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  • Elanion
    a répondu
    Même soucis que mon VDD, des unités d'inf disparaissent après un siège, mais bon c'est assez gros donc Darth vader devrait corriger ça rapidement!

    Par contre Raph essaie de re DL car moi aussi au début j'avais pas accès au lien :/ la page était prête mais l fichier n'avait pas été hebergé.

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  • secreto900
    a répondu
    Je l'ai téléchargé... mais je suis revenu a la 2.5 à cause d'un bug de garnison vraiment trop chiant : quand je défend une ville avec mes propres infanteries de ligne (et non celles ajoutées en garnison), et bah a la fin de la bataille mes unités "disparaissent" comme si elles avaient été utilisées comme unités de garnison. En gros je perd 10 infanteries de ligne bien expérimentées.
    Franchement ces modifications de la garnison n'étaient vraiment pas utiles. Mis à part ça, je trouve que tous les changements sont mineurs, les deux gros points fort de cette nouvelle version c'est une légère amélioration de l'ia et les fusils qui font aussi légèrement plus de dégâts.

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  • Raph_VR
    a répondu
    chez moi le lien de DL modDB envoie vers une "broken page"... snif... a voulé tester !

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  • kunfry
    a répondu
    Peut être que ça aider certains mais pour moi l'armée a 40 unité fonctionnait pas j'ai donc supprimé toute mes sauvegardes et la, seulement la, j'ai eu accès a la sauvegarde.
    Donc tout ceux qui ont énormément de sauvegarde de jeux, avec des mod différents tenter de supprimer les sauvegardes (enfin si vous ne compter pas y jouer).
    J'espère que ça va aider certains.

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  • Elanion
    a répondu
    Ça y est je l'ai téléchargé mais l'armée à 40 unités ne fonctionne pas, faut dire que la sauvegarde se supprime toute seule une fois le jeu lancé. La manip n'a pas l'air de fonctionner via le lanceur de Darth Vader.

    Du coup je suis allé dans les dossiers du DMN pour trouver la sauvegarde m'intéressant pour ensuite la coller dans mon dossier save. Je me dit que la c'est bon, sauf que non, elle se supprime aussi quand le jeu se lance.
    C'est embêtant je voulais voir si l'armée à 40 unités avait été améliorée niveau interface (d’ailleurs, on ne peut faire qu'UNE armée par nation à 40 unités non? ).

    Quelqu'un aurait pitêtre une astuce

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  • Rem
    a répondu
    Les liens sont à jour (trouvables sur le premier post). Faites-vous plaisir !

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  • Elanion
    a répondu
    cool, je teste ça ce soir si les liens sont ok
    Merci Rem!

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  • Rem
    a répondu
    C'est sorti !

    • L'IA de bataille est meilleure grâce au système de formations et à divers ajustements. Elle vous mettra en réelle difficulté, en particulier si le général qui la commande est talentueux et si elle dispose d'artillerie.
    • Le multijoueur avec le Darthmod devrait fonctionner correctement
    • Désormais, les garnisons seront plus "riches" (milices et diverses unités d'infanterie de ligne) et cela aura un coût d'autant plus important si la cité est assiégée. Le joueur devrait éviter d'attendre un assaut par l'IA. Ce système simule le coût d'un siège pour le défenseur.
    • Amélioration des résolutions automatiques des batailles
    • Rééquilibrage des temps de rechargement pour un meilleur réalisme et plus de challenge.
    • L'impact des fusils sur le moral est plus important, si bien que seules les unités d'élite pourront rester longtemps sous le feu ennemi (sauf bien sûr si votre général est expérimenté).
    • Les dégâts provoqués par les tirs seront plus importants
    • Amélioration des mêlées
    • Artillerie plus dévastatrice
    • L'IA de campagne a été revue, notamment pour la France et la Grande Bretagne qui devraient être plus "présents"
    • L'IA de campagne recrutera plus judicieusement, notamment des unités d'élite
    • Les fortifications sont plus chères et devraient donc être plus rares sur la carte
    • L'IA de campagne fera moins d'attaques suicidaires, en particulier les nations mineures
    • L'impact des cadeaux sur la diplomatie a été réduit (demande de la communauté)
    • L'impact des tirs d'obusiers sera plus dévastateur
    • Le coût des unités de citoyens a été annulé car il causait des problèmes en campagne
    • Les ports de commerce peuvent désormais construire des navires de guerre, ce afin que l'IA construise plus de navires puissants
    • Amélioration des effets de fumée, d'eau lors des impacts, feu sortant de la bouche des mousquets lors des tirs...
    • Nouveau son pour les mousquets, plus réalistes
    • Gros rééquilibrage sur les batailles navales, pour les rendre plus réalistes, difficiles et jolies à regarder. Augmentation de l'effet de masse et diminution du temps de réaction des gros navires notamment.
    • Changements mineurs sur le launcher
    • Amélioration des traits de projectiles
    Lien vers la page

