Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : EMPIRE
Napoleon : Total War
Mods et Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
14
template
Suivante
Elanion
a répondu
21-08-2012, 12h10
Même soucis que mon VDD, des unités d'inf disparaissent après un siège, mais bon c'est assez gros donc Darth vader devrait corriger ça rapidement!
Par contre Raph essaie de re DL car moi aussi au début j'avais pas accès au lien :/ la page était prête mais l fichier n'avait pas été hebergé.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
secreto900
a répondu
21-08-2012, 08h41
Je l'ai téléchargé... mais je suis revenu a la 2.5 à cause d'un bug de garnison vraiment trop chiant : quand je défend une ville avec mes propres infanteries de ligne (et non celles ajoutées en garnison), et bah a la fin de la bataille mes unités "disparaissent" comme si elles avaient été utilisées comme unités de garnison. En gros je perd 10 infanteries de ligne bien expérimentées.
Franchement ces modifications de la garnison n'étaient vraiment pas utiles. Mis à part ça, je trouve que tous les changements sont mineurs, les deux gros points fort de cette nouvelle version c'est une légère amélioration de l'ia et les fusils qui font aussi légèrement plus de dégâts.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
18-08-2012, 12h37
chez moi le lien de DL modDB envoie vers une "broken page"... snif... a voulé tester !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
kunfry
a répondu
15-08-2012, 23h19
Peut être que ça aider certains mais pour moi l'armée a 40 unité fonctionnait pas j'ai donc supprimé toute mes sauvegardes et la, seulement la, j'ai eu accès a la sauvegarde.
Donc tout ceux qui ont énormément de sauvegarde de jeux, avec des mod différents tenter de supprimer les sauvegardes (enfin si vous ne compter pas y jouer).
J'espère que ça va aider certains.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
15-08-2012, 16h30
Ça y est je l'ai téléchargé mais l'armée à 40 unités ne fonctionne pas, faut dire que la sauvegarde se supprime toute seule une fois le jeu lancé. La manip n'a pas l'air de fonctionner via le lanceur de Darth Vader.
Du coup je suis allé dans les dossiers du DMN pour trouver la sauvegarde m'intéressant pour ensuite la coller dans mon dossier save. Je me dit que la c'est bon, sauf que non, elle se supprime aussi quand le jeu se lance.
C'est embêtant je voulais voir si l'armée à 40 unités avait été améliorée niveau interface (d’ailleurs, on ne peut faire qu'UNE armée par nation à 40 unités non? ).
Quelqu'un aurait pitêtre une astuce
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
15-08-2012, 09h00
Les liens sont à jour (trouvables sur le premier post). Faites-vous plaisir
!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
14-08-2012, 20h34
cool, je teste ça ce soir si les liens sont ok
Merci Rem!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
14-08-2012, 18h26
C'est sorti !
L'IA de bataille est meilleure grâce au système de formations et à divers ajustements. Elle vous mettra en réelle difficulté, en particulier si le général qui la commande est talentueux et si elle dispose d'artillerie.
Le multijoueur avec le Darthmod devrait fonctionner correctement
Désormais, les garnisons seront plus "riches" (milices et diverses unités d'infanterie de ligne) et cela aura un coût d'autant plus important si la cité est assiégée. Le joueur devrait éviter d'attendre un assaut par l'IA. Ce système simule le coût d'un siège pour le défenseur.
Amélioration des résolutions automatiques des batailles
Rééquilibrage des temps de rechargement pour un meilleur réalisme et plus de challenge.
L'impact des fusils sur le moral est plus important, si bien que seules les unités d'élite pourront rester longtemps sous le feu ennemi (sauf bien sûr si votre général est expérimenté).
