unité avant "Infanterie de ligne)

    -Enfin, il y a des problèmes de traductions, certaines descriptions d'unités ne sont pas là, d'autres en anglais et d'autres en français.


    J'ai peut être une idée du pourquoi du comment mais je suis pas sur. En fait j'ai directement installé la dernière version du mod puisque je n'ai vu qu'après qu'il était conseillé d'installer les précédentes.

    Pensez-vous que c'est cela? Dans ce cas, dois-je désinstaller ma version pour installer les différentes versions dans l'ordre ou ai-je juste à installer les autres sans tout recommencer?

    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    L'idéal est de jouer la campagne en Difficile et les batailles en normal. Un plus haut niveau de difficulté rend les unités de milices de l'IA aussi puissante que la vielle Garde.
    Et en Difficile, l'IA n'est pas meilleure tactiquement parlant pour autant, seul les bonus la rendent compétitive.

    Laisser un commentaire:


  • elinath
    a répondu
    Ah ça va ,moi aussi,en ultra difficile l'IA est tout simplement surcheatée.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Difficile, toujours dans tous les Total Wars

    Laisser un commentaire:


  • elinath
    a répondu
    Bonjour,En quelle difficulté jouez-vous en mode Bataille??

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Je viens de l'essayer, et c'est une tuerie, (son, effets, unités de 500 !!!!!)

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai la 2.65 du darthmod napoléon, qq1 sait il s'il est possible d'avoir les noms pour toutes les unités qui n'en ont pas et qui s'appele juste ( infa,terie de ligne), (infanterie légère) etc ? merci

    Laisser un commentaire:


  • cuchulainn
    a répondu
    Il est indiqué dans la page de présentation des différents mods existants pour NTW, à propos du Darthmod :
    "Un mod qui ajoute de nouvelles unités, de nouvelles campagnes, permet de contrôler 40 unités par armée et améliore considérablement l'IA, le gameplay et le réalisme."
    Je n'ai pas constaté de nouvelles campagnes. Savez-vous comment les trouver ?

    Par ailleurs, existe-t-il des mods compatibles avec le Darthmod ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X