    EDIT : il semble que les liens ne soient pas encore à jour...ça ne saurait tarder. Mise à jour du premier post
    Dernière modification par Rem, 14-08-2012, 18h32.

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  • Elanion
    a répondu
    Ça promet en effet! Le darthmod à atteint un degrés de maturité le rendant vraiment nécessaire, je prend mon pied sur la version actuelle, mais apparement darth vader à amélioré les combats à 40 unités pour toutes les ranger dans la fenêtre tactique, ce qui manque actuellement, et qui est absolument indispensable pour suivre ses troupes et mieux les gérer!

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  • Rem
    a répondu
    Aperçu en vidéo de la future version 206 du mod. Ca promet !

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  • ALG
    a répondu



    Version 2.5+++ "Mythos Edition"
    (lien dans le premier message de ce sujet)



    Changements :
    • Correction des dommages trop faibles (navires ?)
    • Amélioration de la mêlée et des mécanismes d'animation pour des combats encore plus cinématographiques et réalistes. L'IA est affectée de manière positive et devrait mieux se comporter, et être plus réactive.
    • Ajustement des formations de l'IA, maintenant la BAI (IA de bataille) devrait être plus efficace :
      • l'IA se déploie maintenant en double ligne, plus appropriée pour des batailles avec 40 unités
      • l'IA se défend de manière plus efficace et l'artillerie fait feu sans hésitatio
      • l'IA attaque de manière moins étendue sur le champ de bataille, et est plus coordonnée
      • L'IA exploite maintenant les faiblesses du joueur, et est capable de contrôler plusieurs fronts en même temps. En bref, elle se déplace de manière plus décisive et devrait provoquer plus de pertes chez le joueur
    • La CAI (IA de campagne) devrait être plus mobile et désireuse de défendre ses frontières, ses régions et ses cités, et aussi d'envahir ses voisins
    • Moins de délai entre les volée de tirs de chaque ligne
    • Pénétration de mêlée augmentée au maximum
    Dernière modification par ALG, 20-07-2012, 12h06.

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  • dertrutz
    a répondu
    Dans ce cas, je ne vois pas comment tu réussira à avoir les 40 unités par armée et je ne peux plus t'aider car je ne suis pas dans tons cas, je n'ai pas supprimer les .lua

    Mais dans un sens, je ne pense pas que le fait d'avoir supprimer les fichiers .lua soit en rapport avec ca.

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  • Glaurung
    a répondu
    Je n'y est pas accés moi en fait pour évité les crash j'ai supprimé les .lua dans le data sa doit avoir un rapport.

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  • dertrutz
    a répondu
    C'est bon j'ai trouvé. Pour Glaurung, Lorsque l'on fait ce qu'il faut dans le lanceur pour avoir les armées de 40, il y a une liste de faction qui s'affiche lorsque l'on clique du le X40, clic sur la faction avec laquelle tu veux jouer et cela va créer une sauvegarde dans le jeu. une fois le jeu lancé tu dois chargé cette sauvegarde et tu pourras avoir les 40 unités par armées ds ta nouvelle campagne.

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  • Glaurung
    a répondu
    Exactement le même problème. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

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