Les dégâts provoqués par les tirs seront plus importants
Amélioration des mêlées
Artillerie plus dévastatrice
L'IA de campagne a été revue, notamment pour la France et la Grande Bretagne qui devraient être plus "présents"
L'IA de campagne recrutera plus judicieusement, notamment des unités d'élite
Les fortifications sont plus chères et devraient donc être plus rares sur la carte
L'IA de campagne fera moins d'attaques suicidaires, en particulier les nations mineures
L'impact des cadeaux sur la diplomatie a été réduit (demande de la communauté)
L'impact des tirs d'obusiers sera plus dévastateur
Le coût des unités de citoyens a été annulé car il causait des problèmes en campagne
Les ports de commerce peuvent désormais construire des navires de guerre, ce afin que l'IA construise plus de navires puissants
Amélioration des effets de fumée, d'eau lors des impacts, feu sortant de la bouche des mousquets lors des tirs...
Nouveau son pour les mousquets, plus réalistes
Gros rééquilibrage sur les batailles navales, pour les rendre plus réalistes, difficiles et jolies à regarder. Augmentation de l'effet de masse et diminution du temps de réaction des gros navires notamment.
Changements mineurs sur le launcher
Amélioration des traits de projectiles
Lien vers la page
EDIT : il semble que les liens ne soient pas encore à jour...ça ne saurait tarder. Mise à jour du premier post
Dernière modification par
Rem
,
14-08-2012, 18h32
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
13-08-2012, 19h49
Ça promet en effet! Le darthmod à atteint un degrés de maturité le rendant vraiment nécessaire, je prend mon pied sur la version actuelle, mais apparement darth vader à amélioré les combats à 40 unités pour toutes les ranger dans la fenêtre tactique, ce qui manque actuellement, et qui est absolument indispensable pour suivre ses troupes et mieux les gérer!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
13-08-2012, 18h57
Aperçu en vidéo de la future version 206 du mod. Ca promet !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
20-07-2012, 11h57
Version 2.5+++ "Mythos Edition"
(lien dans le premier message de ce sujet)
Changements
:
Correction des dommages trop faibles (navires ?)
Amélioration de la mêlée et des mécanismes d'animation pour des combats encore plus cinématographiques et réalistes. L'IA est affectée de manière positive et devrait mieux se comporter, et être plus réactive.
Ajustement des formations de l'IA, maintenant la BAI (IA de bataille) devrait être plus efficace :
l'IA se déploie maintenant en double ligne, plus appropriée pour des batailles avec 40 unités
l'IA se défend de manière plus efficace et l'artillerie fait feu sans hésitatio
l'IA attaque de manière moins étendue sur le champ de bataille, et est plus coordonnée
L'IA exploite maintenant les faiblesses du joueur, et est capable de contrôler plusieurs fronts en même temps. En bref, elle se déplace de manière plus décisive et devrait provoquer plus de pertes chez le joueur
La CAI (IA de campagne) devrait être plus mobile et désireuse de défendre ses frontières, ses régions et ses cités, et aussi d'envahir ses voisins
Moins de délai entre les volée de tirs de chaque ligne
Pénétration de mêlée augmentée au maximum
Dernière modification par
ALG
,
20-07-2012, 12h06
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dertrutz
a répondu
06-07-2012, 22h04
Dans ce cas, je ne vois pas comment tu réussira à avoir les 40 unités par armée et je ne peux plus t'aider car je ne suis pas dans tons cas, je n'ai pas supprimer les .lua
Mais dans un sens, je ne pense pas que le fait d'avoir supprimer les fichiers .lua soit en rapport avec ca.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Glaurung
a répondu
06-07-2012, 21h57
Je n'y est pas accés moi en fait pour évité les crash j'ai supprimé les .lua dans le data sa doit avoir un rapport.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dertrutz
a répondu
06-07-2012, 21h50
C'est bon j'ai trouvé. Pour Glaurung, Lorsque l'on fait ce qu'il faut dans le lanceur pour avoir les armées de 40, il y a une liste de faction qui s'affiche lorsque l'on clique du le X40, clic sur la faction avec laquelle tu veux jouer et cela va créer une sauvegarde dans le jeu. une fois le jeu lancé tu dois chargé cette sauvegarde et tu pourras avoir les 40 unités par armées ds ta nouvelle campagne.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Glaurung
a répondu
06-07-2012, 17h15
Exactement le même problème. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
14
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X