X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem
    a répondu
    Et hop :

    • Nouvelle amélioration majeure des effets visuels de fumée
    • La fumée générée par les mouvements de troupe aura des couleurs plus variées (plus blanche)
    • La fumée générée par les tirs d'obusiers est grise/verte et les effets sont généralement meilleurs
    • La flamme provoquée par le tir d'un mousquet est plus réaliste
    • Les dommages infligés par les mousquets et les canons ont été augmentés
    • Les mécismes de mêlée ont été améliorés
    • Les canons ont des servants plus distincts les uns des autres
    • Le moral est encore plus important (deux ou trois salves dévastatrices suffiront à faire flancher une unité)
    • Diminution des pénalités de fatigues dû au processus de tir
    • Amélioration des traits des projectiles pour un meilleur rendu visuel
    • Amélioration du système de formation pour une meilleure IA de bataille, plus particulièrement en défense
    • L'IA de campagne ne déclare plus la guerre aussi facilement

    A noter quelques apports pour le lanceur du mod (par husserlTW)
    * Ajout d'une campagne italienne et néerlandaise (remplacent le royaume d'Italie et la République Batave)
    * Correction d'un bug qui faisait qu'une campagne émergente persistait après avoir désactivé ce paramètre dans le lanceur
    * Quelques autres corrections et améliorations mineures
    Et le petit patch correctif qui va bien :


    • L'IA de bataille a été améliorée et utilise davantage des lignes d'infanterie
    • Les rechargements en mode "Feu par rang" ont été accélérés
    • Les trajectoires des obus des obusiers sont plus réalistes
    • L'IA de campagne est moins passive
    • Nouveaux effets de fumée adaptés pour fonctionner à leur plein potentiel lorsque les effets de particules sont réglés sur "Elevé". En effet, un bug originaire de la vanilla provoque de gros ralentissements lorsque cette option graphique est réglée sur Ultra...


    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bon ben ça fait longtemps que je me suis pas fait une campagne, m'en vais en lancer une!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Me ferais-tu l'honneur, cher ami, de nous faire part de la liste des changements apportés par cette nouvelle version ? Je pourrai traduire si tu n'as pas le temps
    Ça marche, et effectivement j'ai pas le temps : http://www.twcenter.net/forums/showt...5#post11368825.


    Envoyé par Baal Voir le message
    Petite erreur ?

    Sinon, bonne nouvelle !
    C'est corrigé, merci.

    Laisser un commentaire:


  • Baal
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message

    Darthmod Shogun 2 v2.4
    Petite erreur ?

    Sinon, bonne nouvelle !

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Me ferais-tu l'honneur, cher ami, de nous faire part de la liste des changements apportés par cette nouvelle version ? Je pourrai traduire si tu n'as pas le temps

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Refonte du sujet et mise à jour - sortie de la v2.4.

    Laisser un commentaire:


  • gladiator1295
    a répondu
    En enlevant le brouillard volumétrique l'eau redevient normal

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Mmm...a priori je dirais que cela n'a rien à voir avec le mod. Tes pilotes graphiques sont-ils bien à jour ?

    Laisser un commentaire:


  • gladiator1295
    a répondu
    Salut, moi j'ai un problème avec la carte de campagne, la couleur de la mer est noir
    Pour vous aussi sa fait ça ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    C'est exact

    Mais Darthvader le dit lui-même, son mod bug lorsqu'on lance le jeu directement. Va savoir pourquoi...mais l'essentiel est que ton problème soit résolu !

    Laisser un commentaire:


  • Fuitdo
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.

    Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?
    Effectivement c'était ça, merci.
    Je n'y aurais pas pensé étant donné que Steam est normalement censé s'activer quand on lance le jeu.

    Amicalement.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.

    Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?

    Laisser un commentaire:


  • Fuitdo
    a répondu
    Bonsoir.

    Voilà j'ai installé la dernière version du DarthMod et j'ai un plantage du jeu sitôt que je fais "nouvelle campagne" ou "continuer". Même en remettant la version vanilla via le launcher du DM, le jeu plante.
    J'ai beau faire une vérif des fichiers (ou un fichier est signalé manquant), il n'y a rien à faire. Si qqu'un à une soluce pour que je puisse rejouer à NTW en version vanilla ou DM sans que je retélécharge le tout je suis preneur.

    Merci
    Dernière modification par Fuitdo, 24-04-2012, 00h33.

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    Merci pour la traduction je le télécharge toute de suite !

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Merci pour l'info Crisis Tau ! La traduction des modifications :

    - La résolution automatique des batailles a été améliorée
    - L'IA britannique devrait être plus agressive et offrir plus de challenge
    - L'IA de campagne devrait construire davantage de navires
    - L'IA de campagne devrait construire des flottes plus équilibrées
    - L'IA de campagne devrait réparer ses navires plus souvent
    - L'IA de campagne devrait mieux gérer son agressivité
    - L'IA de campagne devrait mieux gérer l'économie
    - L'IA de campagne devrait mieux calculer la taille des forces nécessaires pour affronter celles du joueur (préparez-vous à de lourdes pertes sur le champ de bataille)
    - Nouvelles animations et mécanismes de mêlées, rendant les corps à corps plus "violents"
    - Le moral sur le champ de bataille a été revu pour améliorer l'IA (décisions, ligne de tir...)
    - Désormais chaque type de canon a une portée définie selon son calibre afin de mieux refléter leurs avantages historiques
    - Les bonus et malus apportés à la diplomatie par les Ministres ont été intensifiés pour rendre leur rôle plus important
    - Les dommages provoqués par les canons des navires sont plus importants, afin de rendre les batailles navales plus réalistes
    - Nouveaux effets de fumée, plus réalistes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X