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Rem
a répondu
30-04-2012, 20h02
Et hop
:
Nouvelle amélioration majeure des effets visuels de fumée
La fumée générée par les mouvements de troupe aura des couleurs plus variées (plus blanche)
La fumée générée par les tirs d'obusiers est grise/verte et les effets sont généralement meilleurs
La flamme provoquée par le tir d'un mousquet est plus réaliste
Les dommages infligés par les mousquets et les canons ont été augmentés
Les mécismes de mêlée ont été améliorés
Les canons ont des servants plus distincts les uns des autres
Le moral est encore plus important (deux ou trois salves dévastatrices suffiront à faire flancher une unité)
Diminution des pénalités de fatigues dû au processus de tir
Amélioration des traits des projectiles pour un meilleur rendu visuel
Amélioration du système de formation pour une meilleure IA de bataille, plus particulièrement en défense
L'IA de campagne ne déclare plus la guerre aussi facilement
A noter quelques apports pour le lanceur du mod
(
par husserlTW)
* Ajout d'une campagne italienne et néerlandaise (remplacent le royaume d'Italie et la République Batave)
* Correction d'un bug qui faisait qu'une campagne émergente persistait après avoir désactivé ce paramètre dans le lanceur
* Quelques autres corrections et améliorations mineures
Et le petit patch correctif qui va bien :
L'IA de bataille a été améliorée et utilise davantage des lignes d'infanterie
Les rechargements en mode "Feu par rang" ont été accélérés
Les trajectoires des obus des obusiers sont plus réalistes
L'IA de campagne est moins passive
Nouveaux effets de fumée adaptés pour fonctionner à leur plein potentiel lorsque les effets de particules sont réglés sur "Elevé". En effet, un bug originaire de la vanilla provoque de gros ralentissements lorsque cette option graphique est réglée sur Ultra...
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Elanion
a répondu
30-04-2012, 14h57
Bon ben ça fait longtemps que je me suis pas fait une campagne, m'en vais en lancer une!
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ALG
a répondu
30-04-2012, 13h19
Envoyé par
Rem
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Me ferais-tu l'honneur, cher ami, de nous faire part de la liste des changements apportés par cette nouvelle version ? Je pourrai traduire si tu n'as pas le temps
Ça marche, et effectivement j'ai pas le temps
:
http://www.twcenter.net/forums/showt...5#post11368825
.
Envoyé par
Baal
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Petite erreur ?
Sinon, bonne nouvelle !
C'est corrigé, merci.
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Baal
a répondu
30-04-2012, 13h10
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Darthmod Shogun 2 v2.4
Petite erreur ?
Sinon, bonne nouvelle !
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Rem
a répondu
30-04-2012, 13h10
Me ferais-tu l'honneur, cher ami, de nous faire part de la liste des changements apportés par cette nouvelle version ? Je pourrai traduire si tu n'as pas le temps
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ALG
a répondu
30-04-2012, 12h59
Refonte du sujet et mise à jour - sortie de la v2.4.
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gladiator1295
a répondu
25-04-2012, 13h39
En enlevant le brouillard volumétrique l'eau redevient normal
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Rem
a répondu
25-04-2012, 08h25
Mmm...a priori je dirais que cela n'a rien à voir avec le mod. Tes pilotes graphiques sont-ils bien à jour ?
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gladiator1295
a répondu
24-04-2012, 23h05
Salut, moi j'ai un problème avec la carte de campagne, la couleur de la mer est noir
Pour vous aussi sa fait ça ?
Merci
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Rem
a répondu
24-04-2012, 19h12
C'est exact
Mais Darthvader le dit lui-même, son mod bug lorsqu'on lance le jeu directement. Va savoir pourquoi...mais l'essentiel est que ton problème soit résolu !
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Fuitdo
a répondu
24-04-2012, 19h03
Envoyé par
Rem
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As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.
Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?
Effectivement c'était ça, merci.
Je n'y aurais pas pensé étant donné que Steam est normalement censé s'activer quand on lance le jeu.
Amicalement.
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Rem
a répondu
24-04-2012, 06h26
As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.
Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?
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Fuitdo
a répondu
24-04-2012, 00h17
Bonsoir.
Voilà j'ai installé la dernière version du DarthMod et j'ai un plantage du jeu sitôt que je fais "nouvelle campagne" ou "continuer". Même en remettant la version vanilla via le launcher du DM, le jeu plante.
J'ai beau faire une vérif des fichiers (ou un fichier est signalé manquant), il n'y a rien à faire. Si qqu'un à une soluce pour que je puisse rejouer à NTW en version vanilla ou DM sans que je retélécharge le tout je suis preneur.
Merci
Dernière modification par
Fuitdo
,
24-04-2012, 00h33
.
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Crisis Tau
a répondu
11-03-2012, 10h36
Merci pour la traduction je le télécharge toute de suite !
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Rem
a répondu
11-03-2012, 10h29
Merci pour l'info Crisis Tau ! La traduction des modifications :
- La résolution automatique des batailles a été améliorée
- L'IA britannique devrait être plus agressive et offrir plus de challenge
- L'IA de campagne devrait construire davantage de navires
- L'IA de campagne devrait construire des flottes plus équilibrées
- L'IA de campagne devrait réparer ses navires plus souvent
- L'IA de campagne devrait mieux gérer son agressivité
- L'IA de campagne devrait mieux gérer l'économie
- L'IA de campagne devrait mieux calculer la taille des forces nécessaires pour affronter celles du joueur (préparez-vous à de lourdes pertes sur le champ de bataille)
- Nouvelles animations et mécanismes de mêlées, rendant les corps à corps plus "violents"
- Le moral sur le champ de bataille a été revu pour améliorer l'IA (décisions, ligne de tir...)
- Désormais chaque type de canon a une portée définie selon son calibre afin de mieux refléter leurs avantages historiques
- Les bonus et malus apportés à la diplomatie par les Ministres ont été intensifiés pour rendre leur rôle plus important
- Les dommages provoqués par les canons des navires sont plus importants, afin de rendre les batailles navales plus réalistes
- Nouveaux effets de fumée, plus réalistes.
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