X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dertrutz
    a répondu
    salut à tous,

    j'ai le même problème que Canicattor110, l'interface est fait pour prendre en charge les 40 unités mais lorsque je fusionne les armées elles restent à 20 unités maximum.

    2ème problème, je voudrais faire une campagne avec le Portugal, mais lorsque je lance ma campagne je n'ai toujours que le choix entre les principales factions. j'ai pourtant bien fait ce qu'il fallait avec le lanceur du darthmod.

    Quelqu’un aurait-il une explication?

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    Rebonjour a tous , une petite question pour les utilisateurs du darthmod , esque dans votre dossiers Napoleontotalwar/ data/campaigns possédez vous le dossier DMN_Europe ? ( les dossiers DMN_spain,DMN_Italy,DMN_Egypt ainsi que DMN_coalition sont présent ) car je viens de m’apercevoir que seul la campagne d'europe ( 40 saves) est injouable et j'aimerais résoudre ce problème

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Merci de la new ALG, par contre c'est la 2.5+ c'est ça? Car il me semble que la 2.5 date un peu déjà.
    Oui, c'est ça .

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Merci de la new ALG, par contre c'est la 2.5+ c'est ça? Car il me semble que la 2.5 date un peu déjà.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Nouvelle version téléchargeable, voir premier message.

    Laisser un commentaire:


  • Glaurung
    a répondu
    Dite je n'arrive pas à avoir 40 unités par armée ?

    Laisser un commentaire:


  • Canicattor110
    a répondu
    Bonjour/Bonsoir, j'ai une petite question au sujet des 40 unités par armée. Je penses bien l'avoir activé l'option à partir du launcher mais une fois dans ma campagne, l'interface a bien changer de manière a pouvoir accueillir ces 40 unités, rien ne change... Probablement une erreur de manipulation de ma part mais je ne m'y retrouves pas Merci de votre aide

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Sortie de la beta 6 de la version 2.5, lien en première page.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    J'ai ajouté le patch 2.5 beta 4.

    Les changements sont les suivants :
    • IA de bataille améliorée
    • Vitesse et réponse des unités améliorées, résultat plus réaliste et cinématique
    • Diplomatie améliorée
    • L'IA crée plus d'alliances
    • L'IA tente de récupérer les provinces qu'elle a perdue
    • Amélioration de l'auto-résolution
    • Ajustement des handicaps de l'IA - meilleur challenge
    • L'IA aide plus ses alliés

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    j'ai trouvé une solution ( provisoire ou non ) j'ai tout simplement utliser " restore vanilla" dans l'onglet utilities dans le launcher , le jeu se lançais bien en mode normale . ensuite je suis revenu dans le meme onglet et est selectionné "Checkfile" et la enfin j'ai pu réussir à lancer mon jeu qui marche très bien avec le mod ( en revanche je ne suis pas sur de voir les modifications du son )

    Laisser un commentaire:


  • kunfry
    a répondu
    Je vais parler de mon problème car il ressemble pas mal à celui-ci.
    Lorsque j’installe DNTW il fonctionne correctement et un jour sans explication lorsque je lance une campagne il y a un retour sur le bureau.
    A partir de la obligé de désinstaller le jeu de le réinstaller et comme la version de base est pas intéressante je remets DNTW jusqu'à ce que celui-ci se remette à ne plus fonctionner.

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    Oui j'ai bien supprimé tout les fichiers

    Laisser un commentaire:


  • Empnicolas
    a répondu
    Il faut auss penser a supprimer les fichiers se trouvant dans appdata (apres je ne sais plus exactement ou c est) mais c est la ou il y a l userscript qui dit au jeux les mod a activer

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    bon bah rien n'a changer toujours le même problème merci quand même elanion
    Bah merte alors! T'as bien dégagé tous les fichiers relatifs à Napo ou au mod?

    Laisser un commentaire:


  • romsinis
    a répondu
    bon bah rien n'a changer toujours le même problème merci quand même elanion

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X