X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypocrite
    a répondu
    Je n'ai utilisé qu'une seule version du darthmod, donc logiquement... Mais je peux toujours refaire une campagne et la charger, je suis repassé plusieurs fois vers la vanilla puis le DM à nouveau, pour une campagne multi.

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Hypocrite Voir le message
    J'ai des crashs lorsque je charge une sauvegarde de campagne, à la fin du chargement précisément. Je n'y ai pas encore rejoué depuis donc je ne peux pas te dire pour le cache son. En ce qui concerne le processeur, en voici les références: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz. Quatre coeurs effectivement, mais je ne sais pas comment modifier ça. Merci déjà des infos.
    Si tu as des crashs au niveau de ta sauvegarde, cela n'a rien à voir avec le cache de son ou le nombre de coeur. Ta sauvegarde date t elle de la version du DM que tu utilises actuellement ? As tu essayé de lancer une nouvelle campagne, de la sauvegarder et ensuite de la charger ?

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Il faut que tu ouvres le gestionnaire des tâches (Ctrl ALt Suppr) une fois Napoleon lancé, aller dans l'onglet Processus, faire un clik droit sur le processus de NTW, puis définir les affinités (un truc dans le genre), et là tu choisis le nombre de coeurs.

    Sinon tu lances bien toujours Steam avant de lancer le jeu ?

    Laisser un commentaire:


  • Hypocrite
    a répondu
    J'ai des crashs lorsque je charge une sauvegarde de campagne, à la fin du chargement précisément. Je n'y ai pas encore rejoué depuis donc je ne peux pas te dire pour le cache son. En ce qui concerne le processeur, en voici les références: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz. Quatre coeurs effectivement, mais je ne sais pas comment modifier ça. Merci déjà des infos.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    ça y'est , j'ai réinstaller napoleon et le mod , et je lance maintenant le jeu a partir de steam , même si il n'y a pas l'image dark vador et napoléon , les modifications du mod sont bien la , merci de ton aide Rem

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Envoyé par romsinis Voir le message
    Merci , mais je n'est pas acheté le jeu sur steam et je n'est installé aucun mod
    Même si tu as acheté le jeu en version boîte, ce dernier est de toute façon soumis à un accord de souscription Steam donc il passe forcément par la plate-forme . Je te conseille d'essayer ceci :

    - Désinstalle le Darthmod
    - Dans la fenêtre Steam, fais un clic droit sur Napoleon Total War puis Propriétés/Fichiers Locaux/Vérifier l'intégrité du cache. Si certains fichiers sont corrompus ou manquants, Steam les téléchargera à nouveau.
    - Réinstalle le Darthmod

    Tiens moi au courant .

    @Hypocrite. Je n'ai pas testé en profondeur la dernière version, je ne saurais donc te dire ce que donne l'IA de bataille et le feu par rang. Par contre pour ce qui est des crashs, quand surviennent-ils ? Essaie peut être de désactiver le cache du son dans les options, je crois qu'il crée quelques problèmes. D'autre part, si tu as un processeur 4 coeurs, essaie de ne faire tourner le jeu que sur deux, le jeu fonctionne mieux dans cette configuration apparemment.

    Laisser un commentaire:


  • Hypocrite
    a répondu
    S'lut,
    Deux, trois petites questions, remarques.
    L'IA de bataille a été améliorée et utilise davantage des lignes d'infanterie
    L'IA fait-elle de nouveau, comme dans la vanilla, une unique ligne d'attaque, sans réserves, sans flancs, sans aucun réalisme et... moche?
    Les rechargements en mode "Feu par rang" ont été accélérés
    J'ai effectivement constater le retour du feu par rang dans le mod (qui avait été abandonné dans la vanilla, mais présent dans ETW), mais de manière assez arbitraire. Pour certaines unités d'élites, gardes, grenadiers, Infanterie de ligne suisse; pourquoi pas? Mais également pour certaines infanteries de ligne "de base", pas toutes, allez savoir pourquoi, et beaucoup de milices... j'ai ainsi pu faire 1 400 morts avec une Auxiliaire palestinienne contre de l'irrégulier. C’est bizarre que la milice soit plus entraînée que les Mousquetaires prussiens...
    Aussi mon mod qui marchait très bien jusqu'alors se met à crasher, steam ouvert. Je pense le réinstaller. Et l'Infanterie de ligne vénitienne de la campagne d'Italie est beugué, elle porte un demi-chapeau (avant que j'ai tiré dessus! on dirait une version pour film d'horreur). C'est juste moi ou ça vous fait pareil?
    Dernière modification par Hypocrite, 14-05-2012, 00h16.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    Merci , mais je n'est pas acheté le jeu sur steam et je n'est installé aucun mod

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Bienvenue

    Lorsque tu as installé le Darthmod, avais-tu d'autres mods d'installés ? Si c'est le cas, c'est peut être la raison pour laquelle le jeu a planté. Sinon, tente une vérification de l'intégrité du cache du jeu via Steam.

    Enfin et surtout, assures-toi que lorsque tu lances le jeu avec le mod, Steam soit déjà ouvert, sinon c'est plantage assuré

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    Salut a tous , je viens d'installer le darthmod 2.4 pour napoleon , mais malheureusement le jeu plante au démarage , lorsque je lance le jeu avec le launcher du mod , aucune image n'apparaît seulement un message d'erreur " napoleon total war a cessé de fonctionner " et quand je lance le jeu directement il reste bloquer sur l'image de napoleon et dark vador et finit par planter avec le même message , auriez vous une solution ?

    Laisser un commentaire:


  • cerix
    a répondu
    Pas de jambes

    L'infanterie de ligne italienne n'a pas de jambes ni de shako (casquettes)!!!

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bah j'ai bien prit Darthmod puis Europe.
    Bah je vais réinstaller tous ça on verra bien!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    C'est moi ou en Darthmod Campagne on ne peut jouer que l'Italie?
    Non je ne pense pas, tu as dû sélectionner la campagne Italia. Retourne voir le premier message, je viens juste d'ajouter les explications pour les différents choix du launcher .

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    C'est moi ou en Darthmod Campagne on ne peut jouer que l'Italie?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Merci, je rajoute ça en première page .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X